MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

39 ans Bordeaux 364
Je confirme ma présence :D
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Coucou!
Je voulais savoir quelle est la station (métro ou rer) la plus proche pour le paradis du fruit...
Merci d'avance ;)
T
45 ans 95 393
Tu as le métro Ternes, ou sinon le RER A Charles de Gaulles Etoile et tu descends à pied l'avenue de Wagram, si je ne me trompe pas !
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
+1 Tofie

Métro ligne 2 station Ternes (tu arrives sur la Place des Ternes, prends l'avenue Wagram du côté où un hippopotamus fait l'angle de cette avenue, tu la remontes et tu vas tomber dessus, il me semble qu'il est avant un Décathlon, tu vas passer devant un magasin Phone House, je connais ce quartier comme ma poche!)

Sinon Ligne 1 ou RER A Charles de Gaulle Etoile, sortie Avenue de Wagram et vous descendez cette avenue, il sera du coté droit de l'Avenue...
xour a écrit:

Moi je suis partant mais seulement si on trouve des vieux et des vieilles. A défaut, je passe mon tour et j'attendrai une autre sortie.

"Aux âmes bien nées, la valeur n'atteint point le nombre des années"
Pierre Corneille
Merci les filles... :kiss:
N
34 ans calais france 1377
y a un pti soucis je viens de telephoner et le monsieur ( tres tres agreable) m as dis qu'il acceptais les reservation mais qu'il était pas sur que ce serait possible donc il m as gentiement dis que si on venait il essaierai de voir si il y a de la place
j ai était vachement surpris de la gentillesse de l acceuil sa change de chatelet :lol:

sinon on peut toujours se donner rndez vous devant le restaurant et si il y a pas de place on pourras toujours trouver un autre restaurant voili voilou dites moi ce que vous voulez faire
T
45 ans 95 393
Oui ce n'est pas ce qui manque les restaus dans ce coin là.
Donc moi ça me va, rendez vous devant le Paradis du fruits et on avise !
Sinon à côté il y a hippo ou Indiana Café (qui font de la nourriture Tex Mex)

à voir donc samedi sur place
L
47 ans 6
Ce sera pour une autre fois, mes invités arrivent à 13h donc trop juste pour une resto....
T
45 ans 95 393
Dommage Lana...

Pour le restau, oui à l'Hippo y'aura toujours de la place si l'autre est complet !

On fait une récap demain pour connaitre ceux qui seront bien présents !

Tiens au fait, qui a déjà participé à une rencontre comme ça ? Et on se reconnait comment ? Et ça c'était bien passé ?
Non je ne stresse pas, mais j'suis timide moi :D :D :oops:
39 ans Bordeaux 364
J'ai déjà fait des rencontres de forum, et en général on se reconnaît assez facilement.. Plusieurs personnes qui attendent devant un resto en scrutant tout le monde, ça se remarque :lol:
Bon, je crois que de toute façon on saura se reconnaître, du moment que tout le monde s'attend bien à un endroit précis :)
Ou alors, on fait le coup du "j'aurai une écharpe rouge/une rose à la poche" :lol: :lol: :lol:
S
45 ans Ile de France 77
Je confirme toujours ma présence pour samedi et Minikiku m'a chargé de vous dire qu'elle sera aussi présente
Je serais accompagnée par ma jolie béquille bleue qui me supporte déjà depuis 10 jours :mrgreen:
Donc vous pourez me reconnaître assez facilement ;)
T
45 ans 95 393
J'y serais aussi, 12h devant le Paradis du Fruit !

Sans béquille mais peut être avec ma parapluie si le temps est comme aujourd'hui :lol:
B I U