MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

N
34 ans calais france 1377
héééééééééé j aime aussi il fait quand un concert ????
T
45 ans 95 393
J'ai vu ton message oui !

Pour le moment je ne peux pas te dire...dans l'idéal oui mais j'aurais mon planning de boulot que fin août, donc on en reparlera :)
X
53 ans paris 3
Bonjour,

Euh hips j'ai bu trop de champagne en boîte et je viens de rentrer, et je passe vous lire.

Alors moi ca me tente bien mais le hic, j'ai dit hic et non hips, c'est que j'ai 35 ans et passer la soirée avec des personnes dont la moyenne d'âge est de 18 ans ben bof bof. Je ne serai franchement pas à l'aise.

Pour peu que le serveur me prenne pour le gentil éducateur lol.

Moi je suis partant mais seulement si on trouve des vieux et des vieilles. A défaut, je passe mon tour et j'attendrai une autre sortie.

Bonne journée à tout le monde
S
44 ans 7980
moi aussi je serais bien , motivé, par contre jai aussi un hic c'est que jai une heure de conduite de 12 à 13h est ce que vous pensez que ca fait tard apres?

merci de me dire sinon ca sera pour une prochaine fois

bizz
N
sympa pour moi xour .... je tien quand meme a preciser que je suis la seul a avoir 18 ans les autre sont plus agés y a d ailleur meme seb qui a 29 ans et d autre fille aussi a toi de voir :D
N
pour répondre a ta question gwen il faudrait demander a tout le monde vers quel heure on peux fixer le rendez vous

alors les zamis vers quel heure pourrait on se rejoindre ????
N
nouveau recap :

Seb 77
Sephira
kafkas
miss flamme
cora 92
bree
louiselabe (pitetre)
Tofie
Minikiku (pitetre)
gwen18judith78 (pitetre)
Moua :p

c est qu il commence a avoir du monde mine de rien ;) :)
T
45 ans 95 393
Pour moi peu importe l'heure et le lieu...mais Le paradis du fruit me tente bien, c'est tellement bon :D
N
lool gourmande :p c clair ke le paradis du fruit c est bien
X
53 ans paris 3
lilye je ne faisais pas allusion à toi promis, mais à la moyenne d'âge. Mais promis je vais suivre de près le post et si j'ai une à deux personnes de ma génération je viendrai vous rejoindre histoire de connaitre un peu plus de monde.
N
il y a tofie et seb qui ont 29 ans en tout cas on verra bien fais nous signe si tu veux toujours te joindre a nous
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Coucou!
L'idée du paradis du fruit m'a l'air très bien. Pour moi peut importe l'heure. Par contre j'aimerais que ça se fasse pendant la journée parce que rentrer en rer le soir ça craint un peu...
N
t inquiete je partage la meme idée que toi ce sera le midi reste juste a fixer l heure
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Ok ;)
On attend vos réponses!!!!
L
47 ans 6
Coucou,
Je viens de m'inscrire. Tentant votre sortie. Je vais voir si je peux venir, je suis pas sûre car j'attends de la visite le week end du 23 aout (mais ils arrivent le 23 et je sais pas encore à quelle heure donc si c'est que le soir? Peut être....)
Que propose le Paradis du fruit et c'est où?

Dernière chose je ferais monter la moyenne d'âge aussi j'ai 31 ans moins un mois :lol:

Je confirme ma présence ou pas le plus tôt possible.
B I U