MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resto le 23 aout sur paris qui d interesser ?

43 ans 2505
Alors on dit Wagram !

Adjugé vendu ! :lol:
N
34 ans calais france 1377
okiiii

Coraaaaaa ausecours lol je peux toujours compter sur toi au moins pour l aller ??

si tu dis oui je te serai redevable toute ma vie lool
T
45 ans 95 393
Lylie, t'as besoin d'aller d'où à où ?
N
j ai besoin d aller du plessis robinson jusqu'au champ elysee a priori mais je suis une vrai quiche en transport parisien lol
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
lilye62 a écrit:
okiiii

Coraaaaaa ausecours lol je peux toujours compter sur toi au moins pour l aller ??

si tu dis oui je te serai redevable toute ma vie lool

Bien entendu Lilye!
y'a aucun soucis!
N
merciiii beaucoup tu as gagner ma reconnaissance éternelle grace a toi je n errerai pas dans les couloir du rer jusqu a épuisement lol
lilye62 a écrit:
merciiii beaucoup tu as gagner ma reconnaissance éternelle grace a toi je n errerai pas dans les couloir du rer jusqu a épuisement lol

Meuuuuuuuh non Lylie c'est rien! je t'assure!

Donc on se dit rdv Paradis du Fruits Avenue Wagram à 12H00 le samedi 23.

Peut être faudrait il appeler Lylie pour réserver car dans ta liste je compte 13 personnes :shock: :shock: :shock: ?
T
45 ans 95 393
Oui tu as raison, peut être peut on réserver la veille, on en saura peut être plus sur les indécis !

Bon allez cette fois on annule pas hein :D
S
45 ans Ile de France 77
Moi c'est toujours sur, je viens ^^
N
je peux toujours apeler mais je crois qu'il ne font pas de reservation a ce que j ai entendu dire
N
je vais essayer de telephoner donc je demanderai a tout le monde de confirmer leur presence avant mercredi pour que je puisse dire un nombre plus précis merci d avance
M
38 ans La Défense 39
présente!
S
44 ans 7980
ba moi je suis obliger d'annuler car comme jai preciser jai mon heure de conduite a 12h donc trop tot

biz
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Présente également!
bah toujours là moi aussi

et Energy Bear pour le moment aussi!
B I U