MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel serait le mariage de vos rêves?

40 ans sud ouest 1026
pour ma part j'aimerais un mariage digne d'une princesse,beaucoup d'invités,une robe magnifique,et par dessus tout,un futur mari qui me prend vraiment pour sa petite princesse et pourquoi pas une envolée  
de papillons...et biensûr beaucoup de fleurs blanches...je sais ja sais j'ai regardé beaucoup trop de belles histoires de princesse...mais bon,il faut bien rêver...
43 ans LE HAVRE 27
un cadre champêtre, bougies, guirlandes de fleur, tonelle, lampions.
pas trop de monde juste nos amis proches, famille proche aussi.
et bcp de champagne...
10361
si je devais me remarier, quoi que ce n'est pas demain la vieille. faudrais déja que je trouve la folle qui veuille et surtout que je change d'optique sur cet acte civil.. Quoi que cela dépends si je trombe sur la bonne personne.

ca serait un truc tout bete. mairie avec deux ou trois amis amies proche pour confirmer le mariage qu'on aurais eu avant la semaine d'avant. ou l'on serait partie tout les deux a las végas pour se faire marié dans une petite chapelle su motel du coin par un pasteur déguisé en elvis presley ( si si ca existe et ca se fait)

apres voyage de noces sur la route 66 aux usa,e t pour terminé voir florence rome et capri avec elle ;)
tout simple tout bete mais fort en image et en souvenirs encore un fanstasmes de ma part qui n'est et ne restera qu'un fantasme ...
47 ans 93 1545
LAL a écrit:
un cadre champêtre, bougies, guirlandes de fleur, tonelle, lampions.
pas trop de monde juste nos amis proches, famille proche aussi.
et bcp de champagne...



c rout a fait ce dont je reve...on se marie l'annee prochaine et je n'ai aucune idee....je veux un mariage simple et si j'avais les moyens j'engagerai un wedding planer pour tout gerer et ne penser qu'ala robe!!!
52 ans Ici-là 1730
le nôtre ressemblait beaucoup au mariage de nos rêves à tous les deux.
Oui, on s'est un peu lâché sur certains points ;)

J'aurais aimé que tous ceux que j'aime soient présents... mais ceux qui étaient là étaient vraiment avec nous et pour nous.
Mon grand-père nous avait quittés 4 semaines avant le jour J. Malgré le choc et la tristesse, la famille (ma grande famille) nous a dit qu'il n'aurait pas aimé que nous reportions notre mariage et la fête.
41 ans ici et autre part 62
ladybel a écrit:
pour ma part j'aimerais un mariage digne d'une princesse,beaucoup d'invités,une robe magnifique,et par dessus tout,un futur mari qui me prend vraiment pour sa petite princesse et pourquoi pas une envolée de papillons...et biensûr beaucoup de fleurs blanches...je sais ja sais j'ai regardé beaucoup trop de belles histoires de princesse...mais bon,il faut bien rêver...


tout pareil :roll: :roll: :roll:

+ un feu d'artifice :lol: :lol:
57 ans 14650
Celui que j'au eu :D

Petit comité mais que les gens qui nous aimez,une ceremonie non reglieuse fait sur mesure (l'avantage de se marier à l'etranger) repas et champagne à flots, des superbes photos, une robe unique, un feux d'artifice etc etc

Un lune de miel à Bali et un 2eme ceremonie et fete à notre retour en France

Donc nous l'avons fait la fete pendant tout un mois :lol:
10361
ou alors une petite cérémonie sur une plage ou une falaise a hawaï, car ca voudras dire qu'on est enfin arrivé over the rainbow comme le chante la chanson. mais le décorum, les flonflons les paillettes non tres peu pour moi, je préfere financer un sublime voyage que des petit fours aussi bon soit il ...
Je veux un mariage simple et décalé, pas de robe de princesse un peu cucul, mais plutot une vieille robe avec de la dentelle, mais blanche ça d'office. et une coiffure lachée avec des fleurs ou une grosse. Enfin un look qui ai l'air naturel et pas trop figé, un peu bohème quoi. Et les gens seraient habillés bien mais pas guindés

Le décor: sur une plage, avec des lampions et des guirlandes lumineuses, des musiciens, de la bonne bouffe mais pas un truc trop formel.

Et après une grosse teuf, avec des bons djs, sur la plage et alcool à volonté.

En gros ça donnerais ça :D
40 ans sud ouest 1026
vous avez tous des idées mariage qui font rêver et qui peuvent donner des idées sympas (pour celles qui se marient :D :D :D )
51 ans 17 287
Oui c'est vrai moi aussi j'aurais aimé un mariage campagne à l'extérieur sous les lampions... Mais juste en rève car c'est trop lié au temps qu'il fait... Un tel mariage de rêve peut virer au cauchemar... Ou alors il faut aussi décorer une salle ... bref un surcoût important. Finalement j'ai eu le mariage de mes rêves avec surtt l'homme de mes rêves et c'est quand même le plus important non?
P
40 ans Nice 21965
LAL a écrit:
un cadre champêtre, bougies, guirlandes de fleur, tonelle, lampions.
pas trop de monde juste nos amis proches, famille proche aussi.
et bcp de champagne...


c'est l'un des mariages que je voulais et c'est celui que j'ai eu c'etait parfait (à part quelques couacs sans trop d'importance), l'autre etait un mariage gothique ca sera pour le renouvellement de voeux ;)
44 ans 1752
Le mien n'est que dans 12 jours pour le moment ca s'annonce comme je le veux, je vous dirais après ! :p
39 ans grenoble 845
J'ai eu le mariage de mes rêves !!!

Enfin presque car on n'avait pas les moyens de payer certains trucs qu'on aurait voulu (chorale gospel pour l'Eglise ....)

Mais sinon c'était parfait !!! Comme un mariage de princesse.
53 ans Lugdunum 72
Je me verrai bien me marier dans les Highlands, en Ecosse. Bien évidemment je porterai un kilt de cérémonie.
Sinon, un mariage en pleine nature, selon les rites druidiques, en Bretagne. Ou encore mieux, en Islande selon le rite Ásatrú.
B I U