39 ans
ile de la reunion
84
lolane38 a écrit:
arfff je connais c'est pareil pour le notre
beaucoup de gens qu'on connais pas...
mais l'essentiel c'est que toi et lui vous soyez present
moi j'ai essayer de mettre cela de coté et de pensé a nous...
ma fois ca marche
Pour le mien, je pence que c'est bien partis pour être celui de mes rêves si on enléve tout le monde que je ne connais pas :?
hé oui les beaux parents invitent les personnes qu'ils n'ont pas vu depuis 10ans par ce qu'ils ont été inviter à leur mariage ma foi sa va être un trés grand mariage, je voulais au moin à l'apéro toutes les personnes qui nous ont entourés!!
sinon cardre sympa dans une petite chappelle au fin fond du village ou j'ai gandi avec petite lampiotte en déco feu d'artifice magicien pr les enfants et surtt notre famille et nos amis!! enfin on verra aprés le jour J...
hé oui les beaux parents invitent les personnes qu'ils n'ont pas vu depuis 10ans par ce qu'ils ont été inviter à leur mariage ma foi sa va être un trés grand mariage, je voulais au moin à l'apéro toutes les personnes qui nous ont entourés!!
sinon cardre sympa dans une petite chappelle au fin fond du village ou j'ai gandi avec petite lampiotte en déco feu d'artifice magicien pr les enfants et surtt notre famille et nos amis!! enfin on verra aprés le jour J...
arfff je connais c'est pareil pour le notre
beaucoup de gens qu'on connais pas...
mais l'essentiel c'est que toi et lui vous soyez present
moi j'ai essayer de mettre cela de coté et de pensé a nous...
ma fois ca marche