MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel serait le mariage de vos rêves?

C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Pour le mien, je pence que c'est bien partis pour être celui de mes rêves si on enléve tout le monde que je ne connais pas :?
hé oui les  
beaux parents invitent les personnes qu'ils n'ont pas vu depuis 10ans par ce qu'ils ont été inviter à leur mariage ma foi sa va être un trés grand mariage, je voulais au moin à l'apéro toutes les personnes qui nous ont entourés!!

sinon cardre sympa dans une petite chappelle au fin fond du village ou j'ai gandi avec petite lampiotte en déco feu d'artifice magicien pr les enfants et surtt notre famille et nos amis!! enfin on verra aprés le jour J...
39 ans ile de la reunion 84
lolane38 a écrit:
Pour le mien, je pence que c'est bien partis pour être celui de mes rêves si on enléve tout le monde que je ne connais pas :?
hé oui les beaux parents invitent les personnes qu'ils n'ont pas vu depuis 10ans par ce qu'ils ont été inviter à leur mariage ma foi sa va être un trés grand mariage, je voulais au moin à l'apéro toutes les personnes qui nous ont entourés!!

sinon cardre sympa dans une petite chappelle au fin fond du village ou j'ai gandi avec petite lampiotte en déco feu d'artifice magicien pr les enfants et surtt notre famille et nos amis!! enfin on verra aprés le jour J...


arfff je connais c'est pareil pour le notre
beaucoup de gens qu'on connais pas...
mais l'essentiel c'est que toi et lui vous soyez present
moi j'ai essayer de mettre cela de coté et de pensé a nous...
ma fois ca marche
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
J'y met de coté mais des fois hhhhaaaaa!!! lol j'en fait des cauchemards, que les gens passe à coté de nous sans nous reconnaitre lol heureusement que y'a beaucoup de ma famille aussi mais ce qui m'aggace le + c'est quand on me dit ya un tel ( un ami de mon beau-pére) qui vient avec sa copine alors que
1) je le connais pas enfin je l'ai vu 2 fois et de
2) c'est juste sa copine du moment que je personne ne connait!!!!!

mais bon on relativise sa fait plaisir aux beaux parents ;)
37 ans 77 629
Alors pour ma part le mariage de mes rêves commence déjà par une demande de rêve, je n'arrête pas de m'imaginer la demande que va me faire mon chéri, je suis sûre que cela sera unique et merveilleux et j'attends cela avec impatience.

Après pour le mariage en lui-même, je veux une belle robe, longue et magnifique, de princesse quoi, mais pas hors de prix. Une belle coiffure et tout ce qui va avec.
Ensuite, comme mon chéri le désire, mariage à l'église, avec sûrement des chants gospels, le mariage à la mairie. Un repas dans une salle dans un jardin verdoyant et fleurie, toute notre famille réunie, nos amis, un buffet grandiose et une ambiance agréable, des souvenirs à la pelle

et le meilleur de tout l'homme de ma vie heureux
A
51 ans 12
pour moi ce serai un mariage très simple avec frère et soeur et parents et juste les amis proche, le tout dans un petit restau tranquille ! mais bon faut pas rêver nous serons au moins 200.
50 ans Limay (78) 1095
Le mariage de mon reve sera celui que j'aurais le 08/08/09 : ma famille, sa famille, nos amis et les gens que j'aime ... En toute simplicité et dans la bonne humeur ;-)
R
39 ans 15384
Je reverais d'un beau mariage style romantique chelou :lol:,avec robe noire et bleue ( ou mauve ;) ),cheveux assortis,avec orchestre métal,dans une église décoré dans le genre gothique ...
C'est bizarre,mais j'adorerais !
35 ans Montréal (Qc) 1292
J ai toujours rêvé de me marier sur un bateau :D je trouve ca super romantique et original, mais bon faut penser a plein de trucs, genre si les invites vont pas avoir le mal de mer etc c est un peu galère en pratique :lol:

Pour la robe je la vois pas que en blanc, j ai vu la robe d une des filles de VLR dont je ne me souviens malheureusement pas du nom :oops: mais c était un truc gothique noir et rouge, j adore, ca lui va super bien surtout avec ses cheveux noir et son teint diaphane :D
44 ans dordogne 402
Le mariage de mes rèves, je l'ai eu!
On a du se battre contre mon beau père et sa femme pour faire ce que nous voulions, et tout à été comme on le voulait : la robe, les invités, la cérémonie (civile uniquement), la météo (c'est important!),la fête et tout et tout!

Le seul bémol mais qui ne concerne pas complètement le mariage, c'est le voyage de noce que nous n'avons pu faire vu que au moment où on aurait dù être en Martinique, j'étais enceinte de 6 mois!

Donc on a décidé que lorsque nous ferons ce voyage nous nous ferons "remarier" et si on peut, on fera une cérémonie sur la plage.
Z
43 ans 95 1199
Moi j'espère l'avoir! Pour le moment c'est sur la bonne voie!
Je ne veux pas de quelque chose de traditionnel et cucul! je ne veux pas m'ennuyer ou pire que mes invités s'ennuie!
Nous il sera a tendance gothique, baroque! Rouge et noir! pas de blanc, je n'aime pas cette couleur!
une salle décorée à la 'moulin rouge' et des invités qui se prêtent au jeu et ne viennent pas avec des couleurs claires! (pas compliqué je pense!)
Tout sera drole et/ou décallé!
voilà!!!!
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Ma chérie rêve du mariage de princesse : robe avec traîne de 8 mètres de long tenu par une douzaine de bambins mignons comme des anges, une envolée de colombes, moi défaisant le chevalier noir en fond d'écran avant de me présenter en grande classe devant l'autel marital, le carrosse pour nous emmener en lune de miel dans un château en Ecosse et accessoirement l'absence de nos parents respectifs... :D
J'espère un jour pouvoir lui offrir tout ça, mais ça va être dur... :lol:
A
38 ans Caen 6651
et donc toi Jiddim tu rêves d'aucun mariage spécial à part celui qui fera plaisir à ta femme ?

je me demande s'il existe des hommes avec de vrais exigences "scénaristiques" pour leur mariage ? et encore mieux des hommes qui arrivent à faire entendre leur voix à ce propos haha ?

perso j'ai dit à mon chéri "je me verrai bien dans une belle robe méd-fan verte" et lui de répondre "et moi en beau costume bleu roi" :shock: :shock: "mais c'est quoi ton problème avec le bleu ???? bleu et vert ça va pas ensemble rah t'es vraiment un nain !!" :lol:

heureusement on ne compte pas se marier demain :lol: :lol:

bon vous l'aurez compris, jusqu'à ce que je change d'avis, j'aimerai me marier ou me pacser (l'administration c'est pas mon truc) dans un décor médiéval-fantastic avec un handfasting solennel et des invités qui jouent le jeu (je suis bien allée dans leur satané église alors qu'ils y mettent jamais les pieds donc ils peuvent prendre au sérieux mes croyances quand même)
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Des exigences ? Moi ? Pour une fois qu'on me demande les miennes... :D
Moi, j'aimerais bien aussi le côté med-fan, avec une rangée d'hommes en armes levant leurs épées au-dessus des mariés à leur passage comme les fourches caudines, un officiant un peu décadent, une soliste elfe pour les chants d'agrément, des succubes sur des barres ou dans des cages, des nains pour le service et la boisson, un groupe de métal orc, et le tout dans une église dédiée à quelque dieu obscur et tentaculaire à la Cthulhu... Mais là, j'y crois pas trop... :D
A
38 ans Caen 6651
ouais mais ça serait pas mal la classe :lol: :lol:

mais bon si ta chérie veut un mariage à la Cendrillon... le salut avec épée fait par vos potes ça reste dans l'ambiance

enfin bon ça me rassure... les hommes aussi s'imaginent un peu leur mariage idéal sauf qu'ils n'en parlent pas beaucoup

y a pas d'autres hommes volontaires pour participer à ce topic ??
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
La plupart des zommes s'enfuient en courant dès que tu prononces le mot "mariage"... :lol:
B I U