MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel serait le mariage de vos rêves?

A
38 ans Caen 6651
je comprends mieux l'importance de "passer la corde au coup"

en fait les mariées ont des gènes de cow boy :lol: :lol:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Eh oui. Au début, on fait juste un peu de rodéo à deux ;) , et puis après, vous nous passez le harnais... :lol:
10361
dans une autre vie, je verrais bien un mariage a las végas, avec un prêtre façon sosie d'elvis presley dans une vielle église a coté du motel tout pourris. Une ambiance a la kill bill presque.

Apres zou direction la route 66 pour la traversé des usa d'ouest en est. A bords d'une vielle chevrolet ou une thunderbirds décapotable. Rouge ou rose. Ou bien en harley :)
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
N'oublies pas la musique façon ZZ Top... :lol:
10361
Jiddim a écrit:
N'oublies pas la musique façon ZZ Top... :lol:


beurk , même si c'est pas trop ma tasse de thé c'est nettement mieux pour moi, que tout ces airs qu'on se fade dans une église ce jour la, et qui se ressemble tous.
Jiddim a écrit:
Des exigences ? Moi ? Pour une fois qu'on me demande les miennes... :D
Moi, j'aimerais bien aussi le côté med-fan, avec une rangée d'hommes en armes levant leurs épées au-dessus des mariés à leur passage comme les fourches caudines, un officiant un peu décadent, une soliste elfe pour les chants d'agrément, des succubes sur des barres ou dans des cages, des nains pour le service et la boisson, un groupe de métal orc, et le tout dans une église dédiée à quelque dieu obscur et tentaculaire à la Cthulhu... Mais là, j'y crois pas trop... :D


Mais euh!!! Moi aussi je veux un mariage comme ça!!
Le coup du mariage de princesse tu sais bien que c'était pour de rire! Quoique le tournoi contre le chevalier noir est quand même sympa, avec deux trois petits changements, ça serait moi sur le cheval, le chevalier noir serait en blanc et moi je serais en rouge ou en vert foncé ou en bleu foncé sur un cheval noir, et en fait ça serait plus pour le spectacle parce qu'on inviterait quand même mon adversaire au buffet :lol:

Et après, on se ferait un mariage libertin ;)
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
D'accord pour le gueuleton, le mariage libertin, mais je préfère la bonne vieille robe de mariée blanche, juste pour le plaisir de l'enlever...juste un fantasme, comme ça...Et pareil pour les demoiselles d'honneur... ;)
A
38 ans Caen 6651
euh vous pouvez développer le concept de mariage libertin ? parce que mon pauvre esprit n'arrive même pas à s'imaginer :shock:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Il paraît que ça existe. Dans mon imaginaire, je vois très bien le mari s'occuper de la mariée et aussi des demoiselles d'honneur, pendant que la mariée s'occupe du mari, des témoins et du curé... 8)
35 ans Montréal (Qc) 1292
Jiddim a écrit:
Il paraît que ça existe. Dans mon imaginaire, je vois très bien le mari s'occuper de la mariée et aussi des demoiselles d'honneur, pendant que la mariée s'occupe du mari, des témoins et du curé... 8)


:lol: ah ouais, la cassette du mariage interdite aux moins de 18 ans ça le fait, je pourrais en avoir une copie? ... ok je sors :peur:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Vu qu'on sera au Québec lorsqu'on se mariera, tu ne préfèrerais pas une invitation ? ;)
35 ans Montréal (Qc) 1292
Jiddim a écrit:
Vu qu'on sera au Québec lorsqu'on se mariera, tu ne préfèrerais pas une invitation ? ;)


Heu ... peut être :oops:
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comme ça, à la fin de la soirée, tu pourras repartir avec l'enregistrement-souvenir ! :D
46 ans 4830
Jiddim a écrit:
Il paraît que ça existe. Dans mon imaginaire, je vois très bien le mari s'occuper de la mariée et aussi des demoiselles d'honneur, pendant que la mariée s'occupe du mari, des témoins et du curé... 8)


n'oublies pas la belle-mère et la grand-mère!!! :lol: :lol:

en voilà une idée de mariage: partouze géante! mdr
Ayorana rajoute immédiatement Lexa à sa liste d'invités...

@ Gurgle: Berk!!!!! Nan pas la grand-mère ni la belle-mère!!! Hors de questions de les voir nues!!!! :sick:
B I U