MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel serait le mariage de vos rêves?

39 ans ile de la reunion 84
moi j'aurais adoré une ceremonie genre ROBIN DE BOIS... quand robin epouse marianne...
un mariage simple avec beaucoup d'emotion et de sentiment...
bien sur une belle robe...
dans le role de robin, mon  
amour de rudolph et dans celui de marianne moi avec quelque kilos en plus...
che pas si vous voyez...

un mariage frais, romantique, simple, chaleureux... un mariage heureux
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !!!


sur une ile en bretagne avec une immense table sur la lande ou dans une taverne du bord de mer , ambiance fest noz,avec des cornemuses et des uillean pipes ,des violons... du chouchenn coulant a flot, des ribambelles de danseurs et la nuit de noces a bord d'un vieux gréement ;) ;)
59 ans strasbourg 2204
Pour une jolie Marianne dans les plus belles couleurs, que je préfère moi bien sur

http://www.pronuptia.f...oheme/products/elixir-de-fleur

Je verrais tout à fait mon zhom en robin des bois avec un joli collant assorti et une mignone petite jupette ;)
59 ans strasbourg 2204
J'avais oublié..................

cette robe c'est vraiment une "tuerie" et si j'avais attendu un an de plus, j'aurais été direct l'acheter!
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol:

hummmmmmmmmm ...kevin costner dans robin des bois !!! ;) ;) ...et dans danse avec les loups ....la scène sous le tipee ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: oh qu'elle est belle cette robe !!

:roll: elle existe en bleu nuit ? :lol: =D>
59 ans strasbourg 2204
Non, pour une fois, je crois que ce n'est qu'en violet et parme.
Ils en ont une seconde chez Pronup...

http://www.pronuptia.fr/assets/0000/0081/PA85.jpg

Rien que pour ces deux robes, je serais prète à me remarier avant nos un an de mariage =P~ =P~=P~=P~=P~
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: moi je craque pour la première , elle est trop trop belle ! woaaaaaah !
du coup , si je n'etais pas aussi avancée dans mes préparatifs , j'aurai choisi cette robe et changé mon theme pour celui de braveheart et l'irlande ! ;)
59 ans strasbourg 2204
Moi aussi je préfère la 1ère mais c'est sur que pour le prix................. je pense qu'elle doit valoir dans les 900.00€ :lol:
63 ans le havre france 469
:roll: :roll:
bon , eh bien , je vais garder la mienne , et mon thème qui me tient à coeur ...
pour 900 euro j habille toute la famille + mes demoiselles et garçons d'honneur !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :peur:

:kiss:
39 ans ile de la reunion 84
mystic_lilas a écrit:
J'avais oublié..................

cette robe c'est vraiment une "tuerie" et si j'avais attendu un an de plus, j'aurais été direct l'acheter!


tous simplement sublime

exactement ca mais dans des ton plus lin, beige...
46 ans 4830
mouai.. moi c'est pas mon truc, je la trouve trop.. trop!
je n'ai jamais rêvé d'un grand mariage, je le voulais simple et je l'ai eu. mais j'aurais bien aimé inviter plus de monde (tous nos amis en fait).
la robe, je voulais absolument que ce soit ma mère qui me la fasse.. et je l'ai eue à l'usure! le reste ma foi...
c'est vrai qu'un feu d'artifice ça m'aurait bien plu, ne serait ce que parce que j'adore ça et que je n'ai plus l'occasion d'en voir depuis plusieurs années (à chaque fois qu'il y en a un je bosse et n'ai pas le temps de le voir.. snif)
39 ans 262
mystic_lilas a écrit:
Pour une jolie Marianne dans les plus belles couleurs, que je préfère moi bien sur

http://www.pronuptia.f...oheme/products/elixir-de-fleur

Je verrais tout à fait mon zhom en robin des bois avec un joli collant assorti et une mignone petite jupette ;)


Elle est magnifique :o
40 ans 95
J'ai eu le mariage de mes reves!!!

Une petite robe que je peux trés bien remettre tout les été.
A la mairie on etait 8!! Mais ques qu'on a rigolé!
Adjoint du maire la cravette de travers!! Qui nous tenez un discourt merdique!! Mon temoin qui rigolait a chaque fois que nos regard se croisé! L'adjoint qui nous parle des impots! Un grand n'importe quoi!
J'avais juste exigé une jolie coiffure!!

Apres resto, a pas punaise que c'etait bon!!

Puis le soir on etait une douzaine a l'apero un truc dinatoire trés sympa!

Et je ne regrette rien!!
Ques qu'on a ris...
J'aurai bien aimer mettre une photo mais je sais pas. :oops: [/img]
40 ans 95
Ah et j'ai oublié,

On a fait fondre une piece de 100F en platine pour faire nos alliances!!
Et la mienne a meme des petits diamants.
Vu que le mariage nous a pas du tout couté cher on a pu se faire plaisir sur les alliances en meme temps la fete du mariage dure 1jours... Les alliances c'est a vie!!
B I U