MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

P
48 ans 7
bonjour à toutes,

eh oui toute nouvelle sur le site...j'ai essayer de lire un maximum vos histoires, ça montre bien qu'il n'ya que la persévérance qui paye !! malgré les  
jours où le moral est au plus bas..

voici mon histoire ds les grandes lignes :

Mariée depuis 8 ans, ça fait aussi longtemps que notre désir de bébé est présent...le prob vient de moi : mes ovaires travaillent hyper lentement & hormonalement c'est pas le top non plus..

j'avais déjà commencé des traitements mais ns avons stopper le tout car j'avais repris mes études & bouleversement au niveau professionnel pr chacun de nous 2.

début d'année j'ai eu 2 inséminations .

& la semaine dernière j'ai eu une FIV . Nous attendons encore qqs jours pr savoir si le résultat est +++.

voilà en gros mon histoire !!

au plaisir de correspondre avec vous via ce site !!

bon courage à toutes !! [-o<
41 ans Trézelles(03) 522
Et bien bienvenue parmis nous Pitchounette.
Une coupine de galère de plus en te souhaitant un beau ++++ bientôt. ;)
41 ans dans ma chambre 663
Bonjour à toutes!
Une grande pensée pour toi Disco.
Je ne sais que dire, mais je voulais simplement passer pour vous apporter mon soutien, minime soit-il!

Je suis un peu sur les nerfs en ce moment, j'ai arrêté de fumer le 12 juin, et j'ai failli acheter un paquet aujourd'hui, et en plus j'essaie d'entamer un régime ( j'ai dit j'essaie), mais je pense que je vais remettre ça à plus tard..

Je fais de gros bisous à toutes
46 ans brest 3644
ca va pas fort, je suis angoissée, j'ai du mal à trouver le sommeil....Qaund je bosse ça va encore, mais dès que j'arrête je redeviens angoissée.

Je ne sais pas trop quoi faire....
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
discogrenouille a écrit:
ca va pas fort, je suis angoissée, j'ai du mal à trouver le sommeil....Qaund je bosse ça va encore, mais dès que j'arrête je redeviens angoissée.

Prend le temps Disco, c'est tout frais encore. J'admire beaucoup celles qui arrivent à rebondir tout de suite, mais nous sommes pas toutes pareilles!
Certaines ont besoin vraiment de prendre le temps pour enfin tourner la page et en écrire une autre.
Je me méfie des retours de bâtons quand on n'écoute pas son corps, son coeur (symboliquement parlant), son esprit également.

Ne fuis pas les moments de cogitations si ça peut te permettre de dire aurevoir à tes brybry et comme le psy te l'avait conseillé:
de le dire que tu ne leur enveux pas...

Après, une fois que tu en auras assez et que ton nez sera beaucoup trop rouge, arrange toi pour ne pas te retrouver seule avec tes pensées (zhom,amies,nous!)

gros bisoussssssssssss :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Et oui Disco,Kris a raison,on est toutes différentes.
Il te faudra un peu de temps pour que ça aille mieux.
Et puis tu sais les hormones sont encore présentes en grande quantité dans ton corps donc ça va te chambouler encore un peu.

Prends du repos si besoin,parles en,ça peut aider,reste soudée avec zhom et pis bien sur nous on est la.
Je te fais des gros
:kiss:
P
48 ans 7
je pense fort à toi disco !! bon courage !! Bisous :oops:
50 ans marseille 882
toutes a fait d'accord , bq d'hormones , l'attente , le stress , la deception font malheureusement partie de ce douleureux parcours .........donne toi un peu de toi , accorde toi quelques plaisirs ,des moments de detente .....et tu verra tu te reveillera un jour en sentant que tu peut rattaquer une etape nouvelles.....paroles d'essayeuse ;)
46 ans Montpellier 18
je pense fort à vous toutes! gros bisous
I
42 ans 133
discogrenouille a écrit:

Ce que tu dois faire, c'est laisser cette vague passer, laisser les hormones sortir doucement de ton corps et soit sûre que si ça n'a pas marché cette fois ci, ça sera pour une autre!!!

Je pense très fort à toi!! et si je me permet de te montrer un exemple de courage, de patience...c'est bien notre exemple à toutes chrystelle!!!

Soit courageuse :D
46 ans brest 3644
ça allait mieux aujourd'hui...j'ai bien dormi.

Mais voilà je suis allée rendre visite à mes parents, mon père travaillait. Ma mère seule à la maison et voilà en pleure....

Je lui ait dit que je n'avait pas besoin de ça...mais elle s'en fout.
Je lui ait dit de voir un médevin car moi j'ai pas la force, mon père est rentré du boulot, je lui ait dit qu'il fallait faire quelque chose.

J'espère qu'il va appeler le doc.

je ne veux plus la voir...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
discogrenouille a écrit:
ça allait mieux aujourd'hui...j'ai bien dormi.

Mais voilà je suis allée rendre visite à mes parents, mon père travaillait. Ma mère seule à la maison et voilà en pleure....

Je lui ait dit que je n'avait pas besoin de ça...mais elle s'en fout.
Je lui ait dit de voir un médevin car moi j'ai pas la force, mon père est rentré du boulot, je lui ait dit qu'il fallait faire quelque chose.

J'espère qu'il va appeler le doc.

je ne veux plus la voir...
Coucou Disco! (et toutes celles qui me liront ;))
Voici 1 conseil que m'avait donné une proche. Une fois mis en pratique je peux t'assurer que ça fait du bien : "Là ma belle, ton corps et ton esprit sont fatigués, alors mets les au repos. Fais des trucs qui te font plaisirs, et je ne parle pas de vacances, mais d'activités sociales, donnes de ta personne autour de toi. C'est merveilleux de se sentir utile et l'affection que l'on reçoit des autres est vivifiante. En plus ça a la vertu de nous permettre de nous oublier un peu, d'être moins centrer sur nous même".

Peut être n'est il pas encore tant de le faire Disco mais si ta maman a besoin de toi ça peut au final t'être bénéfique.
Tout ceci est du conditionnel, je n'ai pas de certitudes à ce sujet mais je me dit qu'il faut toujours essayer de prendre le côté positif d'une situation
(et ceux même si au 1er abord elle parraît complètement obscure)

Je suis de tout coeur avec vous toutes, "mes copines de galères" :kiss:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour les filles,

voilà, je suis de retour de 10 jours de congés pour cause de faisage de robe de mariée.

Disco je te comprends, meme ma robe de mariée m'a pas fait oublier tout ça. J'ai bcq pleuré, seule, j'avais pas envie d'entendre les discours habituels. Je suis très triste, j'ai enfin eu mes règles le we passé, j'ai douillé un max, mon dieu...

Je ne sais pas comment rebondir. En meme temps, je me dis que je serai enceinte pour mon mariage, c'est bete je sais, c'est encore un espoir qui ne portera pas ses fruits.

Bonjour à notre nouvelle comparse, tu ne nous a pas donné ta date de résultats. On pense à toi, on sait comme cette période est difficiles, entre doutes, espoirs et douleurs physiques.

JE vous laisse mon homme arrive ça fait une semaine qu'on s'est pas vus.

Plein de bisous à toutes.
42 ans 77 1587
De retour de vacances, félicitations aux + et bisous aux autres

j'ai reçu mon compte rendu, pas de findus, donc on sera reparti pour un tour (rdv 31 aout),

et sinon niveau qualité et quantité du recueil de mon homme le jour de la ponction, moins de 0.5 millions et moins de 5% de mobilité totale (progression moyenne),
par contre d'après ce que je comprends ils ont gardé des paillettes au cas où si la prochaine fois il n'y a rien de frais, c'est déjà ça de gagné pour éviter une ponction testiculaire.

au niveau des 2 embryons transférés, tous les 2 étaient d'homogénéité typique de 4 cellules et un avec un % d'exsudats de 10-50% et l'autre de >50%
(je recherche encore une bonne définition de ce qu'est un exsudats)
46 ans brest 3644
me revoilà les filles, avec mon petit coeur cicatrisé! enfin autant qu'il puisse être.

D'après le compte rendu de la fiv, même pas eu besoin de microinjection, Maxou est hyper content!

Sauf moi, mes résultats sont pas très convaincant:

-réponse moyenne à la stimulation
-qualité ovocytaire assez moyenne
-taux de fécondation moyen

malgré tout:

-transfert facile

Pas d'embryon congelé, nous allons donc attendre..encore.

Mes problèmes avec ma mère ne date pas d'hier de toute façon, alors je la laisse se démerder.

et :

revoir dossier
B I U

Discussions liées