MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne dis rien mais je vous suis ;) et je t'envoie plein de bonnes ondes Disco !! J'espérais bien que ça aille mieux. Je croise les doigts  
pour que la prochaine fois soit la bonne :twisted: :twisted:
P
48 ans 7
coucou Disco,

tout comme toi ma FIV a échouée !! & je n'aurais pas de nouveau RDv avec ma gynéco avant certainement Novembre !! je dois rappeller seulement le 24/08 afin qu'elle ai déposée ses plannings prévionnels au secrétariat car pr le moment les secrétaires n'ont rien de ces plannings !!

c'est complètement décourageant !!

j'ai tellement souffert là avec cette stimulation & des petites complications que j'espérait au plus profond de moi que ce soit positif !!

et toi tu dois revoir ta gynéco pr décider de la suite ?

enfin, on a pas le choix que de relever la tete & d'avancer vers notre futur !!

à bientôt
46 ans brest 3644
Ca y est c'est reparti..

enfin demain je fais ma pds à j3 (en faites c'est plutôt j2,5)

Autant la 1ère fois, j'avais hate et était plutôt positive, mais là...
Ma belle soeur accouche en octobre, un petit adopté (cousin)arrivera en octobre...et moi j'aurais surement mon résultat de FIV.

J'ai pas perdu 1 kg, je ne le sens pas.

J'espère que pour vous toute, ça va aller, que vous êtes en forme. Pour celle qui ont décidé de faire une pose, profitez en.
50 ans marseille 882
disco essaye de te detendre et d'etre un tout petit peu plus positive ...........une nouvelle tentative = nouveaux espoirs ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
reste positive disco ,ne part pas defetiste
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
aller disco, prend ton courage, et reste positive, à nouvelle tentative nouvel espoir.
46 ans brest 3644
merci les filles, demain je vais faire ma pds, je vais me renseigner pour des cours de sophro.

Il y aura trop de chose a gérer en octobre, pour nous.
50 ans marseille 882
bonne resolution ;)
46 ans Montpellier 18
courage à tous les deux et plein de bisous!!
42 ans 77 1587
Discogrenouille, restes positive !!! comme disent les filles c'est un nouvel espoir ! pour moi aussi, 2ème FIV, je n'ai pas eu non plus d'embryon congelés (15 foll. - 7 ovo. - 3 murs et 3 embryons : 2 transférés et 1 non congelé car pas assez bonne quualité),
et suite à mon rdv du 31/8 j'ai eu qq jours de déprime mais ca y est j'ai repris du poil de la bête et je suis toute pleine d'espoir !

Moi j'ai récup les résultats de mon homme, très médiocre (OATS extrème + nécrospermie) mais c'est tjs mieux que la cryptozoospermie !

Me reste plus qu'à filer au centre pour déposer tout le dossier en double copies (pas avant mardi car là je peux pas m'absenter au boulot), et j'espère repartir avec mon planning! (si tout se passe bien début du traitement le 24/9 pour ponction environ 4 semaines après!)

les kilos, j'ai pratiquement reperdu les +4kg des vacances et je continue pour perdre encore 3-4 avant la ponction.

:kiss:
46 ans brest 3644
bon me voilà requinqué malgré les "problèmes" qui s'accumulent.

Pds faites ce matin, je me suis rendu compte que je me suis planté pour les résultats de la FIV, ça serait plutôt début novembre.
Je pourrais mieux profiter de la naissance du petit, et de l'adoption de notre petit cousin africain, ben oui on ne connaît pas encore son prénom!

Je vais devoir laisser tomber la sophro, au moins pour l'instant, car le cdd de mon mari est bien renouvelé, mais avec 300€ en moins sur le salaire, ça va être chaud!!!

Mais là je suis à bloc, super motivée, j'ai pas le choix, la fin de l'année va être compliqué.
P
48 ans 7
Je vous dis "AU REVOIR" car je ne trouve aucun soutien de votre part ici !! j'ai expliqué en gros mon parcours & je n'ai même pas un mot d'encouragement. Tous vos messages sont adressés vers les mêmes personnes & je trouve cela peu sympathique !!

je ne vais pas perdre mon tps parmi vous !!

bon courage à toutes ds vos démarches !!
P
40 ans Nice 21965
tu veux quoi qu'on se prosterne à tes pieds? tu as recu des messages de soutien il t'en faut plus? creer un post mais venir ici pour se faire "plaindre" c'est pas la meilleure idée que tu ai eu
42 ans 77 1587
pitchounette, souvent nos messages sont fait pour se tenir au courant mutuellement et parfois moi aussi j'ai l'impression qu'on me répond pas quand je parle, mais bon je sais qu'on me lit et qu'on sait pas forcément quoi me répondre

allez zen :kiss:

Athy, doucement, tu sais nos parcours sont assez délicats et on a le moral souvent en dent de scies pour un rien et on peut parfois un peu péter des plombs et penser que tout le monde est contre soit, alors qu'en fait non.
A
112 ans 6176
Likorn,

c'est vrai que parfois, on ne répond ( parce que de toute façon y'a pas grand chose à repondre,hein) mais en plus avec 4 messages postés en 2 mois, faut pas s'étonner qu'on ne la traite pas avec la même sympathie que celles qu'on connait davantage.

je veux bien mettre son mesage sur le compte des hormonesmais tout de meme, je le trouve assez injuste pour les filles de la section qui n'hésitent à se serrer les coudes les unes les autres pour peu qu'on essaie de s'intégrer dans le groupe et désolée mais ça , ça peut pas se faire en 4 posts.
B I U

Discussions liées