MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

P
48 ans 7
Athy a écrit:
tu veux quoi qu'on se prosterne à tes pieds? tu as recu des messages de soutien il t'en faut plus? creer un post mais venir ici  
pour se faire "plaindre" c'est pas la meilleure idée que tu ai eu

tu sauras une chose c'est que je ne me suis jamais fais plaindre...le but de mon message n'était pas ds ce sens là !! seulement je trouve que le soutien n'est pas celui que je recherche !!!
P
40 ans Nice 21965
LiKoRn a écrit:
Athy, doucement, tu sais nos parcours sont assez délicats et on a le moral souvent en dent de scies pour un rien et on peut parfois un peu péter des plombs et penser que tout le monde est contre soit, alors qu'en fait non.

bien sur que je le sais, je suis la premiere a me rejouir quand une des filles tombe enceinte mais la je trouve la nana plus que gonflée de dire qu'elle a pas de soutien ce qui est faux et du coup c'est pas "sympa" pour les nanas qui lui ont laissé un message

donc je réitere mes propos, on va pas se mettre à tes genoux parce que tu arrive (peu importe ton passé) et dire je m'en vais car j'ai pas de soutien bah ecoute... la porte est ouverte, je vais pas te retenir
46 ans brest 3644
:shock: oh làlàlà mais qu'est ce qui ce passe sur mon post!

Excuse nous pitchounette, si nous ne t'avons pas acceuilli comme on aurait dû.

Mais j'ai un peu l'impression que tu es arrivée justement quand nous avons fait une tite pose.
Nous sommes plusieurs à nous suivre dans les traitements, avec Minouchette on est à 2/3 jours près.
Donc quand on reçoit nos résultatats négatif, on s'éloigne un peu du forum, enfin dans mon cas...
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bon bon on souffre un grand coup.

Oui c'est vrai, je me suis meme dit que nous ne t'avions pas accueilli à ce moment là. Et puis, et puis, la douleur des traitements, la douleur des résultats, ben, j'ai pas réagit, j'avais déjà tellement de mal à me porter moi-meme.

C'est vrai qu'il est difficile d'entrer dans la communauté, peut-être, il faut un peu de temps. S'attacher au parcours des autres, et puis un jour (malheureusement) notre tour arrive et à on trouve du réconfort, et meme parfois, nos "aminautes" ne nous répondent pas, pas parce qu'elles n'en ont rien à faire, mais parce que nous sommes nombreuses, et que parfois, il n'y a rien à dire.

Je rejoins Disco, je me suis éloignée du forum ces derniers temps, et j'ai meme du mal à y revenir, je lis, mais j'ai du mal à écrire, trop de douleurs.

C'est le post de disco, et visiblement disco t'accueille volontier, alors, si le coeur t'en dit....

A +
50 ans marseille 882
allons , allons les filles ..........un peu de calme , je rapelle simplement que les forums sont la pour tout le monde , ceci dit l'absence d'exp^ression du viage , d'intonation de voix fais que les choses prennent vite fait de l'ampleur , alorsa tous cela on ajoute des periode de vaccances , ou simplement de pause ...........certaines peuvent ne pas se sentir a leurs place . ce que je te propose pitchounette57 c'est de creer un poste a toi , et la on a tous eu ton message , alors on ny fera plus attention , ;) .......maitenant c'est atoi de voir :roll: si tu auras la patience naissaire pr que l'on aprenne a mieux te connaitre entre une salve d'homones , et une montagne de deception

voila miss ;)
42 ans 77 1587
Triss, Athy, je n'avais pas fait attention à son nombre de messages, donc c'est juste que je t'avais trouvé un peu dur Athy, mais je comprends maintenant.

Et je suis d'accord avec ce qu'a dit Disco :

discogrenouille a écrit:

Mais j'ai un peu l'impression que tu es arrivée justement quand nous avons fait une tite pose.
[...]
Donc quand on reçoit nos résultatats négatif, on s'éloigne un peu du forum, enfin dans mon cas...
14
BONJOUR ..........
NOUS AUSSI ,nous avons 1 probleme pour avoir 1enfant.
du moins moi ,car je n'ai pas assez de spermatozoides fertiles .autrement ma femme n'a pas de probleme.....
pour votre question .....
vous avez le droit de faire 5 tentative ...
a bientot
A
112 ans 6176
en fait, la sécu francaise prend en charge (par grossesse menée au dela de 22 semaines) :
-avec les gamètes des 2 conjoints : 6 tentatives pour une insémination (IAC) et 4 tentatives de fiv (que ce soit fiv, fiv icsci ou fiv imsi)*
et ( possibilité donc de cumuler les différentes tentatives)
-avec un don pour un des 2 conjoints : 6 tentatives pour une insémination (IAD) et 4 tentatives de fiv ( Fiv-do)

Les transferts d'embryons congelés ne sont pas comptabilisés comme de tentatives pour la secu.
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et travaille sur la nouvelle émission de Karine Lemarchand.(elle présentait « les maternelles » sur france 5).Nous préparons une série de documentaires sur le thème de la famille et souhaiterions faire un sujet sur les grossesses compliqués, FIV, PMA, adoptions etc...
Je vous laisse me contacter pour vous donner de plus amples informations au 01 53 17 99 35 / 06 82 90 92 27 ou sur [email protected].
Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Maud-
B I U

Discussions liées