MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Je suis désolée pour toi, pour vous. Mais on croise toutes les doigts pour que la prochaine soit la bonne... et elle sera la bonne. :bbb: :bbg:
42 ans au milieu des poissons 7816
Je suis désolée pour toi et ton mari. J'espère que cela sera bon la prochaine fois. C'est de garder le moral.

Plein de :kiss: de soutien.
46 ans brest 3644
merci.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je suis désolée pour vous deux,et j'espère que la prochaine fois sera la bonne.

Bises.
A
112 ans 6176
On espère toujours que les autres passeront au travers des echecs. Je suis navrée que tu ais dû en passer par là, mais assurement il faut garder espoir, la prochaine sera surement la bonne, faut y croire ;)

:kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:( Je suis navrée pour toi et espère que la prochaine sera la bonne.

Citation:
le moral est bon après tout ce n'était que le premier coup d'essai...

C'est le principal :kiss:
49 ans 495
Je te souhaite beaucoup de courage et garde l'énergie dans ce combat !

Bisous
46 ans brest 3644
j'ai recommencé le puregon, echo vendredi 31. (au lieu de samedi, ben oui c'est férié :evil: )

ça m'embete, car le 1ère fois j'ai fait l'écho a J11 et le lendemain soit a J12, la prise de sang et le déclenchement. On a donc fait l'insémination a J14.

Sauf que là ça tombe mal écho a J10, je ne pourrais pas enchainer a J12 avec la prise de sang et le déclenchement car on sera dimanche...

je suis frustrée de perdre du temps...
discogrenouille a écrit:
je suis frustrée de perdre du temps...

Comme je te comprend...
Quand on est en plein dans le protocole, ne serais ce qu'une journée d'attente supplémentaire parraît être un calvaire... Une personne qui ne suit pas ce traitement te dirait de relativiser, qu'une journée de plus ou de moins n'est rien. :roll: C'est peut être vrai : disons qu'objectivement c'est vrai, mais dans ce ttt il est parfois impossible de voir les choses de façon objective.

Enfin bref, tu as recommencé le ttt 1 cycle après? Dans mon centre pma, il faut attendre au moins 3 cycles avant de retenter une FIV. Tu vois, d'1 côté, tu as "perdu" 2 ou 3 jours mais d'1 autre tu as "gagné" 3 mois ;)
46 ans brest 3644
en faites pour l'instant on fait des IAC.

En faites je suis frustrée car je ne sais pas si je pourrais faire mon insémination cette fois, si l'on fait la Pds et le déclanchement à J13 donc l'insémination à J15 ça sera trop tard...
Il m'était arrivée à peu près la même chose lors de mon IAC, et on avait tout décallé pour que ça tombe en semaine. D'après mon gynéco tout est calculé mais tant que rien n'est véritablement (déclanchement et autres), il n'y a pas de problèmes. ça a été un grand soulagement pour moi. Tu as appelé ton centre pma pour savoir ce qu'il est possible de faire?
Bon courage à toi ;)
46 ans brest 3644
on ne passe pas par la case Pds on va direct a l'insémination lundi...ouf!
Bein alors?! Il est où le problème!!! :lol:

Alala si seulement on pouvait éviter tout ces moments de doutes, de flottements et donc de stresse :roll: Pfff
Ne rien maîtriser peut être pénible quand même...
Contente de savoir que ce souci de date soit réglé et te permette d'avancer sur le parcours.
Contente de savoir que ce souci de date soit réglé et te permette d'avancer sur le parcours.
B I U

Discussions liées