MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

42 ans au milieu des poissons 7816
Désolée pour le doublon, souci avec ma connexion donc bug.
46 ans brest 3644
voilà ça c'est bien passé lundi. Le gyneco était confiant il m'a dit que mon col était nickel...

en plus il y a quelques bonnes nouvelle sur le forum, ça rebooste...félicitation à Solera et Triss.

Je me sens un peu plus stressé que la 1ère fois, et je pense que plus on va essayer plus je vais stresser. Je me dit que plus on y va plus les chances de réussites approchent mais aussi les échecs.... c'est troublant.

Maxou et moi on a même probablement trouvé nos prénoms (non on ne va pas trop vite :P ) Victor ou Pauline. Maxou voulait quelque chose de simple et moi quelque chose de pas trop courant.
Je croise les doigts et espère de tout coeur que cette fois sera la bonne.

Courage.

:kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
discogrenouille a écrit:

Maxou et moi on a même probablement trouvé nos prénoms (non on ne va pas trop vite :P )

:lol: :lol:
ça me rappelle quelqu'un!!! ça fait 4 ans que nous avons choisi les prénoms et même les 2èmes prénoms! :lol:
Si nous avons une fille, nous l'appellerons Noémie. Si c'est un garçon Noah.

Enfin bref, tes résultats sont dans 2 semaines?
J'espère que tu te rajouteras à la liste des trimeuses-essayeuse ;)
S
46 ans france 6
bonjour, j'ai vu ton message . il ne fo pas te faire de soucis, j'ai deja fais 2 fiv icsi avec protocole long et 2 tec . le demarrage est un peu long mais une fois qu'on y est qu'on a commencer les traitement ca va assez vite. Les ponctions d'ovocytes sont tres rapide et sans douleur. tu aura peut etre quelque petites douleur apres la ponction mais c'est tres supportables, et je te rassure moi cela fais 8 ans que nous sommes suivis , nous avons fais tous les examens qu'il y avait et on nous a rien trouver. nous fesons parti des 30% de cas inexpliquer. et mes fecondations n'ont pas marcher pour autant. tu peux avoir pleins de problemes de sante ce n'est pas pour autant que ca ne va pas marcher. tout ce qu'il faut c'est garder espoir. Mais je pense que nous toute ici, gardons espoir vu que nous nous soutenons mutuellement.Je te souhaite plein de onne chose et un beau bebe. il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas . ;)
49 ans 495
Je te souhaite vite un + ! J'adore aussi Victor comme prénom, je trouve qu'il fait viril et classe, mais c'est assez commun :?
Chouppy_ a écrit:
viril et classe

Hum... une amoureuse de Victor NEWMAN :lol:

:peur:
46 ans brest 3644
:cry:
je crois que c'est raté.... j'ai toujours des petits saignement avant mes règles, et ils ont commencé aujourd'hui...

J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile pour Maxou aussi. Portant ce n'est que la 2ème tentative, j'ai peur de nos réactions respectives si ça ne marche pas la prochaine fois , puis la fois d'après...

Si effectivement le résultat est négatif, on repart pour la 3ème IAC début décembre, résultat juste avant Noel...ça va être gai si c'est encore négatif.

[-o< en espérant que le p'tit Jésus ou le père Noel me portent chance.
Je suis désolée pour vous. Ne perds pas espoir, cela va arruiver tôt ou tard. Tu en as la preuve sur ce forum.

Je croise les doigts pour le prochaine fois et pense fort à toi.
Hep hep hep! attends la PDS,
l'espérience de Solera nous montre bien que ça ne veut rien dire.
Alors nous continuons de croiser les doigts pour toi,
pour que ça fonctionne cette fois ci ;)

Kristel.
46 ans brest 3644
merci
41 ans 12494
on deja attends la pds regarde solera on ne sait jamais .. Ensuite pourquoi ne pas laisser passez le cycle de noel histoire de vous reposer un peu, repartir du bon pieds et ne pas avoir l'angoisse du résultat sur les fêtes ? :kiss:
Les filles ont raison, il faut attendre les résultats de la prise de sng d'#abord.

Quand est-ce que tu l'auras d'ailleurs ?
46 ans brest 3644
pas besoin de Pds j'ai eu mes règles hier...

du coup on recommence, j'ai pas envie d'attendre...Normalement IAC début décembre.
discogrenouille a écrit:
pas besoin de Pds j'ai eu mes règles hier...

du coup on recommence, j'ai pas envie d'attendre...Normalement IAC début décembre.

Désolée pour toi et ton homme. J'espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne, je croise les doigts pour vous.

B I U

Discussions liées