MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

46 ans brest 3644
:D ça y est en route pour la 3ème....c'est depuis ce matin.

comme je dis au gyneco, y a plus qu'à attendre..
46 ans brest 3644
Je reviens , je n'ai pas eu le temps la dernière fois.

Cette fois je ne le sens pas trop, c'est différent, d'habitude lors de mon écho le gyneco n'a aucun problème pour voir, cette fois il n'a pas bien vu.

En mesurant le folicule, il ne voyait pas bien si il y en avait un ou plusieurs. En général il mesure 19mm et là seulement 16, ça veut dire quelque chose?

Ma pds de vendredi était bonne j'étais en plein ovulation, déclenchement samedi matin et insémination lundi, mais je me demande si c'était pas trop tard vu que j'était en plein ovu le vendredi... enfin c'est lui le pro il sait ce qu'il fait.
46 ans brest 3644
Voilà, je ne le sentais pas ce coup là!

rebelotte pour la 4ème fois.

Pff je ne pourrais même pas trinquer pour le fêtes, heureusement c'est pour la bonne cause!
46 ans brest 3644
Voilà IAC 4ème du nom, lundi matin, enfin j'espère car je n'ai pas pu prendre rendez vous pour mon mari, car ils étaient fermé...
42 ans au milieu des poissons 7816
discogrenouille a écrit:
Voilà IAC 4ème du nom, lundi matin, enfin j'espère car je n'ai pas pu prendre rendez vous pour mon mari, car ils étaient fermé...

Je croise fort les doigts et penserai bien fort à toi demain.
41 ans 12494
J'espère que celle là aboutira pour vous ^^
46 ans brest 3644
bah on verra , en tout cas pour celle là je suis plutôt stréssée...
A
112 ans 6176
Heureuse de savoir que tout s'est bien passé...Y'à plus qu'à attendre. On y croit fort ;).

:kiss:
46 ans brest 3644
je pense que c'est encore raté, j'ai mal au ventre depuis mardi (lendemain de l'insémination), j'ai fait une analyse d'urine pour voir si j'avais une infection urinaire, RAS. Hier j'ai perdu un peu de sang, Je commence à vraiment m'inquiéter, je ne sais pas comment je vais réagir si l'on doit passer au FIV.. il y a tellement d'attente entre 2 contrairement aux IAC!!!
A
46 ans tarare 106
On ne se connait pas mais je te suis discogrenouille, alors quelles sont les nouvelles?
A
112 ans 6176
discogrenouille a écrit:
je ne sais pas comment je vais réagir si l'on doit passer au FIV.. il y a tellement d'attente entre 2 contrairement aux IAC!!!

L'attente entre chaque fiv depend du medecin et surtout de la patiente et de sa capacité à récupérer entre chaque( en outre l'attente est moindre quand il y a des TEC).

Perso, la seule fois où j'ai pu enchainer 2 fiv à la suite, j'ai attendu 1 petit mois entre les 2. C'est peu, ce qui booste le moral car on a pas le temps de s'apesantir sur son précédent echec mais coté fatigue en revanche, je déconseille. Les traitements pour les fiv sont souvent bien lourds et donc plus fatigants physiquement et moralement. C'est difficile d'enchainer les fiv comme onpeut le faire avec les iac, donc laisser passer un peu de temps entre chaque est souvent très profitable.

ah! et puis l'autre avantage de la fiv et pas des moindres , c'est qu'elle présente un % de réussite plus importante que la IAC et ça c'est plutôt encourageant ;).

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Un petit message en passant pour que tu gardes le moral. Je suis sure que si tu dois passer au FIV, tu sauras affronter cette situation, cette décision, comme tu as su affronter la décision d'en passer par les IAC.

Nous devons commencer la FIV au mois de mars (enfin si mes règles reviennent après traitement pour endométriose par décapeptyl), je me disais "j'y arriverai jamais", je me le dis encore parfois, j'ai peur, j'espère, je redoute, je suis impatiente, je suis en colère de devoir le faire. Mais au bout du compte il faut se dire que les femmes il y a encore 30 qui ne pouvaient pas tomber enceintes, et bien n'avaient aucunes solutions, nous avons cette chance que la médecine nous offre, si nous nous en sentons capable, et bien il faut la saisir.

La gygy de pma m'a dit 3 à 4 mois entre chaque FIV (on compte pas les TEC), parce qu'il faut que le corps se repose. Je me dis que c'est peut-être aussi un temps, pour penser à autre chose, se défocaliser du bébé, de ce projet, prendre des vacances de procréation ;) On verra comment je réagirai au moment venu. Mais vu comment j'ai réagi sous ménopause artificielle ... j'crois que j'aurais la meme réaction : waouah ça fait du bien d'arreter de penser à ça tout le temps la vache...

Tu es jeune, les FIV prennent mieux, et ça c'est super. Et puis, il te reste encore 2 iac, donc 2 chances de tomber enceinte sans passer par la FIV.

Aller courage, on se motive, et n'anticipes pas trop, il sera toujours temps de penser à la FIV quand le moment se présentera.
46 ans brest 3644
merci les filles pour tous ces encouragements!!

comme je le pensais on part pour la 5ème iac.
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Aller, on croise les doigts pour toi, et on espère (on sait) que cette fois-ci ce sera la bonne.
42 ans au milieu des poissons 7816
Je suis de tout coeur avec toi et ton homme. Courage !

J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

B I U

Discussions liées