MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

46 ans brest 3644
La 5 ème IAC, ce samedi c'est bien passée..

mais ce soir, càd 3 jourd après, j'ai perdu un peu de sang, j'espère que ce n'est rien, je verrais demain..
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Plein d'ondes positives ... :kiss:
A
46 ans tarare 106
discogrenouille a écrit:
La 5 ème IAC, ce samedi c'est bien passée..

mais ce soir, càd 3 jourd après, j'ai perdu un peu de sang, j'espère que ce n'est rien, je verrais demain..
des nouvelles?
46 ans brest 3644
en tout cas plus de saignement, il faut encore attendre un peu afin de voir si j'ai mes règles...
55 ans 9077
je croise les doigts pour toi ;)
46 ans brest 3644
je suis un peu nerveuse, je commence à y croire, d'habitude j'ai des petits saignements avant mes règles et là rien, je doit les avoir mercredi ou jeudi.

En tout si c'est positif, j'ai déjà des envies, pas de fraises mais de ménage, je n'arrete pas depuis 10 jours, alors que je déteste ça!!! :lol:
A
112 ans 6176
des envies de ménage? vas y doucement quand même ! t'es sensé te menager un minimum ,hein ...alors n'hésites pas à en laisser à ton cher et tendre : )

je croise les petits doigts pour que cette fois soit la bonne ;)

gros bisous ma belle
41 ans Entre ici et là bas 2237
trisss a écrit:

je croise les petits doigts pour que cette fois soit la bonne ;)

gros bisous ma belle

+1!
46 ans brest 3644
alors là je déprime sec, je me demande même comment ça ce fait que je ne pleure pas!!

J'ai eu mes règles vendredi, donc je reprend puregon ce soir.

Je ne comprend pas, les résultats de mon mari sont normaux pourtant. En plus je viens d'apprendre que mon autre collègue de boulot est enceinte et je viens de recevoir le faire par d'une autre...je commence à prendre tout ça mal!
A
112 ans 6176
Ne te laisses pas abattre, ma belle! En attendant ton tour, malheureusement tu ne peux empêcher la vie de continuer autour de toi ! Va falloir t'y faire!

Mais n'oublies pas qu'à force d'essais, on finit par réussir. J'ai pu en vérifier la véracité et ton tour viendra aussi, à n'en pas douter ;)

courage ma douce! :kiss:

ps: Perso, à la fin, je gardais le moral en me disant que, "Moi" j'pourrai continuer à faire des we en amoureux, des sorties entre copines ou des séances ciné à l'improviste, des nuits complètes et des grasses mat' pendant que mes copines allaient devoir pouponner, gerer les 1eres dents, les maladies infantiles ...gnark! gnark! gnark ! on se console comme on peut,hein ;)
60 ans 91 25732
C'est normal de mal prendre certaines "bonnes" nouvelles quand on en attend soi-même une et qu'elle ne vient pas. :(

Ne t'en fais pas ton tour va venir, de toutes façons je représente quasiment à moi toute seule l'ensemble des statistiques d'échec de VLR, donc pour toi ça ne peut que marcher ! ;)

Allez, pendant que tu déprimes un petit peu (et tu as le droit) nous on prend le relais de l'espoir et on croise les doigts pour toi, et dès que ça va mieux on te redonne tout l'espoir qu'on aura mis de côté pour toi ! :kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Patty a écrit:

Allez, pendant que tu déprimes un petit peu (et tu as le droit) nous on prend le relais de l'espoir et on croise les doigts pour toi, et dès que ça va mieux on te redonne tout l'espoir qu'on aura mis de côté pour toi ! :kiss:

+1 :kiss:
46 ans brest 3644
Je viens de faire une écho j'ai 2 follicules de 13 j'ai une 2ème écho jeudi.

Sur les 2 y en a bien un qui va être fécondé quand même :lol:

Je vais quand même prendre rendez vous pour les FIV, car il faut au moins 4 mois pour avoir un rendez vous.
A
112 ans 6176
Pour une iac je te confirme que 2 suffisent. c'est exactement le nombre que j'avais pour ma 1ere IAD, et ça a marché pour nous. Vous avez donc toutes les chances que ça puisse marcher pour vous aussi ;)

Alors continues à prendre soin de toi, que ces 2 petits ovocytes deviennent assez grands d'ici quelques jours pour vous donner de beaux embryons qui s'installeront bien au chaud dans ton bidon :)
46 ans brest 3644
surtout que d'habitude j'en ai que 1...
B I U

Discussions liées