re-coucou,
lors de mon premier rendez-vous en décembre, la gynéco nous a remis des documents concernant le protocole que nous devons signer, nous avons eu un entretien avec le biologiste qui nous a informé du protocole, il s'est en effet écoulé 1 mois entre ces deux rendez-vous et il serait écoulé 2 mois entre les deux rendez-vous avec la gygy.
La gynéco nous a dis lors de l'entretien de décembre qu'elle nous revoyait en février (bon le rdv est annulé car mes règles ne reviennent pas suite à un traitement au décapeptyl pour endométriose, et donc je ne peux pas faire les examens qu'elle m'a demandé), et que nous mettrions en route le protocole. Le biologiste lors du rdv nous a dit qu'il allait "staffer" notre dossier lors de la prochaine réunion... alors je sais pas, je découvre, mais j'espère bien ne pas avoir de surprise lors du prochain rendez-vous qui nous mettrait encore 1 mois dans la vue. Parce que à ce train je ferai ma tentative en 2010 !!!! Enfin si jamais mes règles reviennent un jour. :roll:
Si tu relis bien mon message (ou bien je me suis mal exprimée, parce que comme je connais l'histoire je résume trop vite), elle ne m'a pas proposé une mise en route du protocole en sortant du premier rendez-vous, mais bien une mise en route du protocole à la suite du 2ème rendez-vous.... après le rdv avec le biologiste. Donc on doit parler du meme déroulement. Il serait donc écoulé 2 mois entre les deux rendez-vous : la première prise de contact et le 2ème rdv de mise en route du protocole. c'est ce que je laissais entendre à Discogrenouille qd je parlais de qq semaines entre le premier rdv et la mise en route du protocole.... J't'accorde, je viens de relire mon message, et j'ai fait un méga résumé dans la première phrase... Mais je voulais simplement dire à discogrenouille, que l'attente n'était pas si longue que ça pour commencer la FIV....
J'sais pas je dois pas savoir m'exprimer sur les forums, j'devrais peut-être arreter, et retourner gérer mon mal-etre seule....