MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous aussi on passe aux FIV

46 ans brest 3644
raté, j'ai le moral au plus bas....
50 ans marseille 882
vraiment desolee pr toi , courage ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Je suis désolée pour vous... je te fais des :kiss: meme si je sais que rien ne pourra te consoler.

Vas-tu essayer la 7ème IAC ?

Je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire face à cette deception et ce chagrin. Alors juste encore plein de pensées pour toi...N'en doutes pas il y aura un enfant dans tes bras.
A
112 ans 6176
discogrenouille a écrit:
raté, j'ai le moral au plus bas....

Pas de regret à avoir ma belle! il faut tenter parfois plusieurs fois pour que ça marche ( et j'sais d'quoi j'parle ;) ). Ne perds pas espoir, ma douce, bébé finira par pointer le bout de son nez, au moment où tu l'attendras le moins :kiss:
46 ans brest 3644
Il ni aura pas de 7ème tentative, de toute façon c'était compromis, car Maxou à perdu son boulot en février et viens d'en retrouver un autre pour début mars.
C'était délicat car c'était la semaine de l'insémination, difficile d'en parler avec son patron tout de suite.

Donc nous y sommes cette fois çi c'est parti pour les FIV.
Je commence à me demander si nous aurons un jour un enfant. Car les résultats sont bons et il ne ce passe rien!
JE ne vais pas te dire d'arreter de penser comme ça, parce qu'on passe toutes par là, l'incertitude est tellement difficile à vivre.
MAIS, je vais te dire que oui, il y aura un bébé au bout. Vous etes jeunes, c'est déjà une grande chance.

Vas sur le site de la passerelle, tu connais peut-être, et là tu verras des tas de témoignages de couple dont la cause semblait désespérée, et puis un enfant est venu frappé à leur porte.

Et puis tu vois bien ici, qu'il y a plein de femme qui réussissent à tomber enceinte, alors qu'elles n'y croyaient plus.

Aller ne perds pas courage.

:kiss:
46 ans brest 3644
oui tu as raison il faut toujours espérer...
46 ans brest 3644
c'est long d'attendre...
mais c'est appréciable de pouvoir faire des calins sans devoir compter les jours d'abstinences nécéssaire pour les IAC :lol: .

Mais c'est dur, quand même . Ma belle soeur est enceinte, ça m'a fait un choc, je n'ai pas pu la féliciter, du coup le lendemain je lui ai offert un bouquet de roses avec des petits choux fleurs...

Tout le monde sais que ça a été difficile pour nous, du coup personne n'ose plus nous poser des questions. J'ai l'impression de gacher un peu sa grossesse car elle n'en parle jamais, ou très peu, mes beaux parents pareils, c'est à peine si ils ont montré leur joie, mais en même temps ça m'arrange bien...
Ca fait partie de ces choses difficiles : ne pas se réjouir du bonheur des ses proches, parce qu'on a peur de souffrir. Ca engendre de la culpabilité. Et ça rajoute une couche supplémentaire à tous les états psychocologiques par lesquels nous passons :roll:

En 27 mois d'essai bébé pour nous, une de mes amis, qui a arreté la pillule en meme temps que moi, a eu le temps de faire sa petite fille et de feter ses 1 an, une autre à accouchée et fait le deuxième, ma soeur est tombée enceinte et vient de feter les 1 an de sa petite ... je m'éloigne d'eux, de leur bonheur, car c'est trop de souffrance. Suis-je coupable de cela, non je suis en mode survie simplement. Au bout du compte, ce n'est pas eux qui souffrent le plus, c'est moi, car c'est moi qui me coupe d'eux, qui m'isole.

Dis toi qu'ils vivent leur bonheur, et que les moments où ils cachent ce bonheur, sont le moment où vous etes là, mais ils ont encore plein d'autres moments pour vivre ce bonheur.

Il est normal de se protéger. Il faut trouver une délicat équilibre avec ses proches. Un équilibre entre nos désirs empreints de souffrance et notre désir d'aimer et de partager avec notre famille.

Moi je me dis : je prends les moments de joie quand ils se présentent. La vie après tout ne se résume pas la maternité. Il y a plein d'autres moments, d'autres situations où nous pouvons etre heureuses, et quand ils sont là il faut les saisir. Par exemple quand enfin les calin avec son homme redeviennent ouahh.....

Pas facile tout ça... mais ça je crois qu'on a toute compris que notre parcours serait pas facile.

Mais je me disais hier, que ce parcours m'obligeait à réfléchir sur le sens profond du bonheur, sur moi. Ce parcours force le couple à communiquer, à mieux se comprendre. Meme si j'aurais préféré m'en passer ;)

Je t'embrasse.
46 ans brest 3644
Ca y est cette fois c'est reparti...

Nous avons eu notre 1er entretien pour les FIV.

Nous aurons notre réunion d'information ce mois çi, en plus de la visitite chez la psy et la 1ère Pds.

Mois de mai, 2ème Pds et début de protocole

J'ai peur du rendez vous avec la psy , à quoi ça sert, elle ne pourra quand même pas nous refuser les FIV!!

Le Doc m'a conseillé de perdre entre 8 et 10 kg, c'est énorme, mais il n'a pas insisté, il m'a juste dit que ça améliorait la fécondité.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
C'est super que ton centre vous propose une consultation psy. On en a bien besoin des fois :roll: (souvent même!!!)
Je ne pense pas que ça aura une influence sur la décision de faire ou non la FIV pour le centre AMP. C'est pas un exam. oral pour savoir si vous êtes aptes ou pas à faire cette aventure... Encore heureux... :?

Je vous souhaites que votre FIV fonctionne et aboutisse à un joli petit bb en bonne santé ;)
46 ans brest 3644
merci 9kristel7
Contente pour toi que ça avance, vite d'ailleurs... et je comprends ton stress.. courage on pense à toi, et à bientôt
41 ans 12494
Alors le psy donne son avis et conditionne l'accord...
Mais il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien d'autant que dans mon souvenir vous n'avez pas besoins d'un don de gamète.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Deessedelapatience a écrit:
Alors le psy donne son avis et conditionne l'accord...
Mais il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien d'autant que dans mon souvenir vous n'avez pas besoins d'un don de gamète.

Comment ça? Le psy c'est comme pour l'adoption alors?
B I U

Discussions liées