J'ai pas eu le temps hier soir de vous raconter, ça a duré 2 heures!!
Bon ben ça a été, c'est quand même frustrant, elle doit avoir un avis sur nous, mais elle garde ça pour elle...
Comme triss la dit, c'est surtout pour voir comment nous vivons ça en tant que couple.
Déjà, elle n'était pas très contente du gynéco, car d'après elle, faire 6 IAC sans aucune pose c'est trop dur à digérer, surtout en cas d'échec.
On doit recommencer une tentative FIV seulement si nous sommes près à accepter l'échec..
Il faut voir ça comme une aventure différente à chaque fois, car chaque embryon est différent, c'est une rencontre différente à chaque fois.
Il ne faut pas se reposer uniquement sur la médecine, les doc sont là seulement pour faire rencontrer un ovule avec un spermato, le reste fait parti du mystère de la vie et nous appartient à nous en tant que couple.
En cas d'échec ne pas hésiter à parler avec son embryon, (ouais je sais ça fait bizar), lui dire qu'on lui en veux pas de ne pas être resté, que ce n'était pas le moment...
Biensûr, ne pas penser qu'à ça, trouver des occupations, se faire plaisir, penser à soi, ce bébé arrivera quand il aura décidé, de toute façon nous décidons de rien...
Elle m'a conseillé de me mettre en arrêt, l'idéal c'est 1 semaine après la ponction, il fallait que je pense à mon bien être. Je pensais prendre le minimum d'arrêt pour le boulot, mais elle n'a peut être pas tord, je passe avant!
:shock: oh dit donc j'ai fais un pavé!!
J'ai presque fini, elle trouve que je garde trop pour moi, j'encaisse trop, il faut savoir lacher prise et craqué de temps en temps. Cela vient du fait que je soir enfant unique, je me suis toujours débrouillée seule, mais maintenant j'ai un mari pour m'aider quand c'est difficile.
voilà!