roh mais c'est de plus en plus intéressant !!!
bon quand je lis ton témoignage Vav... je me demande vraiment pourquoi tu fais quand même baptiser ton fils au lieu de le laisser lui-même se faire son idée face à des gens de ce style et d'autres plus détendus (car, en effet, ils ne sont pas tous comme ça)
comme le disait Karen, les bébés catholiques du Moyen Age allait dans les limbes (donc pas en Enfer quand même mais limite lol)s'ils mourraient avant leur baptême (mais en 2007 le concept de limbes a été aboli... donc heureusement on peut croire en ce dieu sans aller à la messe parce que vraiment ils sont pas crédibles à mon avis)
merci beaucoup beaucoup pour ton témoignage Athy mais je connaissais déjà ton lien (car moi c'est le druidisme ma "came" lol) donc, à moi, tu ne m'apprends pas grand chose c'est dommage
cependant, tu pourras ptet répondre à mes questions entant que wiccane, qu'est-ce que "le nom de praticien" ? et est-ce que quelque part il est écrit que le bébé pouvait en changer s'il grandissait tout en restant dans la wicca ? et toi, si tu as des bébés, tu les feras baptiser sous quel principe (civil, wicca, pas de baptême, autre religion ?)