MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

50 ans Limay (78) 1095
alors ça y est hier j'ai commandé ma robe dyosotis chez tati je l'aurais entre 1 mois et 3 mois, donc ça c'est fait, je rappelle c'est celle ci :

 
rel="nofollow" href="../go/forum/1643505a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fwww.hiboox.fr%2Fgo%2Fimages%2Fimage-perso%2Fessai-28-02-2009-005%2C15b6467fe79e7295129830f016bf9b99.jpg.html">http://www.hiboox.fr/g...e7295129830f016bf9b99.jpg.html

elle est ivoire et elle a de très belles finitions sur le devant en bas de la robe qu'on ne voit pas du tout sur la photo, mais en réalité elle est sublime je vous promets

je commanderai un voile jusqu'au dos avec rebord satiné, et des petites perles dans les cheveux, j'aimerai ce style de coiffure :

la coiffure est dans miss kelly, robe peche, en cliquan dessus vous avez vu de devant et de derrière.

http://www.morelle-mar...4608b73f0237f9dc556fe51e8f2daa

Et pour le maquillage(essai avec coiffure le 30 mai), j'aimerais celui ci :

maquillage n2
http://sweety6211.skyrock.com/9.html

Voilà, on avance peu à peu ...
http://www.morelle-mar...4608b73f0237f9dc556fe51e8f2daa
44 ans Pontcharra 413
geekette a écrit:

mais mardi je me suis faite operer de la vesicule biliaire du coup je ne peu trop rien faire, bon d'ici une semaine je serais de nouveau "mobile" mais bon. /quote]

Tiens c'est marrant ca, moi aussi je me suis fait enlever la v. biliaire en urgence 3 semaines avant le mariage ! a croire qu'elle ne supporte pas le stress lol

bon retablissement et bon prépa
40 ans En haut à droite 2485
Bon, chez nous ça avance tout doucement :

- on a fini de donner tous les faire parts,
- ma robe doit arriver fin avril, et on fera les retouches à ce moment là ; les chaussures, la lingerie et les bijoux : c'est ok.
- chéri a son costume et ses chaussures
- la mairie est réservée
- le chateau est réservé
- le traiteur est réservé, nous allons dimanche au repas de dégustation
- les dragées et mignonettes sont décorées, étiquettées.
- les marque places sont arrivés, je dois trouver un bon stylo pour mettre les noms dessus,
- le photographe est "réservé"
- les RDV maquillage et coiffure sont réservés pour l'essai et le jour J
- nous avons les deux alliances
- les bouquets et centres de tables sont "repérés"


Il nous reste à faire :
- les retouches de la robe
- choisir le menu
- organiser le vin d'honneur
- organiser le repas du lendemain
- voir quelles animations nous voulons faire
- recontacter le patissier pour la pièce montée
- emmener le dossier à la mairie
- voir quelle voiture nous prenons


Je n'ai rien oublié..? :oops:
38 ans LYON 2434
coucou les filles!!

alors pour vous donnez des news, donc j'ai fait mon essai vendredi, ça c'est super bien passer, j'ai donc fait prendre les mesures.
entre temps j'avais fait mon essaie coiffure, et avec tout les accesssoires que j'avais ca faisait super jolie! pour la premiere fois de ma vie, je me trouvais belle!! ca craint! lol

sinon ce week end on est partis au perthus (frontiere espagnole pour celle qui connaissent pas) et on a fait le pleins d'alcool pour le mariage, car ce n'est pas compris, le traiteur n'a pas le droit de nous le fournir car il a pas licence. donc voila ca nous fera moins cher!

sinon je recois mon alliance, dimanche matin, je suis trop impatience, et puis ben celle de mon chéri ca y est il l'a racu!

pour ce qui est de son costume, c'est tout bon on l'a trouvé, il est magnifique!!! pour celle qui sont de lyon, je vous conseille le magasin, vetement charles c'est à oullins, ils sont vraiment super!!! et de tres bons conseils!

ce qu'ils me restent à faire, à saisir mes livrets de messes, à prendre rendez vous avec la mairie pour remplir le dossier, et puis après quelques broutilles, faires mes dragées, faire du scrap sur mon livre d'or, terminer les portes nom de table, et puis prendre quelques rendez vous avec le photographe et le traiteur pour voir ce qu'il en est!

et puis je crois que c''est bon après.

lol

voilou

bisous les futures mariées!!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou!!!

alors pour moi j'ai déposer le dossier de mariage hier et on passe une audition vendredi!
la robe je la revoi lundi donc soit elle est fini ou ya des retouches soit je la prend...

le costume de chéri c'est fait, on a revu le traiteur et on a vu comment on allais faire s'il pleut! reste à revoir le dj et je pence que c'est tout bon ha oui je vois le bouquet aujourd'hui restera la parrure de bijoux et pour le cortége enfents; j'ai ceux des garçons mais pas encors des filles on verra dimanche.

les alliances on les avait déja ainsi que le livre d'or ha oui j'avais oublier le stress commence à monter lol!!!

bisous à toutes
42 ans 288
je voie que cela avance pour les futurs mariés !!

hier nous avons vu un dj , il a l'air sympa...bon j'ai du mal a avoir confiance quand je connais pas , on se revois en aout pour visiter la salle et organisé les festivité car je prepare une belle surprise a mes invités car notre dj est aussi magicien mdrrrr donc spectacle d emagie pour les enfants et les adultes !! j'ai hate de voir ca !!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour bonjour,

aujourd'hui, nous passons une audition avec zhom pour voir si on peut vraiment se marier ou pas!!!
pas toute les mairies le font , c'est pour vois si c'est pas un mariage blanc...!! et vous vous l'avez fait??

nous avons aussi trouver une 3éme petites demoiselles d'honneur, et ma moman en enfin trouver sa robe reste plus que mon fére mais à 15 trouver à costume pas facile!!!

sinon l'état dure moment, un peu nostalegique que sa soit bientôt fini les préparatifs, .... voila bonne journée à tout le monde
W
43 ans Loiret (45) 14
Coucou les filles,

Et bien pour moi je vais vous dire que je stress à fond, je me marie le 2 Mai, donc dans 15 jours, tout est prêt, j'ai ma robe a la maison, mon homme va chercher son costume lundi, tout le reste est bon ...

" Ya plus qu'à " comme on dit ...

Et sinon, je viens d'apprendre que j'attendais un 4ème heureux évenement ...

Voilà, je suis une femme heureuse et maman comblée !!!
38 ans LYON 2434
coucou!!!

whouaaa winiie c'est excellent ce que tu nous annonces la!!!

et bien double felecitation alors!! que ton mariage se passe bien, on attent avec impatience les jolies photos de ton mariage!!

et puis ben que ta grossesse se passe bien!! c'est super!!
tu es enceinte de combien?

bisous
J
44 ans france 43
coucou les filles


winnie le 2 mai çà va vite arriver :teddy: , tu viendras nous raconter :lol:
un 4eme heureux evenement, toute mes felicitations !!!!

loane , je ne connais pas ce que c'est une audition, çà va bien se passer

bon moi les prepa avancent doucement mais surement comme on dit :D
bisous a+
50 ans Limay (78) 1095
Aujourd'hui, j'ai rv avec la graphiste pour nos faires part en forme de billet d'avion et en couleur chocolat vanille ... puisqu'on a été séparé pendant plus d'1 an par 8000 km et que le thème de notre mariage c'est chocolat vanille. Je vous mettrais une photo du résultat.

J'ai acheté aussi des ferrero rochers (150) à carref.... avec 25% de réduction puisque fin de paques, du coup j'ai fait une économie de 10 euros. Je suis contente. J'en mettrais un dans chaque assiette.
W
43 ans Loiret (45) 14
Merci les filles pour vos messages,

Je suis juste dans le premier mois, je viens juste de l'apprendre ...

Pas de pb pour les photos les filles ...

Bizz et à bientot ...
63 ans le havre france 469
:lol: :lol:

doubles félicitations winnie2418 :bbb:
50 ans Limay (78) 1095
winnie2418

Bravo, le 4ème et tu es encore si jeune ... chapeau!
42 ans 288
alors ici ca avance un peu plus , je voudrais envoyer les faire part en juin donc faudrais que je m'y mette !!

hier j'ai commencé a decoré le livvre d'or !! plutot contente su rendu mais il manque deux , trois chose !!

winnie toutes mes felicitations pour ton futur mariage et ton futur bb
B I U