MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

50 ans Limay (78) 1095
Mystic_lilas

Merci bcp ;-) j'espère que les photos du mariage nous feront apparaître aussi détendus lol là c'était en vacances, puis j'étais bronzée lol c'est plus le cas là!hihi

jennypetitange

Les tiens  
sont originaux aussi, c'est quoi ton thème? Y a du noir, du rouge et du blanc! moi je suis plus dans le romantisme et le voyage, et dans la gourmandise!
59 ans strasbourg 2204
jennypetitange a écrit:
super originale comme idée!
les notres sont visibles ici


Dans un autre style, un peu décalé........très original aussi, j'aime beaucoup.
Je suis impatiente de voir les photos du mariage.
50 ans Limay (78) 1095
Tout le monde en noir et blanc, ça doit donner quelque chose de bien harmonieux tout ça!

Moi aussi j'ai hate de voir les photos!

Bon après-midi à toutes!
42 ans evry 91 1500
stressy7 a écrit:
Mystic_lilas

Merci bcp ;-) j'espère que les photos du mariage nous feront apparaître aussi détendus lol là c'était en vacances, puis j'étais bronzée lol c'est plus le cas là!hihi

jennypetitange

Les tiens sont originaux aussi, c'est quoi ton thème? Y a du noir, du rouge et du blanc! moi je suis plus dans le romantisme et le voyage, et dans la gourmandise!

le theme cest le noir et le blanc d'ou ce clin doeil aux noces funebres de tim burton
38 ans LYON 2434
Coucou!

stressy!!! VOUS ETES TROP BEAU!!! tes faires parts sont super originaux!! ils sont super jolie, ta photo est magnifique, et vous allez super bien ensemble!
franchement, je n'avais jamais vu des faires part comme ça, mais ils sont sensas!
41 ans somme 4
bonjour tout le monde,

je m marie dans le 5 septembre 2009 et pour moi c'est une année charger car je me mariée et je fais le bapteme de mes 3 enfants le 22 aout 2009 pour ce qu est de mon mariage

j'ai:
ma salle des fete
mon dj et deja payé
ma decoration de salle
ma decoration de table(qui est des rose bordeau et ivoire et perle de la meme couleur)
mes panier pour mes decoration
coiffeure reservé
esthetiscienne reserver est deja payé
mon urne faite
livre d'or trouver
dragé et ballotin fait
ma robe (c'est celle de ma soeur)
chaussure acheter sur le marché + parure acheter sur une fete foraine
costume de mon futur marie fait + chaussure a chaussea
bouquet de mariée + centre de table commander
alliance la mioenne fait celle de mon futur marie commander a leclerq
mes faire-part je les ai commander (car par une tres belle ecriture)

pour ce qui est du repas(je fais tout moi meme)

alcool fait
vin d'honneur mousseux premier prix brioche en tranche et madelein

apero
sangra maison j'ai acheter des carton de sangria de 3 litre j'aurais juste les fruit a rajouté avec chips ect...

repas froid
salade (carotte rapé bettave rouge ect...)
charuterie
viande (rotie cuisse de poulet ect...)

piece montée commande a leclerq

voila

il me reste plus que les costume de mes deux garcon acheter et la robe pour ma fille
je pense que j'oublie rien
ca fait 1 ans que je prepare mon mariage un grand stress car j'ai peur de oublie des chose c un mariage a petit buget et pour une quarantaine de personne
voila je felicite les futur marié et mairée
et je souhaite beaucoup de bonheur au jeune mariée
[/list]
40 ans En haut à droite 2485
Stressy : superbe le faire part, et vous êtes resplendissant sur la photo!

Caddy80500 : Tu as vraiment du courage de faire tout toi même. Félicitations pour tous ces evenements de 2009!


Pour nous aujourd'hui, c'était la dégustation du repas de mariage -> Verdict : dé-li-cieux! On est ravi :D

Pour ma robe, elle devrait bientôt arriver, mais j'ai un souci, je cherche du tissu un peu transparent dans les tons parmes, pour rajouter sur la robe, et je n'en trouve pas :?
J'ai été voir chez "Mondial Tissu", et je n'ai trouvé que du parme avec des reflets roses.

Vous auriez d'autres adresses de magasins de tissu..?
38 ans LYON 2434
moi j'ai un 1001 tissus vers chez moi, et ils ont tout!
quand je dis tout c'est tout! du rideau au dessus de lit, en passant par les rouleaux de serviettes éponges! lol
41 ans somme 4
merci leMag oui c'est vraie j'ai du courage mais crois moi de fois j'ai n'ai vraiment marre et je laisserais tout tomber mais mon courage reviens vite mais avec peu de moyen je prefere le fais moi meme car avant de vouloir tout faire seule j'ai fait des devis par exemple pour mes panier pour les table le fleuriste de mon coin me demande 15euro alors que moi je recupere les panier et j'acheter de ma mousse 4 euro et j'ai plus que mes fleurs a acheter le bouquet de 10 rose 6euro mon panier me reviens a 10 euro en gros donc un gain de 5 euro en moins pour autre chose

si vous souhaite des bonne idée pour faire les chose vous meme envoyer moi vos question et je repondras avec plaisir j'adore aider les gens merci a lemag ton message m'a encore plus donner le courage de continue merci
bisou a tout le monde
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,

pour nous sa avance...
la robe est chez ma maman et j'ai trouver ma 1ére robe pour une de nos demoiselles d'honneur, reste plus qu'a rappelez le dj et le voir une dérnière fois et voila
50 ans Limay (78) 1095
liloudu69 et LaMag

Merci beaucoup, si vous réagissez ainsi toutes positivement, alors je me dis que nos invités vont être conquis à la réception des faire-part.

Bon courage à toutes!
50 ans Limay (78) 1095
Bonjour à toutes,

Hier on a fait les derniers achats pour la décoration de la salle des fêtes dans un magasin à Villenoy juste avant meaux dans le 77, pour celle que ça intéresse, voilà leur site :

http://www.entrepotdel....com/boutique/liste_rayons.cfm

J'ai tout acheté sur le thème chocolat vanille jusqu'au verre. Coût de la facture (car 150 invités) : 358 euros (et encore j'avais déjà acheté bcp de choses à bab.u et t.ti).

Il manquait juste les fourchettes (imitation argent) et les housse de chaise choco. Donc j'ai pris housse de chaise ivoire et je mettrais un noeud par dessus choco (chemin de table coupé en 2 mètre).

Voilà les filles, bons préparatifs.
38 ans LYON 2434
alors voila les filles
moi j'ai un soucis, je cherche du bolduc, vous savez les rubans que l'on met autour du papier cadeau?,

mais IMPOSSIBLE d'en trouver en gros rouleau puor les particuliers, à savoir que je souhaiterais du blanc et du rouge, mais couleur mat, pas brillant.

est ce que vous pouvez m'aider?

bisous
46 ans 4830
tu connais pas quelqu'un qui a une carte professionnelle et pourrait aller voir dans un "métro"? il y en a partout en france, et on y trouve ce genre de choses...mais pour pouvoir y acheter quelque chose, il faut prouver, extrait de registre du commerce à l'appui, que tu es professionnel!
38 ans LYON 2434
ben ouais, je sais bien...
mais non..
B I U