MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

C
36 ans france, Grenoble, isére 815
slt stressy,
pour la coiffure, je préfére la 1ére
je trouve la déco de table super joli!!
bises
42 ans 288
salut stressy moi peso je prefère la premier coiffure
50 ans Limay (78) 1095
Merci lolane ... tu peux me dire pkoi tu préfères la 1ère stp histoire d'avoir des précisions pour être au top le jour J hihi

sinon moi je pensais à un panaché entre la 1ère et la 2ème (le devant de la 2ème et le derrière de la 1ère), t'en pense koi?
40 ans Baiona City 876
Moi je prépare pas de mariage mais je me permets de donner mon avis quand même, j'aime bien suivre cette section :oops:
Moi aussi j'adore la première et j'aime pas du tout la derniere. Pour ta table je la trouve super jolie mais peut-être un peu trop chargée...mais bon ça c'est une histoire de goût.. En tout cas je trouve que tu en as beaucoup toi
50 ans Limay (78) 1095
melarthur

Tu trouves pas que la 1ère coiffure, y a bcp de cheveux qui pendent ? et que la 2ème ça allège un peu non?

Juste pour savoir ... c'est le devant que tu préfères ou le derrière sur la 1ère?.
50 ans Limay (78) 1095
Adenora

Merci adenora ;-) moi aussi j'aime pas la dernière beurkkkkk en plus c'est celle que j'ai gardé tte la soirée lol et c'est la dernière fois qu'on me refera un truc pareil hihi

Pour la table en fait ce sont les coeurs chocolat qui prennent de la place car à part 7 pétales et 2 plumes, la poubelle de table et les 2 bougies, le reste c'est de la vaisselle, et c'est aussi parce que la table dans la salle des fêtes ne fait que 70 cm de large (celle de la photo 90 cm c'est pour ca que tu as un blanc sur le coté) ca resserre donc les espaces ...

J'espère néanmoins que ce coté un peu chargé plaira à nos invités, de ttes façon à part quelques ballons et quelques guirlandes on décore peu la salle ... ca compensera..

Merci les filles de me donner vos avis, ça fait plaisir que vous preniez le temps ;-))))z
42 ans 288
stressy , je prèfère le derniere de la 1ere pour etre plus exact !! maintenant tu peux très bien demander le de panaché la 1er et la 2eme !!
47 ans 47
moi je prefere la premiere coiffure elle fait plus romantique et les meches qui retombent de chaque coter c'est tres sympa , en plus je trouve que c'est celle qui te va le mieux
ta deco super jolie aussi

biz
J
44 ans france 43
coucou
moi aussi je prefere la premiere coiffure, le maquillage superbe rien a redire !
50 ans Limay (78) 1095
jessylacr
merci j'opterais pour la 1ère avec les vanilles de la 2ème ça aérera plus le cuir chevelu non?
J
44 ans france 43
oui en effet çà fera peut etre plus joli de melanger les deux
38 ans LYON 2434
coucou les files!!

alors stressy,j'aime beaucoup la coiffure 1! elle te vas tres bien, ma effectivement je pense que un melange de la 1 et 2 fairait pas trop mal!!

sinon pour te deco de table, c'est super jolie! j'adhère totalement!!!

bisous
50 ans Limay (78) 1095
merci papillotte ... j'ai hâte d'y être pour savourer ces moments là grrr

et votre maquillage il a tenu pendant la journée ? enfin papillotte toi c'est ton frais tu peux t'en rappeler !!!
38 ans LYON 2434
et ben ecoute oui, il a tenu toute la journée, mais cest une amie qui est maquilleuse professionnelle qui m'a maquillé, dou je pense la tenue.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
bonjour,

stressy j'aime bien la coiffure 1 pour justement les cheveux qui retombe derière voila bises
B I U