coucou les filles
merci d avoir pensé a moi ca donne du courage ;)
alors le deroulement ....
j ai couru chercher mes resultats de prise de sang + du rhophylac ( pr mon rhesus -)
arrivée a la mat je me presente j patiente
une sage femme vient me chercher on monte a l etage, elle me demade si j veux faire pipi j dis vui pensez bien j ai besoin ttes les 1/2heure LOL
j pousse la porte :/ je vois 1 madame avec un gros bidon sur le trone :/ c'te honte j savais plus ou me mettre :(
bref apres on part dans une salle
je m installe ds le lit avec 1 tite couverture
on fait le tour des renseignements avec la sage femme : nom prenom date de naissance....
puis vient le Dr
ils blablattent entre eux font de l humour ( heureusement ca detend un peu)
puis j ai droit a la peinture sur le ventre le Dr se prepare il colle des ptits papiers bleu pr faire 1 carre apparent sur mon ventre il installe l echo et la j appercois mon ti bb qui est un peu + grand que la derniere fois :D avec son ti coeur ( j avoue j ai pas vu grand chose l ecran du pc etaitmal incliné tanpis tout allait bien c est l essentiel) et la j sens un ti truc qui pique et au meme moment le Dr qui dit j vous pique mdr j avais senti ;)
en fait les filles j ai senti l aiguille piquer le ventre et puis c est tout pareil a un vaccin au final
voila il me pompe 2 tites fiolles de liquide j lui demande si on voit deja si c est une fille ou un gars il reprend son echo et me dit ' je ne vois rien qui indique que c est un garcon mais j suis pas certain que ca soit 1 fille mdr ;) en mm temps bb n etait pas bien positionné enfin le mystere sera levé ds 3 sem de tte facon )
on enleve les ptits bout de papiers qu il avait mis pr faire son carré sur mon ventre au passage j ai droit a une tite epilation gratos ;)
j ai droit aussi a ma pikouze ds le bras pr le rhesus ( j suis une vraie passeoir ces temps ci :P)
on blablatte encore un peu et hop rhabillage puis la sage femme m emene dans une salle de la mat avec les soignantes et j m suis reposée un peu dans un fauteuil le pied j ai failli m endormir ;)
voila comme quoi finallement l examen en lui meme n est pas si terrible c est tout le coté psy a coté qui fait le stress et le fait que ca implique notre bb
alors a toutes celles qui doivent passer par 1 amnio allez y trankilou zen et tout se passera bien
gros bisous les filles
et encore merci pr votre soutien :kiss: