MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

O
38 ans Toulon 2
Bonjour,

Voilà, je me pose quelques questions depuispas mal de temps, alors je me lance...:
-au délà d'une certaines taille, la poitrine (enfin celle non refaite) tombe t'elle forcément où certaines femmes  
arrivent à lutter contre l'attraction terreste (pour ma part je fais du 120DD et je rêverais de voir mes tétons pointer vers le ciel :cry: )
-pour celles qui ont de lourdres poitrines, est-ce pour vous un objet de complexe? Personnellement je n'ai jamais réussi à accepter ma poitrine, c'est même je crois mon complexe principal...pour caricaturer je parlerais presque de gants de toilette bien remplis mais pointant vers le bas (genre sur la couture du bas, lol)
-et dans vos relations intimes, cela vous gêne t'il? Moi au début d'une relation je garde aussi longtemps que possible mon soutien gorge (et là j'adore ma poitrine, ;) ) et il me faut pas mal de temps avant d'accepter de me tenir verticalement face à mon partenaire... :(
-certains ont elles déjà pensé à l'opération, voire y ont eu recours malgré les cicatrices....?
Et vous les hommes...vous en pensez quoi, une poitrine que je qualifierais de tombande, vous trouvez ça excitant?

Sarah, perplexe...
41 ans Bruxelles 7458
Bon bah...portant du 95D je panique aussi un peu à l'idée qu'ils puissent tomber mais ils ne l'ont pas encore fait!
IL existe des crèmes pour remodeler le buste mais ne me demande pas si ça marche moi tant que ça me coute j'ai l'impression que c'est efficace :lol:
Il faudrait demander à nos copines esthéticiennes ;)
Bon...sinon as-tu déjà demandé à tes partenaires ce qu'ils en pensaient?
Parce que je ne me crois pas habilitée à dire si c'est beau ou non étant une fille ;)
42 ans 3372
sarah si tu veux dans le forum santé il y a un sujet sur la ptose mammaire ( chute des seins ) moi aussi j'en souffre et moi aussi je complexe...
45 ans paris 3592
salut Sarah
ben moi je dirai pareil, j'ai très très longtemps détesté mes seins ( eh 100D tout de même,hein!), pareil, ils pointent vers le bas et j'ai peur de voir le temps passer et de les voir dégringoler mais :
-là j'en ai marre de complexer pour ça ( ça handicape les relations intimes et penser à ça quand tu fais un calin, ça te gâche le calin, non?)
-j'économise pour une remontée de seins pour mes 40 ans quand ils tomberont :D
-et je crois qu'on les voit d'une façon que l'autre ne voit pas ( nous : des trucs lourds qui pointent pas, eux : une belle poitrine :D )
- j'ai essayé les crèmes remonte-buste et tout ça mais je crois que à notre âge, vu qu'on a la peau ferme, ça agit pas vraiment.....
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
DaylightDies a écrit:

-j'économise pour une remontée de seins pour mes 40 ans quand ils tomberont :D
- j'ai essayé les crèmes remonte-buste et tout ça mais je crois que à notre âge, vu qu'on a la peau ferme, ça agit pas vraiment.....

Arretessssssssss j'ai bientôt 40 ans moi !!!! Et pis coté économies... ben.... :cry:

Par contre moi aussi j'aime bien ma poitrine avec soutien-gorge (100 C)
et c'est vrais que j'aime à le garder le plus possible quand je fais l'amour, mais bon mon zom fini toujours par l'enlever... donc c'est qu'il a envie de toucher... donc c'est qu'il aime bien ;)
44 ans paris 177
tu sais moi je fais du 95 c et elle tombe car j'ai perdu 20 kg je maigris je grossis jé eu 2 enfants la catat à mes 32 ans mais jé l'intention d'effectuer une chirurgie pour me les faire remonter personnelemnt je pense que lorsque l'on fait du 100 ou 105 sa tombe obliger c trop lourd sauf les silkcone by by
51 ans PARIS 10
Ben moi j'ai aussi une tres forte poitrine (100 F voir G) et qui tombe mais à la difference de vous je ne complexe plus du tout!
Bien au contraire je la trouve même tres jolie comme ca!
Et je sais que ma poitrine est un atout chez moi car tous mes petits amis adoraient cette partie de mon corps! Cela m'a beaucoup aidé à ne plus faire de complexe la dessus!
Puis le fait d'avoir vu des nanas avec une reductions mamaire (car il faut pas rever lorsque l'on a une poitrine opulante la seule maniere pour qu'elle tienne c'est d'en enlever un peu) m'a completement refroidie! Car cela fait des cicatrices horrible et cela même si elles se trouvent sous les seins! Elles sont quand même en forme de T et cela reste tres inesthétique à mon gout!
Apres chacun fais comme il veut!
42 ans 3372
tout a fait d'accord avec toi beautiful girl les cicatrices ne sont pas ce que l'on peut appeler invisibles...
331
il existe des soutient gorge prevus pour mieu maintenir la poitrine ;)
41 ans Bruxelles 7458
Oui mais elles parlent de leur poitrine sans soutient gorge ;)
43 ans 69 4262
Je me demande si des exercices aideraient les seins à lieux "s'accrocher" :lol: au buste....Je sais que la masse mammaire ne comporte pas de muscles mais dessous il yen a non? :?:
41 ans Bruxelles 7458
Paraît de le crowl c'est efficace mais j'en sais rien..
Tu perdes de la poitrine ça oui ;)
Et tu muscles les pectoraux mais si ça remonte le tout?
Mystère... :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il parait qu'une fois la ptose installée, il n'y a plus rien à faire sinon la chirurgie :?
41 ans Bruxelles 7458
En fait nous faudrait un chirurgien... :roll:

Quelqu'un en connait un? ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme ça, nous aurions toutes des seins qui "clignent de l'oeil" aux étoiles ;) ;)
B I U

Discussions liées