MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

40 ans Rouen 120
Je ne vais pas apporter grand chose au débat mais je tenais à tous vous remercier pour vos conseils et vos témoignages.
Ma poitrine a poussé très tôt, à l'age  
de 10 ans et très rapidement. Résultat des vergetures et des seins que je ne trouve pas esthétiques depuis 10 ans.
J'ai lu tous les posts et je dois dire que depuis je la regarde autrement.
Oui mes seins ne regardent pas en l'air et alors !
Merci à vous tous ;)
T
64 ans BORDEAUX 87
bonsoir, je ne pese pas qu'on obus ou des seins moins tombants soient moins beau . ils sont je crois toujours en harmonie avec la personne
Thierry
T
58 ans 1
En tant qu'homme j'adore les fortes poitrines, plus opulentes elles sont plus cela m'excite, je fonds devant une paire de gros seins surtout s'ils sont tombants et qu'ils se balancent aux mouvements. Quoi de plus généreux, de doux et de tendre!! Je vous rassure mesdames la majorité adore vos gros seins tombants. Ma femme fait du 95E avec une taille moyenne en plus elle a des bourrelets au niveau du ventre et de la taille, un vrai plaisir à la vue et au toucher, je ne peux m'empècher de mettre la main dessus à tout moment et ça me donne une sensation incroyable.
43 ans 2505
Et bien il n'y a pas que les fortes poitrines qui tombent.

Je fais du 95B (je pese environ 67kg pour 1.62) elle n'est pas "grosse" juste proportionnée.
Mais ce qui me complexe c'est qu'elle tombe (j'ai fait l'erreur de ne pas porter de soutien gorge quand j'etais jeune et elle est apparue trop rapidement)

Ce qui m'ennui vraiment sur ma poitrine ce sont les vergetures (j'ai beaucoup maigri et regrossi en quelques années) j'ai beaucoup complexé à cause de ca (je dirai pendant 3-4ans) et maintenant j'assume ma poitrine enfin j'essaye ;)

La seule chose que j'ai encore du mal a supporter c'est le regard d'un homme sur ma poitrine...
Le pire c'est qu'en general ils ne voyent meme pas mes marques où n'y pretent pas attention.
Enfin je finirai par accepter qu'un homme puisse aimer ma poitrine j'y suis bien arrivée moi meme... :lol:
M
56 ans paris 23
moi en tant que mec j'adore et tu devrai trouver un mec qui t'aime comme tu es et peut etre que tu aimera plus tes seins et corps ecris moi [email protected] on en discutera bises mouni
B
42 ans avignon 1
étant un homme qui aime les grosse poitrines je tiens a dire qu'il n'y a rien de plus beau que des seins lourds et tendre qui tombentalors oublier vos complexes car beaucoup d'hommes partages mon avis
53 ans Bretagne 5
graindethe a écrit:
Je crois effectivement que les hommes dans leur grande majorité préfèrent les fortes poitrines.

:lol: Salut ! Oui, c'est mon cas ;)
37 ans Lille 10
bahh... moi je fais du 100 E et c très chiant ... déjà pour trouver les soutiens gorges, et en + j'ai l'impression qu'on ne voit que ça chez moi...
et puis, ils ne sont pas très beaux.assez complexée oui :oops:
Pourtant, on ne les a jms critiqué sur leur aspect tombant... alors oui, peut etre que les hommes aiment les gros seins qui tombent finalement ...
47 ans région parisienne 134
Allez je fais mon coming-out.
J'adore les grosses poitrines.
Neanmoins je ne suis jamais sortit avec des filles qui étaient extremement pourvues.
Ce n'est pas un critère déterminant.
Hier dans le métro j'ai croisé une fille ronde habillée très sexy avec un poitrine vraiement énorme qu'elle mettait clairement en avant.
Cela m'a fait un effet douche ecossaise. J'étais à la fois attiré par elle, mais également je trouvais qu'un tel volume exposé de cette manière n'était pas très élégant.

Attention n'allez pas croire que je dis à toute les rondes très pourvues qu'elle doivent se cacher derriere des teeshirts amples.
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
moi, je fais du 100c seulement actuellement après être restée longemps au 90b, je suis allée jusqu'au 115d, donc ils sont forcément un peu tombants mais on les admire quand même, je vous assure et moi, je les aime bien. Par contre, je donnerais tout pour faire une taille en moins et un bonnet en plus mais sans chirugie, impossible et je préfère rester nature :lol:
42 ans oo 169
Avant je faisais du 105D et apres une perte de poids de 17kilos je fais maintenant du 95D et ils ne regardent pas les etoiles non plus ^^ mais je vous rassure tous les hommes ne pretent pas attention a ce genre de details tout dabord:
-Moi aussi je complexe beaucoup par rapport a cela car jai un nouveau cheri et que jai peur de ne pas lui plaire au moment crucial mais il faut que japprenne a vivre avec mon corp et mes rondeurs et je pense que cela ne me rendra que mieux a ses yeux.
-Je me dis que s'il nous aime il se foutent pas mal de sils pointent vers le haut ou vers le bas, apres tout si on est rondes et qu'ils sont avec nous c'est quils savent bien a quoi s'attendre.Croyez moi qu'ils soient super liftés ou non ils doivent nous desirer de la meme maniere. :oops: du moins j'espere lol
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ce qui'a surtout embêtée et c'est ridicule, c'est de devoir changer toute la lingerie, avec zom, aucun problème, il les aime autant maintenant qu'avant .
L
48 ans lyon 11
moi j'aime les seins bien lourd qui s'ecrase bien sur mon torse
49 ans Paris - La Défense 44
bein je pense les filles que l'on a la poitrine que l'on a... perso j'ai un 115C ce n'est pas facile tout les jours, l'achat de soutien-gorge es déjà un grand moment de solitude, mais bon qui dit femme ronde ou forte dit forcémment "va mourir ailleurs" surtout en matière de fringue... lol

Bon après il y a le problème du je ne peux pas faire de jogging car je souffre...

Mais mon cher et tendre adore, son prédécesseur adorait et ceux d'avant aussi...

Donc pas de soucis, la vie est ainsi faite.
S
51 ans paris 417
coucou,

moi aussi, mes seins tombent et au début de ma relation avec mon chéri je n'enlevais pas mon soutien gorge puis parfois je l'enlevais mais dans ce cas je ne testais qu'une seule position : le missionnaire, bah oui j'aime pas quand mes seins ballotent

pourtant mon chéri dit qu'il les aime, qu'ils sont beaux, il aime les toucher, les caresser, les lécher, les mordiller... (euh j'arrete là ??? lol)
maintenant je l'enlève et je suis encore complexée mais moins et je fais toutes les positions

le moment pour moi aussi difficile a été lorsqu'il a voulu qu'on prenne une douche ensemble ( une douche c'est debout et sans soutif) alors la première fois j'ai dit non et puis la deuxième fois j'ai accepté et depuis c'est régulier.

je ne les aime pas trop et si je pouvais me les faire lifter, je le ferai mais les cicatrices me font peur ainsi que les éventuels problèmes

enfin mon chéri les aime, il ne les a jamais critiqué et heureusement.
B I U

Discussions liées