C'est vrai que passé un certain bonnet (exemple bonnet F ou G) il est tres difficile de trouver de jolies soutiens gorges sans que cela fasse tout suite mémére!
Mais en cherchant bien on peut trouver des choses sympas! Moi j'ai habite en region parisienne et j'ai trouvé un magasin sympa, qui a pas mal de chose dans les grandes tailles (il y a beaucoup de choix jusqu'au du 110 E ) et pas tres chers!
Par contre depuis que je fais du 100 F voir mem G et bien j'ai plus de mal à trouver de jolies soutiens gorge sans avoir l'armature qui me remonte jusqu'en haut de la poitrine (le probleme c'est que j'ai pas un grand espace entre les seins donc je peux pas mettre n'importe quel soutif, seules les "simone péréle" me vont mais ils ne font pas grand chose dans les bonnets F) !
Et quand je trouve un modele qui me plait , et bien cela me coute la peau du cul (entre 90 et 100 euro rien que pour le soutif + le slip à 50 euro = ca fait facilement 150 euro l'ensemble)!
En plus dés que l'on depasse le bonnet E et bien j'ai l'impression que les fabricants pensent surtout au maintien des seins et pas à l'esthétisme!
Et je ne sais pas pourquoi ils ne font que des soutiens gorges minimiseur !
A croire que les nanas qui font un bonnet F ou G elles ne cherchent qu' a dissimuler leur seins ou quoi?
Ben moi je cherche pas du tout à les dissimuler j'ai une forte poitrine et je l'assume !
La seule chose que je veux c'est que cela me remonte bien la poitrine, que cela soit dans de belles matieres et que les modeles recouvrent pas entierement les seins pour pouvoir mettre des décolletés, et bien sûr que cela ne soit tres excessif au niveau du prix!
Mais apparemment en France c'est quasi "mission impossible" à trouver!