MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

41 ans Bruxelles 7458
Bah si ça se trouve vos hommes n'aimeraient plus...

Les miens sont jugés trop petits!
Si 95D c'est petit je sais pas ce qu'il lui faut à ma saloperie de difficile! :lol:  
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je crois effectivement que les hommes dans leur grande majorité préfèrent les fortes poitrines. Ceci dit, si j'avais le choix, je troquerais mon 100D contre un 90C... Mais bon, on ne choisit pas... :?
41 ans Bruxelles 7458
Bah moi si j'avais le choix je deviendrais une frêle asiatique ;)
Là je ne plairais plus à chouchou mais qu'est ce que je me plairais! :lol:
Bah, il faut de tout pour faire un monde :roll:
45 ans paris 3592
graindethe a écrit:
Je crois effectivement que les hommes dans leur grande majorité préfèrent les fortes poitrines. Ceci dit, si j'avais le choix, je troquerais mon 100D contre un 90C... Mais bon, on ne choisit pas... :?

mmmmmmmm copine! moi mon 100D je le troquerai contre n'importe quelle taille qu'on trouve partout! même 95 D ça m'irait! Par contre, je suis ravie, ils ont commencé à mettre des soutiens-gorge à bretelles transparentes chez Valège! enfin nous aussi on peut porter des dos nus! c rien que pour ça que je veux avoir la même taille que les magasins, pour pouvoir profiter des vêtements qui sont un peu originaux ( bretelles croisées etc....)
41 ans Bruxelles 7458
Bah même 95D c'est pas facile tous les jours pour trouver de beaux sous-vêtements...
DLD vient parler de ton désir de dos nus dans la rubrique destinée au créateurs ;)
Faut ce dont nous avons envie!
c'est vrai que nous sommes limitées dans le choix de nos sous-vêtements et je n'ai pas envie de porter des coeur-croisés de PLAYTEX... Je ne recontrerai pas le succès escompté auprès de mon zom. ;)

Alors je vais dans les boutiques de lingerie mais le prix d'un soutien-gorge avoisine les 400 F (désolée de parler encore en francs)
41 ans Bruxelles 7458
Y a moyen de convertir en euro? :roll:

Moi je vais voir chez Hunkermoller et de temps en temps il y a de très belles choses et les prix sont accessibles... Quelque chose comme 40 à 50 euros par ensemble... (donc soutif culotte ou string)
Ah oui désolée mon amie belge : et bien, minimum 60 € - Arrggg - et qd tu dois acheter le slip avec... Euh... Ca coince niveau budget :shock:
41 ans Bruxelles 7458
Ah wé....
Ca c'est pareil à l'Inno!
Le soutif à 70 ou 80 euros ça me sort les yeux de la tête! :?
oui, c'est hyper cher. Il faut les acheter en période de soldes. C'est ce que je fais ;)
41 ans Bruxelles 7458
Bah en période de soldes y a plus ma taille! :cry:
Et même en temps normal ce sont les tailles qui partent le plus vite...
Ils restent toujours avec leurs A et leurs B sur les bras....Mais quand comprendront-ils? :?
Mais oui, c'est pénible. Vous en connaissez beaucoup de femmes qui font du A vous ??? Grrr... Quelle bande de bornés !
41 ans Bruxelles 7458
Bah quand on regarde dans les magasins y a une dizaine de A, 5 B, 2 C et quand on a énormément de chance un D que les femmes s'arrachent!
Et quand on repasse une semaine après il reste 7 A, 2 B et voilà...
On va manifester! :lol:
51 ans PARIS 10
C'est vrai que passé un certain bonnet (exemple bonnet F ou G) il est tres difficile de trouver de jolies soutiens gorges sans que cela fasse tout suite mémére!
Mais en cherchant bien on peut trouver des choses sympas! Moi j'ai habite en region parisienne et j'ai trouvé un magasin sympa, qui a pas mal de chose dans les grandes tailles (il y a beaucoup de choix jusqu'au du 110 E ) et pas tres chers!

Par contre depuis que je fais du 100 F voir mem G et bien j'ai plus de mal à trouver de jolies soutiens gorge sans avoir l'armature qui me remonte jusqu'en haut de la poitrine (le probleme c'est que j'ai pas un grand espace entre les seins donc je peux pas mettre n'importe quel soutif, seules les "simone péréle" me vont mais ils ne font pas grand chose dans les bonnets F) !
Et quand je trouve un modele qui me plait , et bien cela me coute la peau du cul (entre 90 et 100 euro rien que pour le soutif + le slip à 50 euro = ca fait facilement 150 euro l'ensemble)!

En plus dés que l'on depasse le bonnet E et bien j'ai l'impression que les fabricants pensent surtout au maintien des seins et pas à l'esthétisme!
Et je ne sais pas pourquoi ils ne font que des soutiens gorges minimiseur !
A croire que les nanas qui font un bonnet F ou G elles ne cherchent qu' a dissimuler leur seins ou quoi?
Ben moi je cherche pas du tout à les dissimuler j'ai une forte poitrine et je l'assume !
La seule chose que je veux c'est que cela me remonte bien la poitrine, que cela soit dans de belles matieres et que les modeles recouvrent pas entierement les seins pour pouvoir mettre des décolletés, et bien sûr que cela ne soit tres excessif au niveau du prix!
Mais apparemment en France c'est quasi "mission impossible" à trouver!
B I U

Discussions liées