MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

40 ans Belgique 102
kikoucat a écrit:
moi jai 13 ans et je fé du 100c !!! il pointe déja ver le bas :cry: ma grand mére et ma tante on subi  
une réduction mamaire
on pe dire ke je sui pluto ronde mé c dfamille!!!
la génération de garson de mon age son intérésé ke par des sac dos daprévous sa éxiste les jeune de mon age émen les file ronde???

je sui nouvelle sur ce site sa fé du bien de savoir ke dotre son dan le méme cas ke moi!!!

merci pour lé futur réponse :D ;)

13 ans et tu te soucie deja de savoir si des garcon de ton age aime les rondes??? t'as le temps jeune fille!! :D faut pas deja te tracasser avec tt ca ;)

Et des garcons qui s'interresse a des filles plutot ronde, bien sur que ca existe. et les sac d'os, ca ne dure qu'un temps...
et puis de tte facon, une fois k'ils goutent a une belle poitrine qui tiens bien ds les mains, ils n'en veulent plus des sac d'os et des filles depourvues de poitrine. :roll:

Moi aussi j'ai une poitrine assez forte, et bien je m'en sert comme d'un atout, parce que c un atou une belle poitrine.
F
50 ans Neverland 1830
yaya a écrit:

13 ans et tu te soucie deja de savoir si des garcon de ton age aime les rondes??? t'as le temps jeune fille!! :D

a 13 ans on s'interesse a autre chose qu'avoir un cheri ??? meme si c'est que pour des bisous c'est important les cheris a 13 ans ;)
40 ans Belgique 102
flying_saucisse a écrit:
yaya a écrit:

13 ans et tu te soucie deja de savoir si des garcon de ton age aime les rondes??? t'as le temps jeune fille!! :D

a 13 ans on s'interesse a autre chose qu'avoir un cheri ??? meme si c'est que pour des bisous c'est important les cheris a 13 ans ;)

il me semble que a 13 ans j'etais encore un peu ds ma phase de "eeeeeek un garcon", mais si ca se trouve, c'etais moi qui etait totalement anormale lol :|

Bien sur que c important les cheris, mais bon fo pas s'inkieter pke un petit cheri de 13 ans prefere la petite maigre de la classe :P
F
50 ans Neverland 1830
oui yaya surtout que moi je me souviens a 13 ans j'etais vraiment pas brillant, les garcons a cet age là sont parfois tres tres immatures, faut pas trop y attacher d'importance, ils s'ameliorent avec le temps (qui a dit sauf moi ??) ;)
33 ans la rochelle 4
a mon age toute lé fille ou preske s'intérése o garson je trouve ke c de mon age, ce né pa de lamour mé dé fleurte. lé temp on changer, lé fille sorte avec dé garson tré tot ! je trouve ke c normale a mon age davoir un ptit copin le probléme c ke lé garson de mon age ne son pa intérésé par lé fille ronde!!
je pense ke les garson sintérésen o fille ronde existe mé jen é pa encore croisé 1!!
49 ans au bout de la terre 29
je pense que si vraiment ce la devient une géne il ne faut pas hésiter. en tout cas moi je me suis lancée il y a deux ans. je parle de la réduction mammaire et malgrés les cicatrices qui s'atténue de jour en jour, je ne l'ai jamais regrétté et si c'était à refaire je le ferais.
46 ans moselle 6
Merci messieurs ...
Vos réponses me font à nouveaux croire qu'ils n'y pas que des cons sur cette terre ... :splat:

Pour ma part je suis entre le 95D et le 95E ...
Mais ce qui me gène le plus ce n'est pas l'espoir perdu de les voir un jour regarder le ciel mais plus le faite que j'ai un sein plus gros que l'autre ... :crazyeyes:

Normal me direz-vous ... Mais quand ça prend pratiquement la taille d'un bonnet en plus c'est moyen pour se trouver un soutien gorge .... :puppydogeyes:

Donc en plus des prix IGNOBLES qu'on nous impose, j'ai un soucis de taille en plus... :shocked!:

Sinon pour en venir au moyens efficaces pour les aider un peu, il parraitrait que les tisanes de fenouil font beaucoup de bien ... :onfire:
E
53 ans paris 3
moi je trouve ca super beau
E
53 ans paris 3
ben tombante ou pas tombante, c super beau ! si ton copain aime !!!
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
WWWWWWWOOOOOUUUUéééééééééééééééééééé !!!

DES FILLES COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu’est qu’on se sent moins seule lorsqu’on lit vos messages, qui expriment les mêmes peines, les mêmes complexes !!

Dans mes relations, j’ai toujours eu honte de ma poitrine ! Eh oui, mes nichons baissent les yeux de honte mais ces cons ont toujours fixé le sol et moi, j’aurais aimé qu’ils regardent les étoiles un petit peu mais je n’y crois plus !
Donc, pour la plupart de mes rapports, je gardais mon soutien ! J’avais peur de faire peur à mon partenaire !!
Et je tiens à dire que pour une partie, çà ne les gênait pas tellement : j’en étais encore plus que vexée car je savais que c’étaient des merdeux !

Jusqu’au jour ( ou une nuit ! enfin bon, ch’vais pas tout raconté !), y en a un qui est tombé amoureux de ma poitrine !! Je me suis dit ( et je le pense toujours !) que c’était un fou !!! Mais je suis toujours avec lui depuis !! ;)
57 ans Out of Africa... 4355
anDaolGrenn a écrit:
WWWWWWWOOOOOUUUUéééééééééééééééééééé !!!

DES FILLES COMME MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf, dure loi de l'apesanteur :D .. Y'a le club des petis nénés qui regardent vers le haut, des gros nénés qui ont tendance à lorgner vers le bas, des nénés refaits qui regardent droit devant eux... et les hommes qui, lorsqu'ils sont amoureux, se fichent royalement de la taille des seins de leur compagne (heureusement, comme ca, on a toute notre chance !!!!)
27
houlala en voilà des commentaires sur les seins !

etant un homme, je dirais juste que si j'etais une meuf, j'voudrais pas avoir de trop gros seins, car doit etre lourd et penible a porter au quotidien non ?

sinon point de vue sexe, yesss belle,grosse,bien ferme,miammmm quel bonheur de toucher ça !
P
61 ans Tours 1
A vous mesdames et mesdemoiselles ayants de fortes poitrines.
Je suis un homme de 41a et la vue d'une poitrine "tombantes" comme vous dites m'est très agréable. Cela a un coté très excitant et sensuel au contraire de vos pensées. Les femmes rondes , fortes avec grosses poitrines sont les meilleures amantes que je connaisse. Je profite de ce forum pour vous rendre un hommage sincère et connaisseur.

Bien à vous et oubliez vos complexes. Bises :D
39 ans partout 77
faisant du 110E, j'adore ma poitrine. il est clair que c'est lourd, donc que ca retombe... Mais bon que voulez vous? mon homme les aime, moi je les aime, c'est le principal!non?
41 ans Nancy Vannes 3418
En même temps, une forte poitrine n'est pas gênante tant que la morphologie suit, c'est à dire qu'une taillefine avec avec un 115d, généralement, elle a du mal.
Pour notre jeune amie qui ne supporte déjà plus la taille de ses seins, hélas, tu ne peux pas faire grand chose tant que ta croissance n'est pas finie. Si tu ça commence à t'infliger des douleurs ou des restrictions dans tes mouvements, va voir ton médecin. Il pourra te faire prendre des médicaments adaptés et te prescrire des séances de kinés pour alléger tes douleurs. Par ailleurs, tu auras des conseils et normalement une aide pour avoir des soutiens-gorges adaptés à ton dos et à tes seins.
Quand ta croissance sera finie et /ou que ton médecin n'y vera aucune objection médicale, tu pourras demander à te faire opérer. La sécu prend tous les frais en charge du moment qu'il est démontré que c'est une gêne médicale ainsi qu'une gêne pour la personne. L'opération est généralement très bien préparée, mais la cicatrisation prend du temps, c'est le plus lourd dans l'affaire. Néanmoins, la récompense est belle quand, enfin, tu te retrouves avec une poitrine que tu peux supporter et qui ne t'empêche plus de vivre à ta guise :)
Voili voilou pour mon petit grain de sel :)
B I U

Discussions liées