MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

45 ans paris 3592
question comme ça : tu as essayé C&A? j'ai eu de bonnes surprises là-bas!
41 ans Bruxelles 7458
J'ai essayer mais c'est pas joli...
Ou alors quand par miracle il y a un joli modèle le D ils connaissent pas!
45 ans paris 3592
ah ben ça doit dépendre des moments : j'ai trouvé un soutien-gorge de sport, un ensemble vert militaire transparent et un noir avec des broderies blanches sur les bords et ça dépassait pas 30 € l'ensemble....
41 ans Bruxelles 7458
Oui pour les prix c'est vrai qu'il n'y a rien à dire!
Mais bon... :?
je retournerais quand j'en aurais le courage! ;)
1147
Je vous écoute parler et je vous trouve chanceuse...je porte du 40 C (étonnez vous pas je crois qu'au Quebec les mensurations pour les brassières ne sont pas semblables qu'en France) et je trouve que j'ai tellement des petits seins pour l'ensemble de mon corps...et en plus j'en ai un qui est plus petit que l'autre et je trouve qu'il y a une grosse différence...j'aurais tellement voulu avoir une poitrine généreuse...mais la nature voulait le contraire...tk...je souhaite que ca va changer quand je vais avoir des enfants lolllll :)
56 ans 9077
Je fais du 115 D et dernièrement j'ai trouvé des soutiens gorge pas trop mémé à Bon Prix
http://www.bonprix.fr/...=11111111111111111&pAnzWkorb=0
Ce n'est pas la qualité de ceux que j'achète dans un magasin de lingerie mais au moins ils sont vraiment moins chers. Ca me permet de varier un peu du blanc classique, là il y a un peu de couleur et ma taille surtout !
43 ans 69 4262
C'est vrai que c pas mal ce qu'ils ont et tiens ho surprise, les tailles epuisées sont pour la plupart des grandes tailles....quelle surpriseeeee(ton faussement surpris)

On s'y attendait pas du tout!!!

Serait possible que la majorité des femmes ne fassent pas toutes du 38?

:shock:
66 ans Bruxelles - Belgique 240
Sans vouloir leur faire de pub (mais je serais pas contre une petite ristourne en tant que "cliente très fidèle" ;)), je vous conseille la marque Prima Donna qui fait de très jolies choses pour les belles plantes que nous sommes :

http://www.primadonna....ollection/brand.asp?iBrandID=6

D'accord, c'est pas vraiment donné mais leurs soutifs sont magnifiques et très bien conçus. La gérante de ma boutique préférée me garde les modèles dans ma taille (115 DD) pendant les 2 premiers jours des soldes. Et je trouve toujours mon bonheur ! :lol:

Le seul reproche que je leur fais, c'est qu'ils ne font pas leurs slips et strings en grandes tailles. :(
44 ans paris 177
[bonne année
T
44 ans Essonne 272
J'ai trouver des ensemble sympas chez la Halle au vetement
Je fais du 110 D ou E ca depend des soutif ;)
Sinon j'en trouve aussi a Auchan mais le max doit etre le 110E.
Sinon sur bon prix aussi mais malheureusement la qualité n'y est pas :(
Sur les marché aussi de plus en plus!

Si je reviens au theme principale de ce post ;)
je suis aussi assez complexée par ma poitrine "tombante"
D'ailleur c la seule chose que je n'aime pas chez moi !
Mais bon la chirurgie d'une ca coute cher et de deux y'a des cicatrice !
MM en faisait gonflé les pec ca marche pas des masses :?
42 ans 3372
anne avait donné un très bon exercice pour remuscler un peu la poitrine...
37 ans 1608
tigroutte a écrit:
anne avait donné un très bon exercice pour remuscler un peu la poitrine...

Lequel? :D
42 ans 3372
ben je cherche le post où elle l'avait expliqué, mais en gros tu prends une balle de tennis entre tes mains tu les places au niveau de ta poitrine, et tu presses sur la balle....

euh je sais pas si je suis claire là....
37 ans 1608
tigroutte a écrit:
euh je sais pas si je suis claire là....

:shock:
Nan pas trop...Lol...
En fait tu dois compresser une balle entre tes seins?? :shock:
P
42 ans 2577
non tes mains lily :lol:

tu compresses la balle entre les mains en ayant tes mains a la hauteur de la poitrine :roll:
B I U

Discussions liées