MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

F
50 ans Neverland 1830
40E de difference ! :shock: bon c'est abusé.
42 ans Seine Maritime 44
j'arrive à en trouver des jolis pour pas très cher, mais j'en vois beaucoup qui me plaisent et que je ne peux pas acheter...

Fab, ton offre est très gentille et délicate, mais je décline, ne t'offusque pas... Je suis étudiante certes, mais pas à plaindre... Je préfère juste mettre mon argent dans autre chose que des soutiens gorge...

Je suis flattée de ton message :oops:

bisous à tous
13610
flying_saucisse a écrit:
40E de difference ! :shock: bon c'est abusé.

malheureusement j'ai le même soucis et c'est pareil ici...
quoique chez ç&a je trouve encore.

vous verrez ma tête dans les magasins, je regarde la lingerie comme un enfant s'ébailli devant une glace :cry:
M
43 ans 325
héhéhé
a partir du 95C, cest surtaxé lol (zut, a peu de chose près....)
Une chose qui m'a choqué, outré, c'est que, quand ma meilleure amie et moi lui avons cherché une robe demariée, on s'est appercue que les robes pour "rondes" avait une plus-value de 30%!!!!!!
C'est inacceptable!!!!
13610
Mistinguette31 a écrit:
héhéhé
a partir du 95C, cest surtaxé lol (zut, a peu de chose près....)
Une chose qui m'a choqué, outré, c'est que, quand ma meilleure amie et moi lui avons cherché une robe demariée, on s'est appercue que les robes pour "rondes" avait une plus-value de 30%!!!!!!
C'est inacceptable!!!!

ouais comme tu dis Mis mais bon on a pas le choix au meme temps... quand ils auront compris que rond n'est pas égal à riche...
F
50 ans Neverland 1830
Je crois qu'ils savent qu'on est pas forcement riches, mais ils savent aussi qu'on a pas vraiment la possibilité de faire jouer la concurrence :(
13610
flying_saucisse a écrit:
Je crois qu'ils savent qu'on est pas forcement riches, mais ils savent aussi qu'on a pas vraiment la possibilité de faire jouer la concurrence :(

ouais et c'est ça qui est injuste! :twisted: :twisted:
M
52 ans nord 16
rester telle que vous etes mesdames !la nature vous a donner un don dont les hommes raffollent! prener en soin
_
37 ans 1768
ben moi je fais du 95E et je les aime pas non plus...sans soutien gorge je les trouve inesthetiques mais comme jsuis assez bien proportionnée ça va avec le reste de mon corps alors ça va je le vis pas trop mal
F
50 ans Neverland 1830
irishErin a écrit:
ben moi je fais du 95E et je les aime pas non plus...sans soutien gorge je les trouve inesthetiques mais comme jsuis assez bien proportionnée ça va avec le reste de mon corps alors ça va je le vis pas trop mal

Et ton chéri le vit comment ?
_
37 ans 1768
bonne question, faudra que je la lui pose
M
51 ans paris/taverny 10
il est vrai que j'adore les grosses poitrines (comme pratiquement tous les hommes) avec de larges tétons pointés vers le bas ou vers le haut. Par contre l'homme aime le changement (parfois rapide) donc si tu transformes tes seins, il se peut qu'il les regrettent un jour.
B
52 ans centre 12
sarah
Pour ma part j adore les fortes pointrines qu'ellles soient tombantes cela ne me derange pas du tout .
Donc pour moi tu es bien , mais à condition de ne pas faire attention au regard des autres dont certains le font par jalousie ( souhaitant avoir la meme poitrine lol) .
je te souhaite reprendre confiance en toi et bien entretenir tes 120DD;
a BIENTOT
A
15
Plutôt que de parler de chirurgien, il vaut mieux se dire que la poitrine étant un élément du dimorphisme sexuel, plus elle est abondante et plus elle est "sexy".

Une belle poitrine est forcément opulente et pour ma part, je la préfère atteignant 130 G ou H que faisant 90 B....

Et si elle repose délicatement sur le thorax, quoi de plus émouvant ?

Allez, reprenez-vous ! Des seins inexistants ou moyens ne valent pas le regard. Ce ne sont pas des muscles de sportifs, mais un élément de la féminité....

Amitiés.
33 ans la rochelle 4
moi jai 13 ans et je fé du 100c !!! il pointe déja ver le bas :cry: ma grand mére et ma tante on subi une réduction mamaire
on pe dire ke je sui pluto ronde mé c dfamille!!!
la génération de garson de mon age son intérésé ke par des sac dos daprévous sa éxiste les jeune de mon age émen les file ronde???

je sui nouvelle sur ce site sa fé du bien de savoir ke dotre son dan le méme cas ke moi!!!

merci pour lé futur réponse :D ;)
B I U

Discussions liées