MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

F
50 ans Neverland 1830
40E de difference ! :shock: bon c'est abusé.
42 ans Seine Maritime 44
j'arrive à en trouver des jolis pour pas très cher, mais j'en vois beaucoup qui me plaisent et que je ne peux pas acheter...

Fab, ton offre est très gentille et délicate, mais je décline, ne t'offusque pas... Je suis étudiante certes, mais pas à plaindre... Je préfère juste mettre mon argent dans autre chose que des soutiens gorge...

Je suis flattée de ton message :oops:

bisous à tous
13610
flying_saucisse a écrit:
40E de difference ! :shock: bon c'est abusé.

malheureusement j'ai le même soucis et c'est pareil ici...
quoique chez ç&a je trouve encore.

vous verrez ma tête dans les magasins, je regarde la lingerie comme un enfant s'ébailli devant une glace :cry:
M
43 ans 325
héhéhé
a partir du 95C, cest surtaxé lol (zut, a peu de chose près....)
Une chose qui m'a choqué, outré, c'est que, quand ma meilleure amie et moi lui avons cherché une robe demariée, on s'est appercue que les robes pour "rondes" avait une plus-value de 30%!!!!!!
C'est inacceptable!!!!
13610
Mistinguette31 a écrit:
héhéhé
a partir du 95C, cest surtaxé lol (zut, a peu de chose près....)
Une chose qui m'a choqué, outré, c'est que, quand ma meilleure amie et moi lui avons cherché une robe demariée, on s'est appercue que les robes pour "rondes" avait une plus-value de 30%!!!!!!
C'est inacceptable!!!!

ouais comme tu dis Mis mais bon on a pas le choix au meme temps... quand ils auront compris que rond n'est pas égal à riche...
F
50 ans Neverland 1830
Je crois qu'ils savent qu'on est pas forcement riches, mais ils savent aussi qu'on a pas vraiment la possibilité de faire jouer la concurrence :(
13610
flying_saucisse a écrit:
Je crois qu'ils savent qu'on est pas forcement riches, mais ils savent aussi qu'on a pas vraiment la possibilité de faire jouer la concurrence :(