MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fortes poitrines lourdes...esthétique ou non?

45 ans Bretagne 1692
Salut tout le monde,

Moi je fais du 110 E - F...

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai été complexé quand j'étais ado, parce que non seulement j'étais plus grande que tout  
le monde mais en plus j'avais des gros seins, et en plus les mecs se gènent pas pour te le faire remarquer...

Je pense également que passer une certaine taille de bonnet, il est logiquement impossible que les seins ne tombent pas, il sont trop lourds.... c'est de la physique; il sont attirés par la terre 8)

Ben moi je suis toujours complexée et il hors de question que je mette des hauts moulants et Cie et j'ajouterais que si je suis complexée ce ne est pas parce que je n aime pas mes seins (je les aimes bien ils sont doux, gros, bien en chair), mais c'est le regard limite vicelard des mecs que je ne supporte pas, j'aime pas trop être prise pour un objet sexuel...

Mais bon avec mon chéri c'est autre chose d'autant plus qu'ils sont hornés d'un jolie petit idéogramme chinois qui veut dire amour... :lol:
38 ans 73
Tu devrais arreter d'essayer de croiser le regard des gens quand tu sort...
Tu dit toi meme que tu as un copain alors c'est bon^^ fou toi du regard des autres et c'est tous :D

Pour ma part je suis aussi complexé pour ma poitrine mais on est comme on est et puis c'est tous la vie est deja assez compliqué comme ca alors pourquoi ecouter les critiques d'un parfais inconnu... ;)
V
7
:D bonjour tous et toutes,

personnellement je trouve que toutes les poitrines ont leur "charme"
je ne sais pas s'il est question d'esthetique... une poitrine ronde sur une personne ronde cest tres joli une petite poitrine sur une petite personne cest tres joli aussi maintenant une enorme poitrine sur une petite personne je parle d'exces genre lolo ferrari ça fait bizarre ...
cest vrai que sur des gros seins les mecs sont tous rivés dessus ...
il y a de quoi ... cest tres beau des seins .. (ou beaux dessins ... )
tout est beau chez la femme .. je ne sais plus qui a dit mais "
une femme sans seins est un repas sans fromage" désolé pour la comparaison mais je trouve que cest un peu vrai ... maintenant l'habillement y fait aussi... personnellement je prefére une poitrine bien ronde .. aussi n'ayez pas de complexe ce ne doit pas etre tous les jours facile à porter mais sachez que ça plait ... et que si les mecs sont rivés qq part cest que ça plait ... et tous ne sont pas des obsédés ...
leur regard compte aussi.. ...
le sein est le symbole de la maternité.... comme la flamme aux jeux olympiques... arborez les avec fierté...
vous n'en etes que plus belle ...
Z
49 ans Pas-de-Calais 9
Salut! :)
Pupucinette, je comprends fort bien ton malaise quand on te lorgne la poitrine. :? Je n'aime pas non plus être prise pour un objet sexuel. :x
Et pis Aiola, c'est pas parce qu'on a un homme à la maison que le regard parfois "vicelard" des autres mecs n'est pas genant. J'ai pas trouvé de solutions autre que d'avoir un gilet pour me cacher quand les regards sont trop gênants et insistants. :cry:
Et valois..."le sein est le symbole de la maternité..."... Tes fantasmes t'emportent pas un peu, là? :lol: Je ne vois pas en quoi le fait d'être mère puisse être excitant et on n'a pas besoin d'être mère pour être une femme... ;)

Sans soutif, mes seins ressemblent aussi à des gants de toilette (sans oublier le savon dedans, hein!). :lol:
J'ai fait la grossière erreur de penser (quand j'avais 18 ans) que je pouvais me passer de soutif: un conseil: n'essayez pas de faire comme les copines qui ont une petite poitrine et de ne pas porter de soutif... ces trucs là ne tiennent pas tout seuls... :?
Moi, je mets toujours de la pommade sur ma poitrine pour l'élasticité de la peau et pis dernièrement, comme j'ai maigri et que j'avais peur que mes seins ne finissent par ressembler à des gants de toilettes mouillés mais sans savon (cela me semble encore pire qu'avec savon...), je fais tous les jours des petits exercices pour muscler les pectoraux. Bin moi, j'ai l'impression que ça marche et qu'ils redeviennent un peu plus fermes. En tous cas, je suis sure d'une chose: c'est que ça peut pas faire empirer la situation!

Et Hanabi: moi aussi je transpire, (mais peut-être pas autant que toi.) ce que je fais: Je nettoie la peau avec un antibactérien (car cela me donne aussi des boutons). Sinon, je prends toujours un soutif de rechange et je me change pendant la journée. Quand je suis à la maison, je vire quelques minutes le soutif, je me rince à l'eau, je tamponne, laisse respirer la peau en soulevant mes lolos puis je remets un soutif sec. Sinon, sur que c'est insupportable!

Courage, mes soeurs! (de lait?!!!) :lol:
A+
Zouzoute :multi:
V
7
non zouzoute cest pas du fantasme
le fait detre mère ne mexcite pas spécialement mais
le sein est bien ce qui nous nourrit en premier (ou le biberon)
et non tu as raison pas besoin detre mère pour etre femme ...
mais le sein est une des plus belles parties du corps féminin à mon gout .... maintenant ca reste mes avis et je peux me tromper ...
47 ans 77 113
:D

personnellement, mes seins aiment aussi regzarder le sol s'il n'y aurait pas des fleurs...
Et j'étais très génée, alors j'en ai parlé à mon doudou, qui m'a avoué trouver mes seins "les plus beaux du monde car très généreux" !!
depuis, je n'hesites plus pour les câlins, hop, le soutien vole dans les aires en premier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans Bretagne 1692
Zouzoute2 a écrit:
Salut! :)
Pupucinette, je comprends fort bien ton malaise quand on te lorgne la poitrine. :? Je n'aime pas non plus être prise pour un objet sexuel. :x
Et pis Aiola, c'est pas parce qu'on a un homme à la maison que le regard parfois "vicelard" des autres mecs n'est pas genant.

Voilà, c'est ce que je voulais dire, que mon copain me regarde (ou mes seins) de manière équivoque ça ne me gène pas, mais que les mecs qui ne me connaissent pas ou qui regardent mes seins comme une bonne grosse tablette de chocolat (vous me comprenez !) sans se soucier de ma personne en tant qu'être humain, ça ça me dérange... les êtres humains ne sont pas des objets...

Je ne veux pas ouvrir là un débat mais à partir du moment ou on souffre du regard des autres (parce qu'on est plus gros que les autres) parce qu'ils nous jugent sur notre apparence, on n'a pas le doit d'accepter ce même jugement physique même s'il est "flatteur", si on trouve qu'il est tout à fait normal qu'un mec siffle une fille parce qu'elle a de gros seins, où est la différence avec un mec qui charie une fille parce qu'elle est laide... la démarche est la même... le jugement est le même: physique, l'un est "flatteur", l'autre non...

Si j'ai l'air de m'emporter, c'est pas vrai, hein 8) c'est juste ma façon à moi de lutter contre la discrimination...
S
47 ans Paris Metz 3
oui, tres esthetique, en tout cas moi j'adore
F
50 ans 38
Moi je dois dire qu'en tant qu'homme je trouve qu'une femme avec une belle poitrine voluptueuse c'est nettement plus attirant qu'une fille plate comme une planche à repasser :o

Mesdames, si vous avez des grosses poitrines c'est que vous avez une chance folle de pouvoir donner le sein à vos enfants et aussi à vos hommes s'ils aiments vos seins autant que moi.

J'en suis privé depuis longtemps et si l'une d'entre vous voualit faire la connaissance d'un gras drôle, assez timide mais aimant la vie et qui n'est en rien un chercheur d'une femme d'une nuit mais à la recherche de l'âme soeur, alors contactez-moi et je serai heureux de faire votre connaissance.

A bientôt peut être

Fab 0;-)
42 ans Seine Maritime 44
kikoo tlm :)

Personnellement j'ai aussi une forte poitrine (105D), qui je trouve est tombante. J'aimerais qu'elle se tienne mieux, mais je pense cependant que c'est un atout naturel, et j'essaye de la mettre en valeur à chaque fois que je le peux.

Je regrette comme tout le monde ici qu' il n'y ait pas de plus jolis soutiens gorge pour moins cher dans nos tailles : je n'arrive pas à comprendre pourquoi les créateurs s'arrêtent au 95... Ca change quoi à part qu'il faut plus de tissu ?????? Si vous avez une idée, faites moi signe ;)
53 ans Belgique 3287
Bon ben July Envy tu sais ce q'uil te reste à faire : créer des soutifs à balconnets pour nous :-)

D'avance merci.

Et euh 25 € c'est le prix maximum

Eveange
42 ans Seine Maritime 44
oui, vraiment maximum !!!

Parce que bon suis étudiante moi !!!! :oops:
F
50 ans Neverland 1830
Par simple curiosité combien coute un soutien gorge de grande taille par rapport a une taille standard ?
F
50 ans 38
laurette a écrit:
kikoo tlm :)

Personnellement j'ai aussi une forte poitrine (105D), qui je trouve est tombante. J'aimerais qu'elle se tienne mieux, mais je pense cependant que c'est un atout naturel, et j'essaye de la mettre en valeur à chaque fois que je le peux.;)

Laurette !

Je peux te dire que tu as un atout mammaire important pour les hommes comme moi :oops: qui apprécient les femmes plantureuses.

Si en plus, comme tu le dis, tu fais le maximum pour le mettre en valeur à chaque occasion, alors tu peux être trsè fière de toi.

Je sais que je ne devrais pas dire cela (si tu as lu mon message ans le forum "Aurais-je un jour une vraie sexulaité ?") mais je dois dire que pour moi la féminité d'une femme est symbole de poitrine voluptueuse.
Si tu n'aimes pas que ta poitrine soit tombante, dis toi que des hommes comme moi apprécient de leur côté.

Et si tu trouves que les soutiens gorges pour femmes aux seins développés et plein de vie sont trop chers pour ton budget, permet moi de te proposer de t'en offrir un quand tu le souhaiteras :oops:
Il ne pourra qu'être mis en valeur sur toi.

A bientôt

Fab 0;-)

PS : si l'un ou l'une d'entre vous pensent que je suis obsédé qu'il me le dise franchement. Ce que je vient de dire à Laurette n'étant que mon sentiment sur les poitrines voluptueuses :?
53 ans Belgique 3287
des standars tu en trouve de très jolis de 5 à 20 €... en grande taille ça commence en général vers 50 € (et je suis gentille)

Eveange
B I U

Discussions liées