Salut! :)
Pupucinette, je comprends fort bien ton malaise quand on te lorgne la poitrine. :? Je n'aime pas non plus être prise pour un objet sexuel. :x
Et pis Aiola, c'est pas parce qu'on a un homme à la maison que le regard parfois "vicelard" des autres mecs n'est pas genant. J'ai pas trouvé de solutions autre que d'avoir un gilet pour me cacher quand les regards sont trop gênants et insistants. :cry:
Et valois..."le sein est le symbole de la maternité..."... Tes fantasmes t'emportent pas un peu, là? :lol: Je ne vois pas en quoi le fait d'être mère puisse être excitant et on n'a pas besoin d'être mère pour être une femme... ;)
Sans soutif, mes seins ressemblent aussi à des gants de toilette (sans oublier le savon dedans, hein!). :lol:
J'ai fait la grossière erreur de penser (quand j'avais 18 ans) que je pouvais me passer de soutif: un conseil: n'essayez pas de faire comme les copines qui ont une petite poitrine et de ne pas porter de soutif... ces trucs là ne tiennent pas tout seuls... :?
Moi, je mets toujours de la pommade sur ma poitrine pour l'élasticité de la peau et pis dernièrement, comme j'ai maigri et que j'avais peur que mes seins ne finissent par ressembler à des gants de toilettes mouillés mais sans savon (cela me semble encore pire qu'avec savon...), je fais tous les jours des petits exercices pour muscler les pectoraux. Bin moi, j'ai l'impression que ça marche et qu'ils redeviennent un peu plus fermes. En tous cas, je suis sure d'une chose: c'est que ça peut pas faire empirer la situation!
Et Hanabi: moi aussi je transpire, (mais peut-être pas autant que toi.) ce que je fais: Je nettoie la peau avec un antibactérien (car cela me donne aussi des boutons). Sinon, je prends toujours un soutif de rechange et je me change pendant la journée. Quand je suis à la maison, je vire quelques minutes le soutif, je me rince à l'eau, je tamponne, laisse respirer la peau en soulevant mes lolos puis je remets un soutif sec. Sinon, sur que c'est insupportable!
Courage, mes soeurs! (de lait?!!!) :lol:
A+
Zouzoute :multi: