MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma soeur veut économisé sur son mariage en profitant du mien

59 ans strasbourg 2204
Envoi la se faire soigner, parce que là franchement........ :shock: elle a un gros problème perso!

En tout cas je suis contente que tu ais tenu le coup et qu'elle a  
cédé.
Laisse couler sur toi comme de l'eau, toutes ses méchancetés gratuites.

Je pense que votre entourage n'est pas aveugle à ce point et réalisera bien qu'elle a pété un boulon! ;)
42 ans 288
elle a un gros probleme ta soeur enfin bon ce s'arrange c'est deja ca !!

je connais un peu le meme probleme mais avec beaucoup moins d'empleur

la belle soeur de ma belle soeur se amrie l'année prochaine et j'ai l'impression qu'elle essaie de se rapprocher de moi pour me piquer des idées . brrrrr
P
40 ans Nice 21965
TOOKYTOOKY a écrit:
des nouvelles du front ! bah le problème est arrangé, a soeur se marie en avril pour finir, elle a tapé un caprice de gamine genre je serais mariée la première ! j'ai appris certaines choses ce week end quand j'ai vu ma belle mère, choses qui ne m'ont pas fait forcément plaisir mais bon. En vrac de la part de ma soeur : si je me marie c'est uniquement par jalousie envers elle, je lui ai "piqué" sa date de mariage (alors qu'elle n'avait pas fixé de date définitive), elle dit que je vais pas galérer pour payer le mariage tout ça parce qu'elle me reproche de travailler alors qu'elle et son mec travaillent pas, ... enfin j'en passe et des meilleures....


ouais en gros elle est bien barrée ta soeur, tain c'est pitoyable je la plains franchement d'etre aussi mauvaise :roll:
41 ans Vannes 2776
Quoi??? Quelle honte! :shock: Tu travailles pour payer ton mariage???!! :shock:

Ta soeur devient tellement ridicule, qu'il vaut mieux le prendre à la rigolade! :lol:

Cela dit, je te conseille de parler de tes projets déco à ton entourage ( mais pas à elle ;) ) au cas où du coup elle dirait que c'est toi qui a copié son mariage! :roll:

Bonne continuation!
:kiss:
E
50 ans claye 24
Alors là j'hallucine grave de lire l'ensemble des posts...Des pique assiettes il y en a partout décidemment, elle est jalouse de toi tout simplement.

Euh j'ai une question, j'imagine qu'il n'est pas possible de décaler la date de ton mariage ???
Parce que moi je m'eloignerais un max de cette harpie...
De toute les manière comme déplacer doit être difficile, dis toi que tu organises le mariage pour zhom et toi et que les remarques et autres comparaisons avec le mariage de ta soeur tu en auras mais qu'il faut laisser dire et profiter de ta journée...c'est court !

Bon courage.
43 ans pas de calais 53
hello!!
Bon moi j'ai une autre petite question: tu comptes encore l'inviter à ton mariage :?: :?: :?:
Parce que moi, perso, une sœur comme ça, je voudrais plus en entendre parler :!:
En plus, faut bien se rendre à l'évidence, elle en a rien a foutre de toi, elle t'as même pas inviter au baptême de son fils...ça c'est trop fort! et après c'est toi l'égoïste qui ne veut rien lui prêter.
En plus toi tu bosses pour payer ton mariage et elle arrive encore à te le reprocher... non mais quelle honte! faut pas que tu fasses des heures sup non plus pour payer le sien :?: :?:
Envoie-la ch...
c'est pas une sœur pour moi, c'est une parasite qui essaie de te voler ta vie et te faire culpabiliser..
Moi à ta place je ne l'inviterai même pas, et je ne prendrais pas la peine d'aller à son mariage. Je sais, ce n'est pas facile vis à vis de tes parents, mais merde, c'est ta vie, c'est TON mariage.
En plus, les gamineries "je me marie avant toi, et TOC!" ça soule un max.
Désolée pour le pavé, mais devant des choses pareilles, ce serait dommage de ne pas réagir....
bon courage à toi,
gros bizz
W
39 ans Moulins (03) 200
tout d'abord c'est vrai que c'est totalement hallucinant :shock:


Sinon elle compte organiser son mariage en 1 mois ? :lol:

Remarque si j'ai bien compris quelque cubi de rouge et ça suffit pour elle et son homme :lol:
113 ans 2475
Je viens de lire ce post est je suis totalement hallucinée. Je sais pas pourquoi, mais j'imaginais bien ta soeur et train de trépigner, de se rouler par terre et de pleurnicher pour pouvoir être la première à se marier. Bref, en train de faire un caprice de sale gosse...

Apparemment elle n'avait pas tant besoin que ça de ta déco et de tout le tintouin puisqu'elle arrive à se marier en Avril pour être la première (bon en même temps, je sais pas pourquoi elle croit que c'est une course où le premier l'emporte... :roll: ). Donc tu as très bien fait de ne pas te laisser avoir sur ce coup là. C'est ton mariage, je comprends tout à fait que tu n'aies pas souhaiter lui donner ce que tu as choisi pour ta fête. Perso je crois qu'à ta place j'aurai préféré y mettre le feu à la fin de la soirée (bouh je suis mauvaise !).

Voilà, maintenant tu n'as plus qu'à penser à ton mariage, avec ton homme et continuer à tout organiser comme tu le souhaites. Et je suis sûre que TON mariage sera le plus beau de tous ! Courage...
43 ans NORD 230
eBonsoir à toutes ! En lisant vos diverses réponses, je crois que je me suis mal exprimée :oops: Ma soeur et son futur mari veulent se marier en avril 2010 (donc pas dans 1 mois).
ça c'était la 1ère version prce qu'ils ont encore changé d'avis aux dernières nouvelles, ils veulent maintenant repousser leur mariage et envisagent leur jour J en 2011. Elle arrive déjà pas à choisir des couleurs ou un thème pour son mariage et maintenant je flippe grave à l'idée qu'elle recommence à vouloir copier mon mariage.
Depuis qu'ils avaient dit qu'ils se mariait en avril 2010, j'étais pas mal soulagée car je me disais que son mariage ne serait pas le mien en version bis, mais là c'est reparti, je recommence à flipper, je sais que je devrais penser à moi, à mon futur mari et à notre mariage, mais toute cette histoire me laisse un gout amer et gâche mes préparatifs :cry:

Désolée pour le pavé :?
P
40 ans Nice 21965
ah si moi j'avais bien compris que c'etait l'année prochaine

concentre toi sur ton mariage et oublie la, elle ne merite pas que tu gache tes prepas qui sont tres importants pour une gourde incapable de se decider toute seule
49 ans 15
Ne te laisse pas abattre par ta soeur, concentre-toi sur ton mariage et laisse là faire et dire ce qu'elle veut :agrue: .

Si elle veut te piquer des idées tu ne peux pas l'en empêcher,tant pis, mais SURTOUT ne te laisse pas démoraliser.

Ton bonheur est à la porté de tes mains ;) :D

Bises
39 ans Lyon 7
Ben dis donc elle est spéciale ta soeur o_O déjà un mariage c'est une envie partager avec son conjoint, et non pas quelque chose que l'on fait par jalousie....

Et surtout c'est la joie de pouvoir tout préparer soi même... du choix de la date, au thème,.... et aux galères administratives :x....

Te prend pas la tête avec elle, même si maintenant son mariage est pour 2011 tu auras tout le temps de l'envoyer balader pour pas lui prêter ton décor (mais sérieux... comment ça me ferais trop chier de copier sur quelqu'un de ma famille.... )
63 ans le havre france 469
:lol: hello !
moi , farceuse comme je suis , je la dirigerais sur une fausse piste ! ;)
je pretendrais choisir un thème et une couleur , et j acheterais une ou deux bricoles pour bien la faire tomber dans le panneau !
alors que secrétement , je préparerais mon mariage selon le vrai thème choisi ! ( tout à fait différent !)
digne d une comedie burlesque ! quiproquos en tous genre , je pense que cela te ferait bien rire !
en tous cas , amuses toi bien , joyeux préparatifs !
42 ans 288
moi je serais comme mumu , je l'enverrais sur des fausses pistes , et secretement je ferrais tout l"inverse !!
3431
TOOKYTOOKY a écrit:
eBonsoir à toutes ! En lisant vos diverses réponses, je crois que je me suis mal exprimée :oops: Ma soeur et son futur mari veulent se marier en avril 2010 (donc pas dans 1 mois).
ça c'était la 1ère version prce qu'ils ont encore changé d'avis aux dernières nouvelles, ils veulent maintenant repousser leur mariage et envisagent leur jour J en 2011. Elle arrive déjà pas à choisir des couleurs ou un thème pour son mariage et maintenant je flippe grave à l'idée qu'elle recommence à vouloir copier mon mariage.
Depuis qu'ils avaient dit qu'ils se mariait en avril 2010, j'étais pas mal soulagée car je me disais que son mariage ne serait pas le mien en version bis, mais là c'est reparti, je recommence à flipper, je sais que je devrais penser à moi, à mon futur mari et à notre mariage, mais toute cette histoire me laisse un gout amer et gâche mes préparatifs :cry:

Désolée pour le pavé :?

A ta place je ne m'inquiéterais pas autant. Crois-tu vraiment que ta soeur aura les moyens de copier ton mariage vu qu'elle et son mari sont au chômage ? (A moins d'avoir du boulot et d'économiser d'ici là).
Comme Wameuh, je pense qu'ils auront juste les moyens d'acheter quelques cubis de rouge pour leur mariage :lol:
B I U