MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma soeur veut économisé sur son mariage en profitant du mien

39 ans ile de la reunion 84
TOOKYTOOKY a écrit:
bah voilà, je crois que tout est dans le titre. Mon homme et moi avions prévu de nous marier cette année mais faute de budget, nous  
avons repoussé le jour j à l'année prochaine (le 7 août 2010). Le copain de ma soeur l'a demandé en mariage à noel et ils ont décidé de se marier en aout 2010 également.

Hier, nous étions tous rassemblé chez notre père, parlant des préparatifs de mon mariage et notamment de la déco et là elle me dit (très sérieuse) " c'est cool ça ta déjà pratiquement tout acheté pour la déco t'auras qu'à me la prêter pour mon mariage ça me fera faire des économies" :shock:

sur le moment j'ai pas répondu tellement j'étais étonné de sa demande. De retour à la maison, j'en ai reparlé avec mon homme et on est du même avis : on a pas envie de lui préter tout ça, on a pas envie que leur mariage soit une copie du notre

Vous en pensez quoi ?



alors elle en est ou ta soeur?

elle veut tjrs squaté ton mariage?
46 ans brest 3644
comme dit plus haut mets la sur une fausse piste.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Elle fait quelque chose mercredi prochain ta soeur? J'invite des gens a diner, elle serait invitée d'honneur...
43 ans NORD 230
des nouvelles du front !

Ma soeur et moi on s'adresse pratiquement plus la parole et encore quand on est obligé. Hier c'était l'anniversaire de mon papa : elle était à un bout de la table et moi à l'autre bout, on s'est pas dit un mot.

En ce qui concerne le mariage, bah elle et son homme n'en parle plus, ils seraient pas fiancés que ça serait la même chose. Pas de date de fixée, aucun achat,... Son homme a claqué 350€ pour un week end de pêche et elle, de son côté voulait une nintendo ds, ils ont été sur une kermesse et ont joué à des jeux qui leur rapporté des points, points transformables en une nintendo ds. Coût des jeux et donc de la ds 300€ ! Ils ont donc claqué 650€ en 3 jours (vive la prime de grossesse !) pour des conneries et après elle vient se plaindre en disant qu'ils ont rien.

C'est dommage à dire mais plus ça vient et plus je me dis que c'est une "étrangère" pour moi quand je la vois. C'est mon unique soeur mais si je n'en avais pas bah ça me ferait pareil. Elle me laisse de plus en plus indifférente.

Bonne chose pour moi, je ne stresse pratiquement plus à propos du mariage à cause d'elle voilà voilà
38 ans LYON 2434
et ben tant mieux parce que les idiotes pareils, il vaut mieux les laisser dans leur coin!
59 ans strasbourg 2204
TOOKYTOOKY a écrit:
des nouvelles du front !

Ma soeur et moi on s'adresse pratiquement plus la parole et encore quand on est obligé. Hier c'était l'anniversaire de mon papa : elle était à un bout de la table et moi à l'autre bout, on s'est pas dit un mot.

......

Bonne chose pour moi, je ne stresse pratiquement plus à propos du mariage à cause d'elle voilà voilà


Suis bien contente pour toi, tant mieux si elle te laisse indifférente. Elle sait enfin de quoi tu es capable si on te cherche!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
49 ans 15
:teddy: Je suis contente que tu ne stresses plus à cause d'elle, des gens pareils il ne faut pas perdre son temps avec, simplement les ignorer. Maintenant tu vas pouvoir enfin profiter de tes préparatifs.

Je te souhaite beaucoup de bonheur!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis :shock: :shock: Honnêtement moi je ne l'inviterai pas et picétou, que son mariage soit avant ou après le mien. Et je n'irai pas au sien surtout pour voir des gens picoler ....

Bon courage et bon mariage à TOI ;) ;)
B I U