MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

verdict du médecin

bonjour

pour ceux qui connaissent mon histoire, trahison, solitude, pbs de thyroide
enfin suis allée voir mon médecin avec une liste de tous les symptomes, ça va de l'angoisse, des sautes  
d'humeur, du mal à l'estomac, etc
verdict : depression !!! j'en ai fait une pendant 6 ans qques mois de tranquilité et voilà mais là j'ai refusé les anti depresseurs, je connais que trop leurs effets !! c pire que le mal !!!!
mais ça etre dur d'autant que ceux que je pensais mes amis se détournent, un dit qu'il me rapp , et bah non, un autre qui me dit qu'il a en marre de mes pbs, comme si je les cree !!! comme si c'était de ma faute si tout me tombe dessus !! et bien sur ce sont qui ont moins, les pbs de santé moi c'est à vie, mais ça ils ne comprennent pas !!!!

pour l'instant j'ai mon chat , 17 ans et quand il ne sera plus là ? franchement je sais pas !!!
qu'on arrete de dire que la vie est belle, qu'ils arretent de prendre leur cas pour une généralité !!!
après tout ce que j'ai subi, mmm pas le droit d'en avoir marre, au moins ici je peux l'écrire au moins mm si ça en en irrite certains ....

pourquoi ce sont toujours les mm qui morflent ?
C
49 ans là 2187
Ils m'agacent à moi aussi ceux qui disent cela.
Moi je leur réponds : oui, mais quand ça commence pour moi ?

C'est normal d'être fatigué d'attendre parfois, je sais ;)

Mais bon...faut continuer du mieux qu'on peut, en essayant de rester debout grâce à l'espoir d'un changement, et en tentant des choses pour nous rendre la vie moins difficile.

Bise.
46 ans 4830
je n'ai pas suivi ton histoire, excuses moi...mais je peux te dire un truc: quand on attend rien de bon de la vie, il ne peut rien nous arriver de bon!
qu'est ce que c'est que ces manières de mettre ton désir de vie proportionnellement à la durée de vie de ton chat de 17 ans? la vie ne vaut rien c'est ça? mais rien ne vaut la vie!