MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

verdict du médecin

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Il y 'a quand même une façon de dire les choses. Ca ne veut pas dire abonder dans un sens ou dans un autre, mais apporter du soutien à une  
personne qui demande de l'aide. La dépression est aussi une détresse qui demande un peu de douceur et de tact à mon avis.
S
101 ans 4480
Vivicita a écrit:
Stroumphette,

Lis bien les messages des personnes qui t'ont apporté un soutien. Quand à celles des autres, ne fait pas attention. Visiblement, elles ne savent pas ce que d'avoir de grandes galères.

Et tiens bon.

Bon courage !

Ah ah... Comme quoi on ne se connait pas... Qui te dit que je n'ai pas eu de grosses galères, comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs ?

Alors STOP !
Si c'est pour la "brosser" dans le sens du poil, non... Désolée je n'entre pas dans ce jeu...

Nous n'avons pas êté méchantes, juste réalistes.. Mais ça ne passe pas.. Et bien tant pis...
Mais dire "oh ma pauvre", je ne vois pas en quoi ça aide aussi à avancer...
64 ans Au bord de la mer 15536
Ce n'est pas parce qu'on en parle pas, qu'on n'a pas eu de grosses galères :roll:

De la douceur et du tact pour une dépression ? Pas plus ni moins que pour autre chose à mon sens. Je préfère largement qu'on appelle un chat un chat.

Rien de ce qui a été dit ne m'a paru méchant, contrairement à ce qu'en pense Schtroumphette.
P
40 ans Nice 21965
Petitemiss a écrit:
Vivicita a écrit:
Stroumphette,

Lis bien les messages des personnes qui t'ont apporté un soutien. Quand à celles des autres, ne fait pas attention. Visiblement, elles ne savent pas ce que d'avoir de grandes galères.

Et tiens bon.

Bon courage !

Ah ah... Comme quoi on ne se connait pas... Qui te dit que je n'ai pas eu de grosses galères, comme beaucoup d'autres ici d'ailleurs ?

Alors STOP !
Si c'est pour la "brosser" dans le sens du poil, non... Désolée je n'entre pas dans ce jeu...

Nous n'avons pas êté méchantes, juste réalistes.. Mais ça ne passe pas.. Et bien tant pis...
Mais dire "oh ma pauvre", je ne vois pas en quoi ça aide aussi à avancer...

exact, je viens de commencer une therapie avec un psy et prise de medoc, j'ai deja fait une tentative de suicide y'a plusieurs années donc le jugement à la va vite ca va 5 minutes ....
Provence a écrit:
Schtroumphette.... ce n'est pas parce que tu as créé le post que tu peux décider qui peut s'exprimer ici ou pas. Si tu écris sur un forum, tu dois pouvoir entendre aussi des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord, sans pour autant réagir aussi violemment.

tiens donc par contre quand j'interviens ça passe pas !! marrant ça c fait ce que je dis et pas ce que je fais ....
et si vous croyez que ça m'atteint, je vous laisse rever !!!
Vivicita a écrit:
Stroumphette,

Et tiens bon.

Bon courage !

merci à toi , mais t'inquiètes je me suis blindée à force, facile en effet de critiquer quand j'écris qque chose, la liberté est apparement unilatérale !!! mais assurément n'ont pas lu ton mes posts où justement mon vécu peut servir notamment pour la thyroide ou des opérations style réduction mammaire....
bonne journée à toi
SecretMel a écrit:
Il y 'a quand même une façon de dire les choses. Ca ne veut pas dire abonder dans un sens ou dans un autre, mais apporter du soutien à une personne qui demande de l'aide. La dépression est aussi une détresse qui demande un peu de douceur et de tact à mon avis.

en effet !! mais pour celles qui me voient plus "noire" que je le suis.........
là viens de recevoir coup de fil de ma "copine" de stage, et j'ai pas mal de contacts avec qui ça passe bien, et aussi des ami(e) depuis plus de 25 ans... et je ne suis donc pas aussi "nulle" que certaines ont l'air de croire...
je suis la première à aider mm des gens que je ne connais pas que ce soit dans la rue, au cyber....
je m'entends bien avec pas mal de personnes .....
ce qui m'agace c'est quand j'exprime une idée sur d'autres posts, je me fais rembarrer d'office !!!
si mon style ne plait pas, je n'y peux rien, on ne peut pas plaire à tout le monde ....

bonne journée à toi VIVICITA
S
101 ans 4480
stroumphette65 a écrit:
Provence a écrit:
Schtroumphette.... ce n'est pas parce que tu as créé le post que tu peux décider qui peut s'exprimer ici ou pas. Si tu écris sur un forum, tu dois pouvoir entendre aussi des choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord, sans pour autant réagir aussi violemment.

tiens donc par contre quand j'interviens ça passe pas !! marrant ça c fait ce que je dis et pas ce que je fais ....

Qui est en train de s'énerver là ? C'est toi.. Désolée de te contredire mais tu donnes raison à Provence là...
Chacun peut s'exprimer ici sans que tu envoies balader sous prétexte que la réponse ne te plait pas.. :roll:
P
40 ans Nice 21965
stroumphette65 a écrit:
SecretMel a écrit:
Il y 'a quand même une façon de dire les choses. Ca ne veut pas dire abonder dans un sens ou dans un autre, mais apporter du soutien à une personne qui demande de l'aide. La dépression est aussi une détresse qui demande un peu de douceur et de tact à mon avis.

en effet !! mais pour celles qui me voient plus "noire" que je le suis.........
là viens de recevoir coup de fil de ma "copine" de stage, et j'ai pas mal de contacts avec qui ça passe bien, et aussi des ami(e) depuis plus de 25 ans... et je ne suis donc pas aussi "nulle" que certaines ont l'air de croire...
je suis la première à aider mm des gens que je ne connais pas que ce soit dans la rue, au cyber....
je m'entends bien avec pas mal de personnes .....
ce qui m'agace c'est quand j'exprime une idée sur d'autres posts, je me fais rembarrer d'office !!!
si mon style ne plait pas, je n'y peux rien, on ne peut pas plaire à tout le monde ....

et qui a dis le contraire? personne! je campe sur mes positions et je pense pas etre la seule
64 ans Au bord de la mer 15536
stroumphette65 a écrit:
Provence a écrit:

Je ne sais pas de quoi tu parles. Je ne t'ai jamais fait aucun reproche.
Je trouve simplement que ton attitude ici, tes réponses ici, ne sont pas correctes.
Tu sembles toujours en colère ou crier après quelqu'un, tu n'accepte pas la contradiction...
Je n'ai vu personne ici essayer de te faire du mal. C'est une discussion normale, avec des avis divergents, c'est ça qui est intéressant dans une discussion.

C'est vraiment dommage que tu le prennes de cette façon.
53 ans 66
stroumphette65 a écrit:

Merci, à toi aussi !

Et continue à exprimer tes souffrances, il faut que ça sorte !

:kiss:
re VIVICITA

en effet ça fait du bien et ça coute moins cher qu'un psy !! lol
mm si certaines me "cassent" cela ne m'atteint nullement !!!
enfin ce qui me rassurent c que certaines me comprennent alors ........

bon w e bises
S
101 ans 4480
stroumphette65 a écrit:
re VIVICITA
certaines me "cassent" cela ne m'atteint nullement !!!

Parce qu'on te casse ? C'est nouveau ça..
On dit une vérité...
Et tu continues à te braquer.. Ca va encore être de notre faute....

Facile de rejeter sur le dos des autres...
P
40 ans Nice 21965
Petitemiss a écrit:
stroumphette65 a écrit:
re VIVICITA

On dit une vérité...

non mais cherche pas, tu parle à un mur qui a toujours raison et c'est nous les vilaines mechantes qui s'acharnent sur elle
S
101 ans 4480
Athy a écrit:
Petitemiss a écrit:
stroumphette65 a écrit:
re VIVICITA

On dit une vérité...

non mais cherche pas, tu parle à un mur qui a toujours raison et c'est nous les vilaines mechantes qui s'acharnent sur elle

C'est vrai :lol: :lol:
Je vais passer mon chemin et aller vers d'autres personnes plus intéressantes...

Ouh la vilaine :P
B I U