MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les filles.

Ben voilà,le TEC approche, il me reste 1 jour de duphaston et dès que j'ai mes règles, je commence le traitement.

Bizarrement, je suis vachement plus stréssée que pour  
la FIV! :cry:

C'est pas normal car pour la FIV je ne savais pas trop dans quoi je mettais les pieds et j'aurais du flipper bien plus.

Mais là j'ai très peur du TEC, ou plutôt du résultat.

Je suis bête hein, je sais, mais j'ai besoin que vous me remontiez le moral.

Je suis déjà sous anti dépresseurs depuis longtemps,ça devrait don caller mais non!!!

J'angoisse terriblement, mes nuits sont des cauchemars.

Enfin voilà,je vous fais à toutes de gros bisous et en particulier à ma Kris qui me soutient très fort dans tout ce que j'endure dans ma tite vie. ;)
39 ans Brando 67
Oh ma belle c'est tout à fait normal que tu angoisses je le comprends tout à fait! Et comment ne pas penser à autre chose?

Pense plutôt à la joie que tu pourrais ressentir en cas de résultat positif ça t'aidera peut être.

En attendant dis-toi que tu es bien entourée et que tout le monde t'envoie tout plein d'ondes positives, moi y compris bien sûr... :D

Je pense bien fort à toi et je te fais de gros bisous.

A bientôt!
39 ans reims 725
Je ne connais pas trop toutes ces démarches et j'avoue que je suis un peu paumée parfois avec tous vos termes mais je t'envoie du fond du coeur tout mon soutien.

Tu es toujours là pour te réjouir de nos bonheur, nous nous devons d'être là pour toi;
Surtout essaye de te recentrer sur ton couple et bcp parler avec ton homme qui doit lui aussi avoir des inquiétudes.

Ce TEC tu l'attend tellement et je pense que ton angoisse vient du fait que tu as peur de l'échec et c'est bien normal!

Dis toi que le mental fait 90% d'une réussite, reste positive.

Bon courage ma belle :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Merci les filles. ;)
TEC veut dire Transfert d'Embryon Congelé.

J'ai toujours réussi a vous réconforter toutes,mais je n'y arrive pas pour moi.
Peut etre que ça ira mieux quand je serais tout prêt du transfert?! :roll:

En tout cas merci de votre soutien,ça fait un bien immense.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Oh ma Chrys, j'ai honte :oops: , je n'avais pas ressenti que tu étais si mal. :kiss:

Le soucis des longues attentes est que ça te laisse trop de temps pour cogiter :? Je te comprends ma belle.

Comme te l'ont si bien dit les autres reste positive le plus possible d'accord? ;)

Lors de ta 1ère FIV, comme nous toutes je suis sûre, tu avais une grande joie de commencer enfin les choses sérieuses avec une part de grand espoir que ça fonctionne du 1er coup. Après l'échec de la 1ère on revient sur terre direct! Et on se rend à l'évidence qu'il se peut que ça ne fonctionne pas tout de suite voir jamais, le quota espoir est fort diminué à ce moment là malheureusement :( Alors il faut se dire que plus on essai et plus on est proche du graal!!

Tu sais que nous sommes là, n'hésite pas homonyme de moi! :D
41 ans Trézelles(03) 522
C'est tout à fait ça!Je ne savais pas expliquer mais tu l'as très bien fait.

Attends tu n'y es pour rien,y'a des hauts et des bas.

Merci d'etre toujours là pour moi.
Bisous à toutes
46 ans Corse 196
Je ne sais quoi te dire, je ne suis pas passée par les fiv, j'ai aussi eu des hauts et des bas pour mon fils, je suis passée par pas mal de déceptions et de mauvaises nouvelles durant ces 4ans d'attente, et le cycle où j'ai eu mon IIU, je n'y croyais vraiment pas du tout, mon gygy m'avait dit ni compte pas ça ne marchera pas du 1er coup avec toi, je suis donc sorti en me disant que c'était pas pour ce coup ci et qu'il fallait attendre le prochain cycle, j'ai eu 1 semaine ma belle mère à la maison et nous avons bu notre petit apéro midi et soir (1verre seulement!!! :lol: ) et arrivé à 16dpo j'y croyais pas mais j'ai quand même fait un test et ++.
Alors il est vrai que nous avons des soucis hormonaux ou autre qui empêche l'ovulation ou la fécondation, mais le moral joue beaucoup aussi.
Essaye de faire quelque chose dont tu as très envie mais que tu n'oses pas faire de peur d'une grossesse et essaye (je dis bien essaye car ce mois là je ne sais toujours pas pourquoi je n'y pensais pas) de penser à autre chose.

Je te souhaite de vite avoir ce + qui tarde à venir, courage, et dis toi que cet enfant que tu porteras bientôt ne pourras jamais nier que tu l'a voulu plus que tout!!

Biz.

Et merci pour ton soutiens!!
41 ans Trézelles(03) 522
Ben je fais des choses que je faisais plus comme aller m'occuper des chevaux d'une amie!Ca me fait un bien fou.

Mais quand je rentre et que je suis seule, je me met a gamberger et je ressasse pleins de choses.

Etre seule, ce n'est aps marrant, mon chéri travaillant toute la semaine, qu'un seul véhicule, et ma famille est loin.

C'est sur que quand bout de chou sera là, personne ne pourra dire qu'il n'a pas été voulu!lol
A
112 ans 6176
9kristel7 a écrit:
Lors de ta 1ère FIV, comme nous toutes je suis sûre, tu avais une grande joie de commencer enfin les choses sérieuses avec une part de grand espoir que ça fonctionne du 1er coup. Après l'échec de la 1ère on revient sur terre direct! Et on se rend à l'évidence qu'il se peut que ça ne fonctionne pas tout de suite voir jamais, le quota espoir est fort diminué à ce moment là malheureusement :( Alors il faut se dire que plus on essai et plus on est proche du graal!!

+1 ...et côté "approche du Graal", je sais de quoi je parle, j'en suis plus loin ( bientot vot'tour les filles ;)

allez courage ma belle, plus on tente et plus on a de chances de réussir. C'est a ça qu'il faut désormais penser et non aux échecs passés.

Coté pratique, la gamberge, tu ne l'éviteras pas malheureusement. Elle revient à chaque tentative, d'où l'intérêt de se trouver impérativement d'autres objectifs et occupations pour ne pas se centrer que sur ce projet d'enfant (si tu aimes les chevaux, je ne peux que t'encourager dans cette voie car les animaux savent souvent à leur manière nous consoler de nos peines et nous apporter une sérénité qui souvent vient a nous manquer).

:kiss:
C
48 ans belgique 24
je te comprends ton angoisse moi ses pareille demain jai un transfere et me tracase si il vont resister a la decongelation jai hatte de savoir demain matin comment ca ses passer mais ses vrai que l angoise et la voila bon courage a toute bis
chrystelle03 a écrit:

Mais quand je rentre et que je suis seule, je me met a gamberger et je ressasse pleins de choses.
Comme l'a dit trisss, tu ne pourras pas l'éviter tout le temps.
C'est pour ça d'ailleurs que c'est le soir que nous sommes le plus mal. Quand nous sommes seules face à nos pensés, zhom complètement vanné de sa journée n'a qu'une envie : aller se coucher! De toute façon, en règle générale, ils ne sont pas très prolixes nos zamoureux!!! :lol:

Obliges toi à aller dormir ;) (bruits enregistrés d'animaux de la mer etc, tisanes, musique douce...). ça limitera les moments de gambergeades!!!
[Kris continue d'inventer des mots!]
53 ans Vendée 1478
Moi aussi je suis un peu perdue dans tous ces termes médicaux, mais je t'envoie tout mon soutien

natth a écrit:
Moi aussi je suis un peu perdue dans tous ces termes médicaux, mais je t'envoie tout mon soutien

Coucou voici 1 topic intéressant qui je pense serait fort utile et apprécié en post-it! (avis aux modo du forum!) :
Petit glossaire des te...icaux rencontrés sur ce forum
Comment tu te sens ce soir Chrystelle?
41 ans Trézelles(03) 522
C'est pas la patate.
J'ai fini le duphaston.J'aurais mes règles vers le 30 ou 31 mai.

Et pis cette chaleur fait rien pour arranger. :evil:

Je stresse pas trop de la décongélation car j'en ai quand même 5 donc quand même vont tenir!Ils sont forts!lol!

Maintenant,de là a ce qu'ils s'accrochent dans mon bidou, ça c'est une autre histoire. :roll:

Des études tentent à prouver que la nidation se fait moins bien chez les femmes obèses!J'aimerais bien comprendre pourquoi car l'utérus est le même chez toutes les femmes à part celles ayant un soucis à l'utérus. :roll:

Tout ça me préoccupe, et si je pouvais maigrir,croyais moi que ça serait déjà fait.

On a pas assez de soucis comme ça,faut qu'en plus on galère grave pour être moment.

Comme tu vois ma Kris, il est 3h du mat,j'arrive pas à dormir et en plus tal heure j'ai rdv chez la chirurgienne pour fixer une date de retrait de mes 4 dents de sagesse. :?

J'va être bien moi pendant mon traitement TEC!lol

En tout cas merci à toutes de votre soutient,ça fait un bien fou au moral,même si c'est que quelques minutes.
Je vous fais des gros :kiss:
B I U