MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
c'est long, tu restes là seule avec l'annonce (c'est la sage femme qui me l'a dit), et toutes tes questions (j'ai pratiquement pas produit d'ovules, donc je me demande si  
elle refera une tentative).

En un mot : t'es SEULE.
50 ans marseille 882
COURAGE minouchette , il est vrai que de ne pas avoir de reponse ...c'est vraiment dur , j'espere que ca va aller concernant le fait de ne pas produire sufisament d'ovules je pense que d'autres protocoles de traitement peuvent donner de meilleuir resultat ;)
46 ans brest 3644
Moi aussi je suis en manque de réponse, dans notre centre aucun rendez vous de prévu après l'échec de la FIV, on est là comme des cons avec nos résultats, en attendant la prochaine tentative...

Je crois que le centre est victime de sa bonne réputation!
Courage Minouchette, si vraiment u es en attente de réponse demande un rendez vous...
50 ans marseille 882
tout a fait d'accord avec disco , prend rdv au centre ou au cabinet du gygy , n'hesite pas ;)
coucou les filles,

vous pensez, j'ai appelé 2 heures après le résultat pour prendre rdv, un rdv de "suite de FIV", justement pour avoir des réponses, y'avez plus de place avant le 21 .... septembre. J'ai pris, soit 5 jours avant mon mariage.

J'ai a nouveau appelé il y a 1 semaine, pour voir si il y avait des desistements : rien, nada, que dalle.

Sinon la psy fait partie de mon centre, je lui ai fait part de mon soucis quand au manque de réponse, elle va remonter à mon médecin, en réunion de staff.

Je trouve difficile d'être là sans aucun interlocuteur en face, des pros qui t'explique un peu.

J'ai reçu mon compte rendu vers le 15 aout, soit 1 mois après la tentative. Et personne pour interpréter. Ca veut dire quoi embryons de qualité assez satisfaisant. Ca veut qu'il y a de l'espoir, ou que bof ça vaut pas le cout. C'est quoi leur grille, genre : excellent, très satisfaisant, satisfaisant, assez satisfaisant, médiocre etc ? J'aurais la mention passable ?

J'avais lu que les couples avaient un sentiment de solitude à l'annonce. Comme si la periode post transfert n'était plus du ressort des médecins, qu'ils avaient fait leur job, techniquement, et qu'après ... c'est pas dans leur compétence.

En tout cas, j'ai du bol, j'ai eu un rdv en 2 jours avec la psy, ça m'a fait du bien, j'espère que je vais trouver du soutien.
42 ans 77 1587
Moi sur mon compte rendu y avait juste noté le nombre de celulles (4) et le % d'exsudats (un à 10-50% et l'autre >50%, je crois qu'il s'agit du taux de fragmentation des cellules),

pas de trace du 3ème embryon (donc je suppose pas assez bonne qualité pour être congeler, surtout s'il était comme celui à >50% exsudats en effet c'est pas une bonne qualité pour la congelation)

Je pense avoir compris qu'ils avaient congeler du sperme de mon homme (bonne nouvelle, déjà qu'on a éviter la ponction testiculaire le jour de ma ponction!) car en face de la mention sperme congelé il y marqué en gras "paillettes" (mais pas de chiffre)

Après je n'attends pas spécialement de réponse moi sur cet échec, mon homme a peu de spermato normaux (d'ou la fiv imsi) donc je suppose que les embryons étaient pas viables pour s'accrocher.

Après, quand à moi, au niveau des ovocytes récoltés, on m'a dit que le chiffre paraissait normal (ici mm ou sur docti) donc je m'en inquiète pas
(pour rappel protocole long, 187,5 de gonal > 15 foll. > 7 ovo récoltés > 3 micro-injectés > 3 fécondés)

courage à toutes,
vivement lundi pour ma part! j'ai hâte de recommencer les piqures ! :silly:
42 ans 77 1587
LiKoRn a écrit:

vivement lundi pour ma part! j'ai hâte de recommencer les piqures ! :silly:

enfin non je commence pas les piqures lundi lol
mais je saurai lundi au centre PMA, quand est-ce que je commencerai mon traitement pour la 2nde fiv ! donc j'ai hâte de faire ma 2nde fiv,
et donc de me piquer car ca veut dire que le train est en marche :mrgreen:
bon courage linkorn... tiens nous au courant.
50 ans marseille 882
bon courage likorn

minouchette surtout garde espoir , essaye de te detendre un peu ;)
46 ans brest 3644
moi aussi je me sens abandonnée...je ferais mieux de suivre mes propres conseil concernant le rdv.

Normalement c'est mon mari qui a un soucis, mais là c'était marqué sur le compte rendu "qualité ovocytes assez moyenne".

Je pense que je vais téléphoner pendant la semaine.
42 ans 77 1587
bon... j'ai l'ordo pour la prochaine fiv, il faut déposer un dossier et s'il est complet on me fait mon planning, et pour le dossier, il manque juste un nouveau spermogramme (surtout pour spermoculture) donc ce qui sera fait samedi là.

pas de spermatozoïdes congelés contrairement à ce que je pensais, juste que leur compte rendu est mal foutu donc j'ai cru que...
donc il faudra que mon chéri se prépare à être opérer si pas de spermato le jour de ma ponction... (on aura déjà une idée du "stock" avec le nouveau spermogramme mais bon ça ne veut rien dire, ça peut changer en quelques semaines, on l'a bien vu entre la cryptozoospmie de fin avril et hop des spermato présents mi juin!)

Par contre je lui ai dit que j'avais repris 4kg (car elle m'a demandé où j'en étais) en juillet suite aux vacances (où je me suis lâchée effectivement sur la nourriture), qu'en aout j'ai stabilisé car on a été souvent en sortie, j'ai eu du mal à faire régime, et bon ben j'ai encore eu la leçon de moral... et ça fait mal quand bon on a déjà perdu 24kg...
Je m'y remets sérieusement car il faut que je perde ces 4 kgs et surtout que là elle m'augmente le dosage (225 au lieu 175) car malgré les nombreux follicules et les 7 ovocytes, il n'y en avait que 3 de mature donc c'est peu pour une femme de mon age donc sous-entendu c'est à cause de mon surpoids....

donc je "digère la pilule", je me sens pas très bien, je mange peu, pour dire j'ai "déjà " perdu 1kg5 depuis mon rdv...

donc voilà moi qui avait hâte de recommencer, et ca va être le cas si tout se goupille bien, et bien je reste amère...
ça passera avec le temps... il le faut car je peux pas être dans cet état pour la fiv, il me faut être positive, mais bon c'est dur... je mène 2 combats, la fiv et le régime...

Elle, elle arrête pas de me parler de WW et de faire du sport etc, mais bon voilà ça me convient pas pour le moment, j'ai su perdre 24kg, et que de toute façon je sais ce qui est bien ou pas, et que souvent mes craquages sont psy et non parce que je ne sais pas manger !
43 ans seine et marne 667
Coucou

Me revoila après 3 mois d' attente pour le rdv gygy et la cata

elle à vu qu' avec 50IU puis 100 Iu de puregon j ai pas assez réagi sois 40 fofos de 9 mm donc trop mais pas assez gros . Donc se soir elle me dit qu' elle ne me donne rien comme traitement et qu 'elle allais en discuter avec d' autre de ses confrères le 8 et qu'elle m' enverra le traitement si il y a ou alors si on va directement en FIV . j' ai le morale dans les chausettes sa fait que un cycle de stimulation et déjà elle baisse les bras .

bizes
A
112 ans 6176
le fait qu'elle consulte ses confrèrs montre au contraire qu'elle ne baisse pas les bras mais qu'elle essaie de faire au mieux pour toi.

Le fait u'aucun n'est grossi au delà de 9mm c'est une chose mais 40 ovocytes c'est beaucoup tout de même donc je trouve très sérieux de sa part de s'entretenir avec d'autres confrères pour trouver le protocole le plus adéquat pour toi sans te faire risquer une hyperstimulation.
43 ans seine et marne 667
Triss merci beaucoup mais j' ai peur qu 'elle me dise qu 'il n' y a rien a faire .

mais en parallèle avec mon conjoint on à pris la décision de demander l' agrément en vue d' une adoption.

Merci de votre soutien
37 ans je suis du nord 29
bonsoir, je voudrai savoir si TEC ces autre chose que la fiv car je connait pas et je voudrai en parler a ma gygy car il veulent pas que je face de five temps que je pert pas de poids tros mare dentendre tjr la meme chose

merci et bonne continuation
B I U