bon... j'ai l'ordo pour la prochaine fiv, il faut déposer un dossier et s'il est complet on me fait mon planning, et pour le dossier, il manque juste un nouveau spermogramme (surtout pour spermoculture) donc ce qui sera fait samedi là.
pas de spermatozoïdes congelés contrairement à ce que je pensais, juste que leur compte rendu est mal foutu donc j'ai cru que...
donc il faudra que mon chéri se prépare à être opérer si pas de spermato le jour de ma ponction... (on aura déjà une idée du "stock" avec le nouveau spermogramme mais bon ça ne veut rien dire, ça peut changer en quelques semaines, on l'a bien vu entre la cryptozoospmie de fin avril et hop des spermato présents mi juin!)
Par contre je lui ai dit que j'avais repris 4kg (car elle m'a demandé où j'en étais) en juillet suite aux vacances (où je me suis lâchée effectivement sur la nourriture), qu'en aout j'ai stabilisé car on a été souvent en sortie, j'ai eu du mal à faire régime, et bon ben j'ai encore eu la leçon de moral... et ça fait mal quand bon on a déjà perdu 24kg...
Je m'y remets sérieusement car il faut que je perde ces 4 kgs et surtout que là elle m'augmente le dosage (225 au lieu 175) car malgré les nombreux follicules et les 7 ovocytes, il n'y en avait que 3 de mature donc c'est peu pour une femme de mon age donc sous-entendu c'est à cause de mon surpoids....
donc je "digère la pilule", je me sens pas très bien, je mange peu, pour dire j'ai "déjà " perdu 1kg5 depuis mon rdv...
donc voilà moi qui avait hâte de recommencer, et ca va être le cas si tout se goupille bien, et bien je reste amère...
ça passera avec le temps... il le faut car je peux pas être dans cet état pour la fiv, il me faut être positive, mais bon c'est dur... je mène 2 combats, la fiv et le régime...
Elle, elle arrête pas de me parler de WW et de faire du sport etc, mais bon voilà ça me convient pas pour le moment, j'ai su perdre 24kg, et que de toute façon je sais ce qui est bien ou pas, et que souvent mes craquages sont psy et non parce que je ne sais pas manger !