MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

46 ans brest 3644
contente que tu arrives à reprendre le taureau par les cornes...

De toute façon nous n'avons pas trop le choix! Sinon tout s'écroule, enfin c'est comme ça que je le ressent...

bise  
a vous 2
42 ans 77 1587
discogrenouille a écrit:

De toute façon nous n'avons pas trop le choix! Sinon tout s'écroule, enfin c'est comme ça que je le ressent...

tout à fait, c'est mon avis aussi
41 ans Trézelles(03) 522
C'est tout à fait ça,on a pas le choix.
C'est ça qui est dommage mais bon si la science peut nous permettre d'etre maman, moi je dis oui. ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Voilou,prochain TEC en octobre donc duphaston dès le 15 septembre.Comme ça je vais passer l'été tranquillou. ;)

Bisous mes coupines
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
repose toi bien, profite un peu. et à l'automne tu nous feras une jolie citrouille ou un joli potiron ;)
En tout cas il faut y croire.
37 ans le mans 816
oui au moins tu vas pouvoir souffler et essayer de penser à autre chose ;)

:kiss:
43 ans seine et marne 667
Christelle comment vas tu ?

bizes
50 ans marseille 882
chrystelle,discogrenouille
comment vous allez?
46 ans brest 3644
coucou les filles je me disais aussi que je ne postais pas beaucoup dans cette section depuis quelque temps...mais en même temps il ne ce passe pas grand chose de nouveau pour nous alors...mais je suis vos aventures..je vous suis du regard :shock:
50 ans marseille 882
disco , je ne me rapelle pas bien mais l'etape d'apres pr toi c'est une autre fiv je crois ...c'est prevus pr quand?
46 ans brest 3644
oui c'est bien ça une autre fiv....(encore une)

Normalement traitement mi septembre et fiv en octobre..
et les autres vous en êtes où?
50 ans marseille 882
POUR MA PART TEC ete prevus en octobre mais finalement je fais faire une pause jusqu en janvier , histoire de changer de gygy aussi
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
de mon coté, rdv post fiv ... le 21 septembre (sachant que j'ai eu le résultat négatif le 15 juillet), pas vu ma gynéco depuis mi-juin.
Donc FIV 2 ? j'sais pas

Sinon j'ai commencé une thérapie ce matin car je ne me sens pas très bien : trop de questions, pas de réponses. Ca fait du bien d'avoir qq (elle travaille dans l'hopital où je vais, et a des réunions avec les gygys de l'amp) qui me dit que c'est normal que je me sente mal, pas étonnant, et que j'ai le droit de ne pas arriver à passer à autre chose. Pour mon entourage le lendemain du résultat, je devais passer à autre chose, ne pas m'apesentir, ne pas etre triste, ne pas etre fatiguée. J'ai bcq pleuré seule.

voilà
42 ans 77 1587
J'ai rdv lundi matin au centre!
je croise les doigts pour repartir avec l'ordonnance de traitement !!! et commencer le traitement fin sept pour fiv fin oct !!
c'est tellement long ce mois d'aout!
42 ans 77 1587
et c'est mon 1er rdv depuis ma pds négatif le 1er juillet (et pas de brybry congelé)

minouchette ça fait encore plus long que moi pfff courage !
B I U