MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans Trézelles(03) 522
Coucouc les coupines.
Et bien vi mes rrr viennent juste de débarquer, quel soulagement et vous me croirez si vous voulez mais mes seins ont dégonflés d'un coup ce matin et  
j'ai presque plus mal. :P

Par contre suis extra naze,j'en peux plus mais je sais que ça va etre ça encore quelques jours le temps que les hormones s'éliminent,que mes rrr passent et que cette fichue chaleur s'en aille.

Et évidement je suis malade comme un chien,groooooooooooosse gastro alors ça m'épuise d'autant plus. :?

Bon sinon j'avais oublié de vous dire, le centre de PMA m'a confirmé de les appeler mercredi car mon dossier passe en commission mardi.
Je saurais le mois du prochain transfert. ;)

Bisous
37 ans le mans 816
bonjour chris!
contente que tu aille bien,tu sais pour tes seins leur douleurs c'est la progestérone,ça me fais la même chose à chaque fois !! jusqu'à ce que mes rrr débarquent !!

j'espère que ta gastro va vite passer!par contre pour la chaleur je crois qu'il va falloir attendre un 'ti peu :s

:kiss:
I
42 ans 133
coucou chris :)

comment vas tu aujourd'hui? ça va mieux?
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou vi ça va mieux. ;)

Par contre,je vous confirme que j'étais pas folle et que mes symptomes je les avaient pas inventé parce que je suis en train d'éliminer l'embryon.
C'est complètement différent des règles classiques,et c'est pour ça que j'avais pas de signes et que j'ai toujours pas de signes de règles.
Je n'ai pas mal,toujours mon utérus qui tire un peu.
Donc l'embryon a été jusqu'au stade de nidation et a du décrocher par la suite.
Ca me rassure de me dire que ce que je voyais et ressentais,ben c'était pas du aux hormones seulement ni a mon subconscient.

Je suis déçue de voir qu'il s'est décroché mais au moins je sais qu'il a été jusqu'a la nidation.
J'espère que le prochain coup il restera.
Recroisons les doigts dans quelques mois. ;)
50 ans Lyon 1299
Je t'embrasse aussi bien fort et t'envoie ton mon soutien et toutes mes ondes ++++, toi qui es toujours là pour les autres, encore plein de :kiss: :kiss:
37 ans le mans 816
coucou !!

c'est quand même une bonne nouvelle je trouve!!!bon croisons les doigts pour que la prochaine fois il s'accroche !
peut être que les tests + c'était ça non?il était quand même bien là mais il c'est décrocher...enfin je c'est pas,tu dois te poser tout autant de questions ;)

biz
37 ans Limoges 947
coucou !!

bon alors la prochaine fois jespere qu'il va s'accrocher !!
tiens nous au courant quand tu auras apeler le centre PMA !

Bisouille :D
41 ans Trézelles(03) 522
titeloli a écrit:
coucou !!

c'est quand même une bonne nouvelle je trouve!!!bon croisons les doigts pour que la prochaine fois il s'accroche !
peut être que les tests + c'était ça non?il était quand même bien là mais il c'est décrocher...enfin je c'est pas,tu dois te poser tout autant de questions ;)

biz

Coucou.
Oui c'est une bonne nouvelle mine de rien. ;)
Ca y est il s'est éliminé totalement, mon utérus ne tire quasi plus et la j'ai des vraies règles.
Mais c'est pas agréable a éliminer en aspect. :?
Je me dis que si il a pas tenu,c'est qu'il y avait une bonne raison,c'est la nature.
Tout un tas de cause peuvent etre a l'origine de la perte du brybry mais je penche plus sur le fait qu'il avait un soucis.
La nature est bien fait et essaye de garder les brybrys en bonne santé.

Ca me redonne courage pour la prochaine tentative en espérant fortement que celui la tienne.
Bisous
4683
Bonjour,

Chrystelle03 je tenais juste à te dire que je t'admire. Tu es d'un courage exemplaire et surtout doté d'un super moral.
J'avoue que je suis ton parcours tout en restant dans l'ombre mais la je ne peux m'empêcher de te dire toute mon admiration.

Je te souhaite rapidement un beau bébé et surtout ne change rien car tu es rayonnante et tu es exceptionnelle.
41 ans Trézelles(03) 522
:oops: :oops:
Merci Alexaurore.
Pourquoi rester dans l'ombre?Tu peux participer avec nous même si tu ne fais pas ce parcours là. ;)
Tu sais,comme j'ai dit a plusieurs reprises,ça sert a quoi de rester au fond du trou?Oui on sombre mais faut très vite remonter car c'est tellement dur que si on remonte pas ben on vit plus et ça peut mettre fortement le couple en péril.

Et puis il y a bien plus malheureuse que moi,et ça c'est ma motivation a relever la tête.
A
112 ans 6176
chrystelle03 a écrit:
Je me dis que si il a pas tenu,c'est qu'il y avait une bonne raison,c'est la nature.
Tout un tas de cause peuvent etre a l'origine de la perte du brybry mais je penche plus sur le fait qu'il avait un soucis.
La nature est bien fait et essaye de garder les brybrys en bonne santé.

C'est tout a fait comme ça qu'il faut raisonner même si c'est douloureux a accepter.

Je suis heureuse de voir que le moral est à la hausse.Je ne doute pas que la prochaine fois, ce sera la bonne.

Les shadocks l'ont dit et la venue d' Alex l'a confirmé "plus on essaie plus on a de chances que ça marche" ;)

gros gros :kiss:
4683
oui tu as raison mais ce que tu dis est facila à dire mais plus difficile à faire. Et toi tu sembles l'appliquer sans difficulté et avec beaucoup de naturel.

C'est vrai que je n'ai pas le même parcours que toi mais j'ose imaginer ce que tu vis et je m'incline à nouveau devant ton courage.

Je pense qu'un jour tu sortiras définiticement de ce tunnel et ca tu le mérites vraiment ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Voui Trisss le moral va mieux. :lol:
Ca fait du bien. ;)
Et comme tu dis Alex et la pour nous prouver que tout est possible,c'est notre mascotte. :teddy:

Alexaurore, tu sais,les autres filles qui recommence,recommence et rerecommence ont aussi beaucoup de courage.Et pis on a pas le choix parce que mine de rien ça va vite, faut que ton corps se remette et hop on recommence, pas le temps de réfléchir!lol

En effet c'est naturel,pas réfléchit et c'est pas plus mal.
A quoi ça me servirait de pleurer des jours entiers, de ressasser?A rien alors autant adopter la zen et positive attitude. ;)

Mais je t'avoue que si j'avais pas mes coupines de galère, ça serait peut etre bien moins facile parce que grace à elles, ben je ne suis plus seule, je peux parler de tout ça et elles me comprennent parce que les personnes autour de soi n'ayant pas vécu tout ça ne comprennent pas bien et mettent souvent les pieds dans le plat malheureusement.

Donc voila, mon secret de force,ben c'est mes coupines de galère. ;)
49 ans Au soleil 146
Citation:
chrystelle03
A quoi ça me servirait de pleurer des jours entiers, de ressasser?A rien alors autant adopter la zen et positive attitude.

Salut chrys, j'ai suivi ton post avec attention et je suis contente de savoir que tu va de mieux en mieux , vraiment contente...et tu as mille fois raison quand tu dis que c'est grâce au soutien indéfectible des copines de galères, je trouve les vlrnautes formidables.

Je te souhaite à ton zhom et toi de passer un été serein , plein de l'amour que vous vous portez mutuellement.
BISES
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bon bon bon, vous allez arréter oui?! Sa tête ne pourra plus passer les portes après!!! :lol: :lol:

Meuh nan je rigole, bein vi qu'elle est admirable notre Chrys ;) Pour ma part après l'échec je suis une vrai loque, il me faut 1 certain temps avant de sourire pour de vrai... J'espère 1 jour avoir cette force.
B I U