Ben vi ça fait long mais j'ai pas le choix c'est eux qui décide malheureusement! :?
Ils disent 3 mois,récapitulons:FIV 1 en mars,PDS neg le 27/03.
TEC fait le 15/06,ah ben vi 3 mois. :oops:
Bon ben c'est 3 mois et pas 4.
Sinon vous parlez de ma force,euh ben je sais pas si c'est de la force et du courage ou je sais pas quoi encore!La preuve c'est que je pète un cable parfois.
Mais je me remet parce que je pense à toutes les coupines de galère qui en sont bien plus loin que moi et qui galère encore pour certaines alors ais je le droit de me plaindre?Je ne pense pas.
Et pis j'ai un super zhom qui me supporte a longueur de journée. ;)
Chut lui dites pas que j'ai avoué hein! :lol:
Nan sérieux, je ne me plains pas,comme vous le dites,j'ai très bien réagit à tout(même trop),j'ai juste des OPK et le reste va bien.Et pis le fait de vous savoir avec moi m'aide énooooooooooormément. :P
Je dis pas que je vais pas ravoir des bas,mais je ne peux me permettre de sombrer, pour Alain mais aussi pour vous qui etes si chères à mon coeur.
Je vous aime toutes(même si vous savez que j'ai une tite préférence :roll: ;) ).
Comme je dis,on tombe mais faut pas rester au sol sinon on se fait piétiner alors hop on se relève, on redresse la tête, un ti sourire et ça repart. ;)