MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:cry: :cry: je ne sais quoi te dire. Tout à déjà été dit.
je suis de tout coeur avec vous. Tu es du genre à vouloir être seule (avec tes  
animaux) quand ça ne va pas, mais ne rester pas chacun de votre côté avec votre douleur d'accord? Vous aurez besoin plus que jamais l'1 de l'autre.

:kiss: Enorme bisous à vous 2.
46 ans brest 3644
bon courage à vous 2
41 ans Trézelles(03) 522
9kristel7 a écrit:
:cry: :cry: je ne sais quoi te dire. Tout à déjà été dit.
je suis de tout coeur avec vous. Tu es du genre à vouloir être seule (avec tes animaux) quand ça ne va pas, mais ne rester pas chacun de votre côté avec votre douleur d'accord? Vous aurez besoin plus que jamais l'1 de l'autre.

:kiss: Enorme bisous à vous 2.

T'inquiètes ma belle, on se sert les coudes!La il est au taf alors je peux pas faire grand chose mais je vais le chercher avec un des toutous. ;)
Et ensuite on va chercher eds artichauts pour se faire une bonne soirée!C'est con mais on a envie d'artichauts depuis 2 jours!mdr:lol:

Ne t'en fais pas ma belle, le moral est pas pire qu'a certains moments,je le prends bien!Comme je l'ai dit ce qui me touche le plus c'est de voir Al si triste!Mais je vais le faire sourire va!!! ;) ;)
Tu as une force impressionnante.
37 ans le mans 816
je suis désolée pour vous deux Christelle j'espère que cette fois la prochaine sera la bonne !!

je t'envoie plein de bisous
L
42 ans 180
Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous souhaite pleins de courage pour la suite. :kiss:
L
46 ans Angers,49 1219
Je n'ai qu'un seul mot :admiration! j'en reviens pas du courage et de la ténacité dont tu fais preuve surtout avec les effets du traitement! reposes toi bien et recharges les batteries!plein de bisous à toi et ton chéri! :kiss:
ps : je suis d'accord avec les filles,4 mois,ça fait long!
41 ans Trézelles(03) 522
Ben vi ça fait long mais j'ai pas le choix c'est eux qui décide malheureusement! :?
Ils disent 3 mois,récapitulons:FIV 1 en mars,PDS neg le 27/03.
TEC fait le 15/06,ah ben vi 3 mois. :oops:
Bon ben c'est 3 mois et pas 4.

Sinon vous parlez de ma force,euh ben je sais pas si c'est de la force et du courage ou je sais pas quoi encore!La preuve c'est que je pète un cable parfois.
Mais je me remet parce que je pense à toutes les coupines de galère qui en sont bien plus loin que moi et qui galère encore pour certaines alors ais je le droit de me plaindre?Je ne pense pas.

Et pis j'ai un super zhom qui me supporte a longueur de journée. ;)
Chut lui dites pas que j'ai avoué hein! :lol:
Nan sérieux, je ne me plains pas,comme vous le dites,j'ai très bien réagit à tout(même trop),j'ai juste des OPK et le reste va bien.Et pis le fait de vous savoir avec moi m'aide énooooooooooormément. :P
Je dis pas que je vais pas ravoir des bas,mais je ne peux me permettre de sombrer, pour Alain mais aussi pour vous qui etes si chères à mon coeur.
Je vous aime toutes(même si vous savez que j'ai une tite préférence :roll: ;) ).

Comme je dis,on tombe mais faut pas rester au sol sinon on se fait piétiner alors hop on se relève, on redresse la tête, un ti sourire et ça repart. ;)
37 ans le mans 816
chrystelle03 a écrit:
Ben vi ça fait long mais j'ai pas le choix c'est eux qui décide malheureusement! :?
Ils disent 3 mois,récapitulons:FIV 1 en mars,PDS neg le 27/03.
TEC fait le 15/06,ah ben vi 3 mois. :oops:
Bon ben c'est 3 mois et pas 4.

Sinon vous parlez de ma force,euh ben je sais pas si c'est de la force et du courage ou je sais pas quoi encore!La preuve c'est que je pète un cable parfois.
Mais je me remet parce que je pense à toutes les coupines de galère qui en sont bien plus loin que moi et qui galère encore pour certaines alors ais je le droit de me plaindre?Je ne pense pas.

Et pis j'ai un super zhom qui me supporte a longueur de journée. ;)
Chut lui dites pas que j'ai avoué hein! :lol:
Nan sérieux, je ne me plains pas,comme vous le dites,j'ai très bien réagit à tout(même trop),j'ai juste des OPK et le reste va bien.Et pis le fait de vous savoir avec moi m'aide énooooooooooormément. :P
Je dis pas que je vais pas ravoir des bas,mais je ne peux me permettre de sombrer, pour Alain mais aussi pour vous qui etes si chères à mon coeur.
Je vous aime toutes(même si vous savez que j'ai une tite préférence :roll: ;) ).

Comme je dis,on tombe mais faut pas rester au sol sinon on se fait piétiner alors hop on se relève, on redresse la tête, un ti sourire et ça repart. ;)

rooo s'que t'ais adorable toi alors !!!:oops: :oops:

:roll:

:kiss: :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Non titeloli, juste très sincère.Et tu commences à le savoir, je suis très franche autant dans les bonnes choses que j'ai a dire que les pas gentilles parce que j'aime pas les hypocrites et les gens méchants.
J'ai lu mon message à zhom, et il vous fait dire que c'est vraiment moi dans ce message,et qu'il est fier d'avoir une femme comme moi! :oops:
Va me faire pleurer ce coquinou. :P
I
42 ans 133
Oups!!! je suis vrt désolée pour vous deux :cry:

Mais tu sais quoi?!! le meilleur reste à venir tu verras ;)

Heureusement que vous êtes soldaires et soudés (toi et ton zhom) dans des moments pareils car c'est très important!! profites de ta soirée et ne pense pas àa ce qui s'est passé!!

je suis de tout coeur avec toi :kiss: et tu sais je t'admire pour ta force et ton courage!!! bravo
37 ans le mans 816
chrystelle03 a écrit:
Non titeloli, juste très sincère.Et tu commences à le savoir, je suis très franche autant dans les bonnes choses que j'ai a dire que les pas gentilles parce que j'aime pas les hypocrites et les gens méchants.
J'ai lu mon message à zhom, et il vous fait dire que c'est vraiment moi dans ce message,et qu'il est fier d'avoir une femme comme moi! :oops:
Va me faire pleurer ce coquinou. :P

rooo qu'est ce qu'il est mimi :lol: ,tu sais il vaut mieux des personnes comme toi,sincère et humaine plutôt que l'inverse ça c'est évident!!

comme j'ai dit a kris tout à l'heure je penses que là tu es assez positive parce que la semaine dernière tu as été tellement déboussolé par les tests et ta PDS faite d'avance que tu as eu un peu plus de temps pour "digéré"
J'espère sincèrement que le prochain TEC sera le bon !!!!

:kiss:
46 ans Corse 196
Je suis super désolé pour toi également!!!

Je te souhaite beaucoup de courage et je croise également les doigts jusqu'à un futur +!!!
Je te le souhaite du fond du cœur!!

:kiss:
37 ans Limoges 947
ben je sais pas trop quoi te dire a part sincerement dsl pour vous deux et puis ben je croise toujours les doigts pour vous!! (quitte a avoir mal aux doigts lol)

sinon ben profite bien de ton homme, du soleil, de la chaleur épuisante lol :D

bisoux
Comment ça va aujourd'hui Chrys?
Tes rrr st arrivées? Toujours aussi fatiguées?
B I U