je te comprends. 4 mois deviennent une éternité quand on attend depuis si longtemps. Et ton désir de maternité est tout à fait légitime, tu as assez attendu. C'est le problème avec les OPK, j'ai le sentiment en tout cas, que le chemin pour arriver en pma est plus long, car les médecins essayent des tas d'autres choses avant d'en arriver là. Alors quand ça marche avec des traitements plus légers, c'est tant mieux, si ça marche pas, c'est autant d'années "perdues" et surtout d'années d'attente.
Mais là aussi essaye de voir le bon coté, hein, ton age joue en ta faveur. Le parcours n'est pas plus court, mais le parcours est envisageable, tu n'as pas à etre dans une course contre la montre.
Et puis le TEC est une chance aussi, mais j'y pensais dernièrement on congèle la vie humaine, et puis on la décongèle, et là parfois (8% je crois des cas) cet embryon dont la vie a été arrêté par la congélation, reprend et donne un beau bébé.... alors moi je ne vois pas ce qui t'arrive comme un échec parce que tu serais incapable de porter la vie, mais je vois les tentatives qui réussissent en TEC comme un miracle, quelque chose de magique. Et la magie pourrait bien marcher pour toi la prochaine fois ;)