MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

L
46 ans Angers,49 1219
+1 avec toutes les copines! on est toutes derrière toi! on y croit! bisous et bon courage! ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
voilà tu as fait ta prise de sang, on pense fort à toi, et on envoie plein d'ondes positives....
C
35 ans 15
bonne chance à toi je te souhaite un beau + !!!
tu le mérite bien! :D
46 ans Corse 196
oui je croise aussi!!!
41 ans Trézelles(03) 522
Bon ben les filles vous pouvez décroisez parce que c'est négatif. :cry:
Je suis déçue mais ce qui me fait le plus mal c'est que mon chéri cette fois ci y croyait très fort alors que d'hab c'est lui qui me fait redescendre sur terre et la il est très malheureux. :cry:
Il vient de m'appeler et de me dire: je comprends plus rien!je suis désolé ma chérie,trop triste!vraiment je comprends pas.

Ca me fait super mal au coeur pour lui et je m'en veux même si c'est con car je me dis que c'est moi qui ne sait pas garder les embryons. :cry:
On a des embryons de super bonne qualité, qui se développent bien avant transfert, j'ai un très bon utérus alors il ets ou le piège?? :roll:

C'est dur de me dire qu'il faut qu'on recommence, que je vais etre a nouveau malade avec leurs hormones de merde qui te détraque le corps mais aussi l'esprit. :evil:

En tout cas merci les coupines de me soutenir comme vous le faites et d'être la dans les bons comme les mauvais moments. ;)

Gros :kiss: à toutes.
Je suis désolée pour vous deux. La conception est aussi une question de chance, et cette chance passera pour vous. Vois le positif : vous avez toutes les chances de votre coté, justement parce que tu as un très bon utérus, vous produisez de bon embryon, et tu produits très bien les follicules. Il ne manque plus qu'un petit coup de pouce de la destinée.

Maintenant il faut vous reposer, vous occupez l'un de l'autre, pour reprendre des forces et puis plus tard, quand l'énergie sera là, refaire ce traitement si lourd et ce chemin si difficile psychologiquement. Et puis la prochaine fois tu n'auras plus des doses aussi importantes.

:kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Merci minouchette.
Pour les doses, pour un TEC je crois que ça sera pareil malheureusement.
Je vais les appeler cet aprèm pour qu'ils me disent la suite qui va etre comme d'hab, les rappeler mardi pour qu'ils me disent quand nouveau TEC.

Maintenant j'attends que mes vilaines débarquent. :roll:
J'espère que mon chéri ira mieux ce soir.
42 ans 77 1587
:( oh je suis si désolée pour vous !
courage !
44 ans caudrot 1384
Tu sais christelle, je pense que c'est une question dont seule dame nature connaît la réponse. Pourquoi il n'a pas tenu cet embryon ? Pour 1 milliard de raisons.

Tu sais beaucoup de femmes font des fausses couches précoces et ne s'en rendent pas compte car elles ont lieu au moment des règles. On pense à un retard, mais en fait c'est une FC. Tout ça pour te dire que ces femmes ne sont pas plus normales que toi. C'est la nature et la nature veut faire en sorte que les mamans mettent au monde des enfants en bonne santé ( sélection naturelle), donc il suffit que brybry ai eu un petite faille pour que dame nature ne lui permette pas d'évoluer. Tout ce qui est encourageant c'est que tu réponds bien aux ttt, que tes brybry sont bons et que t'as un utérus qui fera un bon petit nid pour ton bébé. ;)

Ton tour arrivera et tu feras une excellente maman. Sais tu quand aura lieu le prochain transfert ? Je te :kiss: sur ton bidon pour te porter chance la prochaine fois.
Et tant pis si tu veux pas mais moi je décroise pas les doigts jusqu'à une PDS positive ;)
46 ans landes 202
plein de courage ma belle moi aussi je garde les doigts croisés jusqu'a une pds ++++ et une TEC qui réussit !
bisous plein de courage a vous deux !
41 ans Trézelles(03) 522
C'est gentil les filles mais vous allez avoir mal aux doigts!mdr! :lol:
Non parce que il e passe entre 3 et 4 mois entre chaque TEC alors ça fait long.

Ce qui me dégoute,c'est que ça fait 6 ans qu'on essaye et je me demande encore combien de temps va falloir.
Je me vois pas 10 ans en essai au total, je vous le dis franchement.
je te comprends. 4 mois deviennent une éternité quand on attend depuis si longtemps. Et ton désir de maternité est tout à fait légitime, tu as assez attendu. C'est le problème avec les OPK, j'ai le sentiment en tout cas, que le chemin pour arriver en pma est plus long, car les médecins essayent des tas d'autres choses avant d'en arriver là. Alors quand ça marche avec des traitements plus légers, c'est tant mieux, si ça marche pas, c'est autant d'années "perdues" et surtout d'années d'attente.

Mais là aussi essaye de voir le bon coté, hein, ton age joue en ta faveur. Le parcours n'est pas plus court, mais le parcours est envisageable, tu n'as pas à etre dans une course contre la montre.

Et puis le TEC est une chance aussi, mais j'y pensais dernièrement on congèle la vie humaine, et puis on la décongèle, et là parfois (8% je crois des cas) cet embryon dont la vie a été arrêté par la congélation, reprend et donne un beau bébé.... alors moi je ne vois pas ce qui t'arrive comme un échec parce que tu serais incapable de porter la vie, mais je vois les tentatives qui réussissent en TEC comme un miracle, quelque chose de magique. Et la magie pourrait bien marcher pour toi la prochaine fois ;)
A
112 ans 6176
Je suis désolée pour toi Chrys ! j'aurai tellement voulu que ce soit +. Avec ces symptomes, j'y croyais tellement fort :cry:

J'espère que le prochain tec ne se fera pas trop tarder et que vous pourrez faire ça rapidement au retour des vacances ( 4 mois c'est trop long...c'est pas une fiv tout de même !)

je te fais d'enormes :kiss: à partager avec ton chéri parce que je me doute qu'il doit etre également de son coté aux 36 millièmes dessous.
50 ans marseille 882
je suis desolee ma petite chrys , moi aussi j'avais bq d'espoir que ca soit positif , quelque part ca m'aurais donner de l'espoir aussi ,j'aimerais tellment avoir des temoinanges de'opk pr qui les fiv et tec ont ete ++ , je commence moi aussi a desepere un peu ................a35 ans c'est peut etre normal ?? :cry: :cry: :cry: :cry:
41 ans Trézelles(03) 522
Merci minouchette c'est clair que c'est magique mais ça le serait encore plus si ça marchait. ;)

Ma Trisss, ben vi nous aussi on y croyait fort.
La je vais les appeler et je pense que ça sera pour dans 3 mois le début de traitement donc presque 4 avec le traitement fait.
C'est long et ça passe vite,c'est bizarre.Ca me tarde et en même temps je sais déjà par ou je suis passée et comment ça me rend malade et ça ça freine un peu. :?
B I U