MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

50 ans marseille 882
[-o< [-o< on croise toutes les doigts pr toi chrys , [-X [-X [-X par contre je ne pense pas que ce soit une bonne chose  
d'avoir reduit l'utrogestan de ton propre chef , c'est une hormone necessaire meme apres implantation eventuelle :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Tu sais, je ne crois pas du tout en tout ces médicaments, la preuve en est, pourquoi m'ont ils changé le dosage entre le 1er transfert et celui ci??
Pourtant c'est un transfert aussi,et quand il y a une grossesse naturelle, les femmes ont pas tout ça.Les médecins de PMA n'ont de cesse de répéter que si on est enceinte après transfert,c'est une grossesse comme une autre.
Oki pour le fait que ça permette d'avoir un utérus correct, et tout mais pourquoi nous faire prendre autant d'hormones surtout qu'ils savent que dans mon cas, une faible dose suffirait.
Ils s'entetent a me filer des fortes doses qui me rende malade,y'a qu'a voir pour ma FIV,j'ai failli hyperstimulé a cause de leur connerie tout ça parce que je suis obèse et qu'une obèse ne répond pas aux traitements. :evil:

Ils avaient l'air malin le jour de la ponction! :twisted:

Quand tu vois qu'ils me donnent 4 cp d'oromone,faut pas pousser hein.Sont fous ces médecins. :evil:
A croire qu'ils veulent que l'embryon ne tienne pas. :roll:
Parce que autant de cachet,ben c'est pas bon pour l'embryon et je crois pas qu'ils sachent que le brybry est très en danger les 3 premiers mois. :roll:

On verra si la PDS est +++, a ce moment là je réaugmenterais la dose d'ovules(et encore) et surtout je verrais avec mon médecin traitant pour oromone car j'ai pas du tout confiance en ce médicament et comme le centre de PMA ne parle pas, n'explique rien, ben je peux pas savoir.

Sinon ben un peu peur que mes rrr débarquent demain!Comment déterminer si on est en retard ou pas?Le dernier coup rrr à J12 avec un brybry de 2 jours.
La suis à J13 avec un brybry de 3 jours.
Me pose beaucoup de question,envie d'y croire mais la trouille.
:?

Bisous à toutes.
37 ans le mans 816
j'avoue que moi je ne peux pas te dire pour les médicaments parce que je ne suis pas passé par ce que tu passes,mais peut être que tu devrais demander à ton doc d'abord enfin je sais pas...en tout cas essaye de rester calme ^^
je te fais de grooooooooos bisous !

j'ai hâte d'être à demain pour au moins qu'on sache ce qu'il se passe!!

:kiss:
37 ans Limoges 947
coucou toi je ne peux repondre a toutes tes questions parce que ji connais rrien... en tous cas je tenvoie plein d'ondes positives!!! je vs souhaite un bo +++ a toi et ton homme!! et c kan ke tu auras les resulta de la pds? je croise les doigts pour toi!!!!!

bisous
41 ans Trézelles(03) 522
J'aurais les résultats vers 16h mais vous ne saurez que vers 18h15, le temps qu'on rentre.
Voilou. ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:
Sinon ben un peu peur que mes rrr débarquent demain!Comment déterminer si on est en retard ou pas?Le dernier coup rrr à J12 avec un brybry de 2 jours.
La suis à J13 avec un brybry de 3 jours.
Le truc est que tu ne peux pas le déterminer car le cycle ne dépend pas de l'embryon. De plus le stress de ces derniers jours peu influer la dessus (même si tu étais également stressée lors du 1er transfert,les paramètres sont différents qd même)

Rien ne peut être calculé, rationné etc en terme PMA. :evil:

Je sais que tu dois être en train d'essayer de le faire (comparer au 1er transfert) mais ça ne sert à rien malheureusement mis à part te stresser d'avantage.

(L'embryon, l'endomètre, les personnes qui t'ont pris en charge, toi, ton état d'esprit, sont différents donc arrête les calculs ;))

Demain à cette heure tu sauras enfin, comme toutes les autres j'espère que le calvaire PMA sera terminé pour toi. [-o<
46 ans brest 3644
ohlàlà, quel stress, on croise les doigts
!!!
41 ans Trézelles(03) 522
Bon ben voila on y est, verdict demain matin si rrr ou demain soir avec la PDS.
Un peu la trouille mais bon faut que j'y passe.
J'angoisse, a tel point que je me donne mal au ventre,diarrhées :oops: .
Et la comme je me stresse,ben je sais pas si c'est des douleurs de rrr que je ressens ou si c'est mon utérus.
Donc voilou,demain matin je vous met un ti message pour vous dire si rrr ou pas et si pas rrr ben verdict à 18h15.
Bisous
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou mes coupines.
Toujours pas de rrr et pas en vue nan plus.Me suis réveillée avec mes seins qui me faisait encore plus mal.
:?
Qui est ce qui veux bien prendre un peu d ema douleur?? :roll: :lol:
Et suis toute barbouillée dans le ventre,pas le top quoi.Bizarrement ce matin ça va nickel, le stress est plus la.
Donc je vous dis à ce soir.
Bises
46 ans brest 3644
A ce soir...de mon côté j'espère une ponction bientôt, mercredi ou jeudi.

Essaye de t'occupé l'esprit, en attendant ta pds
37 ans Limoges 947
coucou!!

allez on croise les doigts pour toi!!
je viendrai voir ce soir pour le verdict !! et j'espere que ce sera un bo ++ !! :D

bisous
I
42 ans 133
Je croise deux doigts pour toi ma Christy!!!

aller courage et préviens nous vite de la suite des choses!!

Bisou :)
60 ans 117
oui, on pense toutes très fort à toi, on croise les doigts et on t'envoie des ondes positives!!! :D :D :D
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:
J'angoisse, a tel point que je me donne mal au ventre,diarrhées :oops:
Ah ma Chrys...toujours à nous donner les détails croustillants (ou mou pour le coup!Berk) :lol:

Bon inutile de te dire que je croise les doigts hein?!
Je veux bien prendre 1 peu de ta douleur moua :(

Clique ma belle
37 ans le mans 816
aller on croise on croise !!! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

:kiss:
B I U