MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Dors ma belle ;) Que veux tu faires d'autre?!
IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER... :lol: (je suis sûre que vous chantez toutes la suite!!!  
7px; line-height: normal">pulco, pulco, pulco citrooooonnnn onnn!!! :mrgreen: )

Bisoute :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les coupines.
Je suis en attente de mes règles normalement.
Elles devaient etre la ce matin car le dernier coup je les ai eues a J12, mais bon ça peut arriver plus tard.
Pas de douleur de règles pour le moment,mais pertes blanches épaisses et crémeuses(désolée des détails :oops: ).Donc c'est que ça va arriver.
Toujours très fatiguée,vivement que ça passe.
Voilou pour les nouvelles.
Bisous
A
112 ans 6176
chrystelle03 a écrit:
Une grosse pensée pour notre Trisss nationale qui doit être maman!J'espère que tout s'est bien passé et que ti père se porte à merveille. :bbb:

Et elle de son coté était impatiente de rentrer pour prendre de tes nouvelles ;)!

bon perso je n'ai aucune confiance dans les tests pipi surtout dans le cadre des traitements pma, donc je garde tout croisés pleine d'espoir pour la pds du 29. N'oublies pas en outre que dorénavant une personne de plus croise également les doigts pour toi..Alexandre ;).

On te fait de gros :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Rhooo ma Trisss ça y est tu es rentrée? :lol:
Merci à Alexandre qui est un bien joli prénom pour le croisage de doigts. ;)
Tu lui fais un gros poutou de ma part surtout hein.
Bon ben je vais t'en dire un peu plus.
Ce soir,avec un mal de seins hooooooooorrible,mon chéri qui y connait pas grand chose me dit:c'est bizarre, tes seins ils sont pas comme d'hab,tes mamelons sont bombés!!
Je lui demande de préciser car il est pas très doué des fois pour expliquer à cause de sa dyslexie.
Et la il me dit ben vi y'a ton sein et pis des le pourtour de ton mamelon(et il me le montre en même temps), ça fait une poire,c'est bombé.
Ca m'a fait plaisir que se soit lui qui dise ça car marre de me faire des idées.
Et ma veine bleue grossit a vue d'oeil, elle est carrément en relief tant c'est gonflé et fait maintenant tout le tour du mamelon et se sépare en 3 ou 4 jusqu'au téton.
Et j'ai super mal!

Toujours pas de signes de règles!Pertes blanches crémeuses mais rien d'autre.
Donc croisons les doigts jusqu'a lundi,mon chéri y croit dur comme fer alors on verra bien. ;)

Me tarde de savoir si mes douleurs sont "normales" ou sont du a quoi!!

Donc je restresse un ti peu.
Gros bisous
L
42 ans 180
C'est bon signe tout ça!! En tout cas, je croise les doigts tout fort pour ta prise de sang de lundi !! :D
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
limpagirl a écrit:
C'est bon signe tout ça!! En tout cas, je croise les doigts tout fort pour ta prise de sang de lundi !! :D
+1 ;)
ça me stresse ces conneries ralala...
A
112 ans 6176
Il est vrai que la progesterone peut induire ce symptôme de seins gonbflés et donc fausser l'analyse qu'on pourrait en faire mais normalement à l'approche de ta date de règles, ta progesterone naturellement produite par ton organisme doit suffisament baisser pour que ce symptome disparaisse (même si tu continues de prendre ta dose quotidienne d'ovules).

Je détesterai donc te faire de fausses joies si cela s'avérait finalement négatif mais tu as de bonnes raisons d'y croire me semble-t-il. Ce symptôme de poitrine gonflé et douloureuse fut mon 1er symptome de grossesse lors de mes 2 grossesses avant même l'absence de règles et je te souhaite de tout coeur que ce soit le cas pour toi, comme ça le fut pour moi. J'suis comme ton chéri j'y crois fort ( et tu sais que d'hab', j'suis pas du genre a être optimiste sans raison, hein ;) )

gros :kiss:

ps: je sens que les prochaines 48h vont etre les plus longues de ta vie :lol:
41 ans Trézelles(03) 522
J'ai tellement mal que j'ai réduit les ovules à 2 par jour au lieu de 3 mais c'est de pire en pire.
J'ai jamais eu aussi mal, je supporte pas le soutif, et sans soutif ça fait mal aussi. :?
J'essaye de masser et de passer de l'eau mais rien n'y fait.:?
J'ai l'impression d'etre a l'étroit dans mon soutif.:roll:
Je sais pas quoi penser mais c'est vrai que d'hab quand je vais avoir mes règles j'ai très mal aux ovaires et la c'est pas ça du tout.
Ca me tire fort en bas mais tout du long, pas comme les règles,mal jusque dans l'aine.
Et aussi suivant la position que je prends.Parce que croyez moi quand mes rrr arrivent je morfle a en pleurer et la pas du tout.
Tite question si jamais je suis enceinte, est ce que la douleur a la poitrine persiste les 9 mois?

Ah au fait chéri vous fait dire que mes mamelons sont un peu plus foncé.Moi je vois rien! :?

Demain on va sortir un peu, PDS lundi a 8h30 et le plus long sera le résultat sauf si j'ai eu mes rrr entre temps.
42 ans 3372
chrystelle03 a écrit:

Tite question si jamais je suis enceinte, est ce que la douleur a la poitrine persiste les 9 mois?

Ah au fait chéri vous fait dire que mes mamelons sont un peu plus foncé.Moi je vois rien! :?

Ça dépend ma belle, pour ma 1ère grossesse j'ai eu mal aux seins à n'en pas supporter la serviette quand je sortais de la douche pendant 4 mois, ensuite c'est passé. Là j'ai mal depuis le début, et de façon toujours aussi intense ^^

J'sais pas trop quoi te dire, mais mon homme a vu avant moi que j'étais enceinte de notre 2ème, parce que mes seins avaient changé... Je ne veux pas te donner de faux espoirs et que la chute soit encore plus douloureuse pour vous lundi, mais voilà quoi...
Gros gros gros bisous.
44 ans Belgique 36
Je sais que ça a déjà été dit maintes fois, mais... j'espère vraiment, vraiment, vraiment que ça va marcher pour vous ! Je croise fort les doigts et t'envoie pleiiiin de courage pour affronter les prochains jours.
41 ans Trézelles(03) 522
Merci les filles. ;)
Tigroutte, la chute ne sera pas douloureuse pour moi car j'ai pris une claque il y a une semaine,mais c'est vrai que je me pose des questions.
Toujours pas mes rrr,toujours aucun signes,toujours très grosse fatigue et nuit assez agitée,enfin on verra bien,si c'est +++ je suis la plus heureuse du monde, si c'est neg, ben on recommencera malheureusement.
Pour la douleur dans les seins, si jamais c'est +++,ben je pensais pas que ça aurait duré autant,je pensais que ça aurait fait mal vers la fin. :roll:
Et en plus tellement mal que zhom a pas le droit de les toucher à son grand désaroi sinon :evil: lol
I
42 ans 133
chrystelle03 a écrit:

Et en plus tellement mal que zhom a pas le droit de les toucher à son grand désaroi sinon :evil: lol

Bah tu sais, c'est pareil, comme je suis dans la période post transfert et j'attends moi aussi le 6/7 pour faire ma PDS, j'ai des seins gonflés et mon zhom n'a pas le droit de les tucher car ça fait trop mal! et tu sais quoi? c super chauds :?: !! vivement lundi pour ta PDS car vrt je suis impatiente pour entendre de bonnes nouvelles pour toi et je pense que je suis pas la seule ;)

Triss: Bravo, et bienvenu pour ton petit ange sur terre \:D/ et tu nous as manqué vrt!!!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bonjour chris,

ben là ça va être les 24 heures les plus longues de ta vie. Plein plein d'ondes positives pour toi. Et pis que tes seins continuent à te faire mal et restent inaccessibles à zhom pendant au moins 3 mois ;)

Imane-maj, ça va etre long aussi pour toi, on pense aussi très fort à toi et qu'au moins 1 des 3 trois s'accrochent non mais.... sinon pour l'attente, ben pas de recette secrete malheureusement
42 ans 77 1587
je croise les doigts Christelle!

Moi j'avais ce symptomes de seins douloureux et gonflés il y a qq jours mais ca a bien diminué! (donc effectivement c'était la progestérone)

Mon homme me dit qu'on voit encore les veines etc mais moi je vois pas grand chose de différent qu'en temps normal.

par contre j'ai parfois des douleurs de règles en moindre (lors des essais normaux j'ai des douleurs de règles uniquement la veille qu'elles arrivent et à m'en plier en deux) par intermittence, mais bon je sais que ça peut aussi être la progestérone.
37 ans le mans 816
coucou chrystelle !!
bon alors J-1 ça dois être terrible pour toi niveau stress et j'espère vraiment qu'avec tout ce que tu ressens bb est là !!

j'espère un beau ++ pour toi demain !!

bisous !
B I U