MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

46 ans Corse 196
chrystelle03 a écrit:
Maman dis comme toi et comme Kris que j'ai eu en texto!Elle pense que c'est trop tôt mais moi suis sure que la PDS s'est pas  
plantée!Pourquoi j'aurais droit au bonheur maintenant après toutes ces galères?!
Putain,je suis paumée grave,et voila je pleure alors que au premier échec j'ai même pas versé une larme.

Tu sais ce qui me faudrait la?Des gants de boxe, un sac et taper à plus pouvoir. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon allez je vais aller déprimer un bon coup sous ma couette avec mes chiens,je vais bien pleurer,et je remonterais la pente plus tard.
Je parle même pas à zhom car je sais que je vais etre méchante tant la douleur est profonde.

Ce qui me rend malade,c'est pas tant la négativité du test, mais bien le fait que j'y ai cru alors que Kris m'avait mise en garde et que zhom aussi! :cry:
Je vous embrasse.

Non tu n'as pas le droit!!! je sais que tu crois que tout est foutu, mais tu dois garder espoir jusqu'a la semaine prochaine!!! ce n'est pas bon si bébé se niche en toi mais que ton taux était trop faible pour être détecter tu vas lui foutre le bourdon à ta crevette!!!
Allez hop debout!!!

Et pourquoi justement ce ne serait pas maintenant que tes galères s'arrêteraient???!!! moi j'y crois pour toi j'en suis sur tu l'as fait trop tôt alors ma belle garde espoir!!! au moins jusque lundi après tu refait ton test!!!

De gros bisous Corses pour te réchauffer le coeur et te redonner de la force!!! bisous bisous
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Ma chirite je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par texto.
Je voulais juste te dire que je t'adore vraiment.
J'espère vraiment que tu retrouveras l'espoir.

En ce moment tu ne veux plus avoir à te casser la figure alors tu préfères ne plus y croire du tout et protéger ce qui reste à protéger, alors je ne vais pas te donner de conseil pour le moment. Quand tu seras prête à revenir dans la bataille, nous serons toutes là pour t'épauler et te soutenir comme tu l'as fait pour nous toutes.

Je suis 1 peu soulagée que tu es tes animaux pour te remonter à leur manière.

Gros, énorme bisous de réconfort :kiss:
46 ans brest 3644
ahhhh làlà je ne sais pas quoi te dire... mais rien n'est joué.

je sais c'est facile à dire.
J'essaye de ne pas faire confiance au test de grossesse, mais c'est vrai qu'on a tellement hate...

courage ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les coupines.
Après une nuit agitée mais reposante(ben vi me suis endormie à 21h30 et réveillée que maintenant et je vais y retourner),je vous donne des nouvelles!
Le moral est mieux,peut etre le fait que je me dis que c'est fini, je sais pas.
Zhom m'a "saoulé" hier soir avec: tu verras si ça se trouve le 29 se sera bon.J'avais qu'une envie,c'était de dormir!lol

J'ai cherché des réponses à mes questions un peu partout et j'ai lu que des faux positifs existaient bien suite à des urines très acides.Pourquoi?Je ne sais pas mais ça existe.

Croyez moi, je ne ferais plus partie du lot de celles qui diront que les faux positifs n'existent pas!lol

Pour la PDS du 29,j'ai pas le choix, je la ferais puisque celle ci sera officielle et c'est celle qui part au centre de PMA.On verra bien mais je ne me fais pas d'illusion.

Quand a baisser les bras pour une autre tentative, pour le moment c'est ce que je pense mais je pense que quand ça ira mieux je changerais d'avis. ;)

Je crois que depuis ma ponction en mars,j'avais pas évacué tout le stress vécu et c'est maintenant que ça sort.
En 4 mois mon corps a été chamboulé plus qu'il n'en faut,ça doit jouer,la fatigue étant la.

Enfin, ne vous inquiétez pas, j'ai un super zhom(même si je lui rale dessus quand ça va pas :oops: ),vous etes la,ça va aller!Je suis déjà mieux qu'hier.

Une grosse pensée pour notre Trisss nationale qui doit être maman!J'espère que tout s'est bien passé et que ti père se porte à merveille. :bbb:

Gros bisous les filles. :kiss:
42 ans 77 1587
ma question est passé inaperçue mais as tu eu une ou plusierus piqures de gonado pour ce TEC?
si oui, ça peut aussi donner de faux positif

allez courage et tout n'est pas perdu pour le 29/6 ;)
44 ans caudrot 1384
chrystelle03 a écrit:

J'ai cherché des réponses à mes questions un peu partout et j'ai lu que des faux positifs existaient bien suite à des urines très acides.Pourquoi?Je ne sais pas mais ça existe.

Y'a aussi une autre possibilité que tu n'as pas envisagée: ok ta pds est négative malgré un test pipi positif car urines trop acides. Mais cela n'exclut pas une grossesse ,en effet tu n'es pas encore à j14 non ? Quel est le taux de B hcg sur ton analyse ?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
lalulu333 a écrit:
Y'a aussi une autre possibilité que tu n'as pas envisagée: ok ta pds est négative malgré un test pipi positif car urines trop acides. Mais cela n'exclut pas une grossesse ,en effet tu n'es pas encore à j14 non ? Quel est le taux de B hcg sur ton analyse ?
C'est vrai ça en plus!!! :roll:

On peut retenir de ton expérience qu'il ne faut pas faire les tests avant la date prévu de la PDS, trop d'émotions apposées en peu de temps :?
41 ans Trézelles(03) 522
LiKoRn a écrit:
ma question est passé inaperçue mais as tu eu une ou plusierus piqures de gonado pour ce TEC?
si oui, ça peut aussi donner de faux positif

allez courage et tout n'est pas perdu pour le 29/6 ;)

Excuse moi Likorn, en plus j'avais lu ta question! :oops:
Mais en répondant j'ai oublié!
Je n'ai pas eu d'Ovitrelle(HCG pur) pour mon TEC et si j'en avais eu,de moi même je n'aurais pas fais le test urinaire car je sais que ça fait des faux positifs et d'ailleurs c'est même indiqué sur tous les tests urinaires.

On verra le 29. ;)
Je viens juste de ressortir de mon lit et j'aimerais y retourner tant je suis crevée!Je récupère pas!Pfffiou.
41 ans Trézelles(03) 522
lalulu333 a écrit:
chrystelle03 a écrit:

C'est ce que tout le monde me dit! :oops:
Je vais finir par tous et toutes vous croire. :lol:
On verra bien,si c'est le cas je serais une belle idiote mais heureuse.
Sinon j'aurais fait mon deuil en avance et pis voila. ;)
41 ans rennes 347
OH NON JE SUIS TELLEMENT DESOLE
il ne faut pas que tu perde espoir et oui attends le 29
en tous cas je te fais pleins de bisous et je te souhaite plein de courage il ne faut pas que tu baisse les bras je sais que c'est tres facile a dire et beaucoup moins a faire
43 ans seine et marne 667
Coucou

ne perd pas éspoire pour moi tu as fait ta pds trop tôt .
Je croise très fort les doigts et totu se que je peut pour que cela fonctionne et que tu sois la plus jolie des maman !!!!

Bisous
50 ans marseille 882
chrys comment tu vas?
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou.
Ben ça va a part toujours la douleur au bas du ventre qui est hyper génante et toujours ma grosse fatigue mais le moral va mieux.
Dans 5 jours nous seront définitivement fixés. ;)
J'essayes de me reposer un max mais rien n'y fait!Je dors, dors encore et redors mais toujours pareil!Pinaise de traitement à la noix! :evil:

Bisous
37 ans le mans 816
c'est pas grave dors ;) ;) dors et détend toi

:kiss:
50 ans marseille 882
c'est vrai , ne te pose pas de question dors des que tu en ressent le besoin , le corps impose ses regles

pr ce qui est de ta pds , on croise toutes les doigts pour toi tres tres fort ;)
B I U