MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

46 ans Corse 196
Attends quelques jours pour en refaire un c'est peut-être un faux négatif du au fait que tu l'as peut-être fait trop tôt.
Moi je continue à croiser pour toi!!!
RDV dans semaine  
non?? pour une nouvelle pds?
41 ans Trézelles(03) 522
Maman dis comme toi et comme Kris que j'ai eu en texto!Elle pense que c'est trop tôt mais moi suis sure que la PDS s'est pas plantée!Pourquoi j'aurais droit au bonheur maintenant après toutes ces galères?!
Putain,je suis paumée grave,et voila je pleure alors que au premier échec j'ai même pas versé une larme.

Tu sais ce qui me faudrait la?Des gants de boxe, un sac et taper à plus pouvoir. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon allez je vais aller déprimer un bon coup sous ma couette avec mes chiens,je vais bien pleurer,et je remonterais la pente plus tard.
Je parle même pas à zhom car je sais que je vais etre méchante tant la douleur est profonde.

Ce qui me rend malade,c'est pas tant la négativité du test, mais bien le fait que j'y ai cru alors que Kris m'avait mise en garde et que zhom aussi! :cry:
Je vous embrasse.
41 ans Trézelles(03) 522
Ben obligée de me retaper une PDS officielle le 29/06.En plus au labo elle m'a ratée et j'ai super mal maintenant!J'ai un bleu énorme.
37 ans le mans 816
je suis nul pour remonter le moral alors je te dis juste que je te fais de gros gros gros bisous et on pense à toi... !! :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Non tu n'es pas nulle du tout ne t'en fais pas!Juste que je suis pas bien du tout et que quoi que j'entendes,ça me fera rien pour le moment!
Y'a que moi je penses qui peut arriver à "remonter"!C'est à moi de faire ce travail!
Quand ça ira mieux tu le verras de suite.
;)
37 ans le mans 816
chrystelle03 a écrit:
Non tu n'es pas nulle du tout ne t'en fais pas!Juste que je suis pas bien du tout et que quoi que j'entendes,ça me fera rien pour le moment!
Y'a que moi je penses qui peut arriver à "remonter"!C'est à moi de faire ce travail!
Quand ça ira mieux tu le verras de suite.
;)

bon d'accord :)
va voir tes petits toutou qui sont bien mimi ,repose toi,ne t'énerve pas sur ton chéri lol et attend le 29 pour vraiment sur...
gros bisous!
45 ans dans la région de namur 290
coucou miss... Attend le 29! c'est p'etre mieux! et n'oublie pas si tu as besoin je suis la!!! tu as été la pour moi quand j'en ai eu besoin donc je te rend la pareil! gros gros bisous
41 ans Trézelles(03) 522
Je prends sur moi pour pas m'énerver mais sérieux déjà que je suis pas bien alors quand ton zhom arrive en croyant te remonter le moral alors qu'il sait que quand je suis pas bien faut me foutre la paix,crois moi c'est dur de se taire!lol

Lui maintenant veut croire que le 29 ça sera bon!Tant mieux si c'est le cas,moi j'ai plus envie d'espérer!Se prendre un mur à 1000km/h ça fait super mal. :cry:
Ce que j'aime avec mes animaux et les animaux en général,c'est que y'a pas besoin de parler, juste un regard, la façon de poser leur tête sur toi,y'a que eux pour me remonter.
44 ans caudrot 1384
chrystelle03 a écrit:
Bon ben les filles je tombes de haut hein puisque c'est négatif! :cry:
Ben vi je piges plus rien,paumée complètement!Est ce que mes urines étaient pas trop acides?est ce que le traitement à forte dose n'a pas "faussé"?est ce que...

Tout d'abord vraiment désolée pour ta deception :(
Tu as tel à ton médecin pour savoir si justement ton traitement pouvait engendrer un faux positif ? C'est étonnant quand même car les tests de grossesse ne détectent que l'hormone de grossesse qui est sécrétée en cas de grossesse...
:roll:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je te fais juste un petit :kiss: pour te soutenir.
La tristesse parfois il faut la laisser nous envahir, la laisser nous traverser, etre comme le roseau qui plie mais ne rompt pas, et attendre que ça passe.
Et puis une fois que la tempete est passée, on continue notre chemin. Fait des calins à tes animaux, pleurs ça fait du bien.

Et qui sait peut-être que le 29 la prise de sang dira le contraire : n'oublie pas que tu avais été étonnée qu'on te dise de la faire à 14 jours et non pas à 10 jours comme pour une FIV. Y'a peut-être une raison.

On est là pour toi, quand tu seras prete à entendre des discours revigorants, on sera là aussi.

Un jour tu seras maman, d'une manière ou d'une autre.
I
42 ans 133
Je pense qu'il faut attendre le 29!!! ne baisse pas les bras stp!

En plus, vaut mieux se préparer à l'echec, toutefois il faut continuer à espérer stp!!! tu es mon meilleur exemple sur ce forum et je veux pas te sentir brisée!!!

c'est trop tot pour le PDS alors attendons le 29!!

:kiss:
L
42 ans 180
Je viens juste de voir ton post suite aux réponses que tu m'as donné tout à l'heure. Je suis vraiment désolée pour toi mais c'est vrai que c'est peut-être un peu tôt, il y a quand même 1 semaine de différence entre aujourd'hui et le 29! Ne te démoralise pas trop, tu as l'air d'être quelqu'un de très courageux dc attend le 29.

Bon courage
45 ans Dans la forêt des lutins 45
Bon ben on est toutes d'accord pour attendre le 29 :D

Ca fait pas un peu tôt le 22 au lieu du 29 louloute dis? c'est juste une question hein, c'est pas pour te redonner un espoir, si vrai ou faux soit-il, l'idée c'est surtout que tu en aies le coeur net dans quelques jours... et si c'est pas maintenant, ce sera dans peu de temps, j'en suis sûre!

bises
L
46 ans Angers,49 1219
+1 avec les copines.C'est curieux que les test étaient + et pas la pds, :-k .Attends le 29 et pour le labo,tu leur dis de faire attention mais si tu leur fais voir ton bras et que tu les engueulent,ça devrait le faire.Bon courage.Bisous. ;)
42 ans 77 1587
mince! mais peut-être étais-ce trop tôt !

attends le 29 et essaye de pas trop broyer du noir, tes brybrys ont besoin de positivisme !!

avant ton transfert, as-tu eu une piqure de gonado?
(je ne sais pas comment se passe le cycle d'un TEC)
B I U