MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans Trézelles(03) 522
Merci les filles pour votre soutient.
Je balise grave,mais bon j'ai pas le choix!Juste faut que j'attende mais le temps passe pas.
Heureusement, j'ai ma chirite VLRienne sur msn et elle me  
fait trop rire. :lol:
A tal heure.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:
Merci les filles pour votre soutient.
Je balise grave,mais bon j'ai pas le choix!Juste faut que j'attende mais le temps passe pas.
Heureusement, j'ai ma chirite VLRienne sur msn et elle me fait trop rire. :lol:
A tal heure.
:kiss: :kiss: Aujourd'hui ça sera la journée des bonnes nouvelles et puis c'est tout!

(madame Trisss doit être entrain de pousser son grumeau vers la sortie à cette heure! :lol: )
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je viens de lire ce sujet et je te souhaite une TRES bonnes nouvelles ce soir !!!! Je croise les doigts pour toi (et pour Trisss également puisque ça y est ! :D ).

Bises à toutes et plein plein plein de bonnes choses ! Vous méritez toutes un beau +++ ;) ;)
45 ans dans la région de namur 290
Allez ma belle! j'croise mes doigts meme les doigts de pieds pour que se soit un beau + que tu aura tantot!!! je t'embrasse très fort!!!! et suis impatiente de connaitre la réponse!!!
46 ans landes 202
on croise toutes les doigts....
vivement ce soir ..
41 ans Trézelles(03) 522
Il est 14h03,plus que 1h30 à attendre.
J'ai tellement peur!J'ai jamais autant flipper,même pour un résultat d'examen!!!!!! :? :? :oops:
J'ai tellement peur de tomber de haut même si je sais que je remonterais vite la pente,mais ça fait 6 ans déjà qu'on essaye d'avoir ce +++.
Tellement mal de tous ces traitements qui changent notre corps,qui nous rendent malade,...
Je suis trop mal.
Zhom me disait ce matin qu'il était zen et que pour lui tant que y'aura pas la PDS, je suis pas enceinte,ben il m'a téléphoné à midi, alors qu'il m'appelle pas car il fait des heures supp le midi, et il me dit:alors???
ben je sais pas encore et tu t'en fiches t'as dit!
Meuh nan m'en fiche pas
Tu es stréssé?
Non pourquoi?
Oh comme ça parce que moi grave
Non non je stresse pas mais des que tu sais tu me textote hein!!!
Si ça c'est pas du stress!mdr!Ah ces hommes alors. :lol:
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tous les mêmes j'ai envie de dire :lol: :lol: :lol:
42 ans 77 1587
oh la la je croise les doigts aussi !!

je me suis interdit de faire des tests-bandelette, mais vais-je résister? j'ai eu une injection d'ovitr*lle donc ça peut fausser parait-il donc j'ai peur de me porter la poisse lol
45 ans dans la région de namur 290
bon beh voila!!! tu dois connaitre la réponse maintenant!!! reviens viteeeeeeeee j'veux savoir!!
50 ans marseille 882
+1
50 ans marseille 882
+1
41 ans Trézelles(03) 522
Bon ben les filles je tombes de haut hein puisque c'est négatif! :cry:
Ben vi je piges plus rien,paumée complètement!Est ce que mes urines étaient pas trop acides?est ce que le traitement à forte dose n'a pas "faussé"?est ce que...
Et merde voila!
Marre de tout ça,je vous le dis honnetement, je ne pense pas recommencer d'ici un bon moment,vi je baisses les bras.
Après seulement 2 essais mon corps en peut plus, ma tête non plus!
Marre d'etre malade pour rien!!! :evil:
Marre d'entendre les méchancetés des médecins!!!Marre de touuuuuuuuuuut!!!!
C'est injuste voila! :cry:
Désolée de plomber l'ambiance mais fallait que ça sorte. :evil:
Je vous fais à toutes des gros bisous et encore merci pour votre soutient.
46 ans Corse 196
Alors? tu nous fait languir!!!
37 ans le mans 816
c'est vraiment bizarre cette histoire...et si tu attends le 29?
peut être qu'il faut un peu de temps...même ta maman elle la dit que c'était pas possible... rooo je suis vraiment déçu pour toi...je te fais plein de bisous de réconfort..
46 ans landes 202
+1 je rejoins le post de titeloli peut etre que c'est trop tot à la base tu devais attendre le 29 moi je croise encore les doigts rien n'est terminé c'ets jsute un peu trop tot pour la pds ....allez courage la belle et plein de gros bisous
B I U