MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

37 ans le mans 816
arrête s'il te plait tu me fais stresser ... !!!
rolala j'ai hâte d'être à demain !
moi j'ai rendez vous chez l'endocrinologue alors je verrais la réponse que le soir m'enfin  
c'est pas grave !!!

:lol: =D> :multi:

:kiss:
I
42 ans 133
Oh christy ça serait vrt trop beau!!! cette PDS est tant attendue!!!! mais à mon avis il y a plus de doute!!! je croise les doigts pour ta petite crevette :lol:
41 ans Trézelles(03) 522
Tant que c'est pas +++ sur papier,y'a toujours un doute.C'est ça qui est horrible.
J'espère que je vais bien dormir,en même temps suis crevée.
Je vous dirais demain matin si test +++ plus foncé et je vous mettrais rapidement le résultat! ;)
42 ans 3372
chrystelle03 a écrit:

C'est horrible!Je sais au fond de moi que ti bout pousse mais peur quand même.Qu'est ce que je peux etre nulle des fois. :oops:

Ça ma belle, ça ne va pas te rassurer mais ce n'est que le début ^^
En tout cas j'espère de tout coeur que tout va bien se passer et que ton taux de bHCG sera immeeeeeeeeense le 29 :) J'croise les doigts!
41 ans Trézelles(03) 522
Merci Tigroutte.
Bon alors ce matin,grosse question!!!Mon test est toujours + mais toujours faible.
J'ai vraiment envie de faire cette prise de sang car au moins si c'est négatif je serais fixée.
Parce que d'ici le 29/06,j'ai le temps de péter un cable.
:?
Zhom veut que j'attende mais sérieux je la fais surtout pour que je sache rapidement au cas ou,que je tombe de haut maintenant et pas dans une semaine. :cry:

Bon allez je me dcide, je vais la faire!Pfff vais etre malade toute la journée moi! :?
46 ans Corse 196
Bonjour,

Si +++ alors le stresse n'est pas bon, allez fonce au labo au moins tu sera fixer!!!

Vite on attends le taux!!!!

Biz
46 ans Corse 196
Je n'avais pas vu ta signature, tu as eu ton tec le 15 donc il y a une semaine, ça me parait tôt pour une pds non?
J'ai eu mon iac le 6 juin et ai fait ma pds le 22 juin.
Tu risques d'avoir un faux négatif car la concentration d'hormones est peut-être pas assez forte pour que ta pds se révèle positive.

Même si l'attente est longue j'attendrai au moins la fin de la semaine.

Courage, si tu as encore des test continue d'en faire pour te rassurer jusque là.

Biz.
41 ans Trézelles(03) 522
Oui mon TEC a eu lieu le 15 mais penses une chose,c'est que mon embryon avait déjà 3 jours quand il a été implanté donc les hormones sont la plus tot.
Si test pipi réagit,la PDS ne peut que dire si c'est +++ ou --- et je suis serais sure.
Si elle dit --- c'est que ça l'est.
Pour vous faire rire,et pour me rassurer je viens de faire faire un test a zhom! :P
Il était tout content de le faire!mdr
Ben lui y'a pas de bande,même légère,donc ça me rassure un ti peu.
Allez je file
Bisous
A
112 ans 6176
chrystelle03 a écrit:
Zhom veut que j'attende mais sérieux je la fais surtout pour que je sache rapidement au cas ou,que je tombe de haut maintenant et pas dans une semaine. :cry:

je suis d'accord avec toi, mieux vaut etre fixée rapidement mais fais attention tout de même avec le résultat parce qu'à ce niveau de la grossesse, tu auras peut-etre un taux de Bhcg assez petit. alors même s'il semble un peu bas, ne t'angoisses pas plus,hein ! ;)

Je ne serai pas là ce soir pour savoir ce qu'il en est, puisque c'est le jour J pour nous et que je ne vais probablement rentrer qu'en fin de semaine, mais je suis de tout coeur avec toi, ma douce! du fond du coeur, je t'envoie des milliards d'ondes positives. Je vais croiser tout ce que je peux pour toi( enfin sauf les jambes....la sage femme va surement pas vouloir :D)

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour à toute :D

Fonce la faire cette fichue PDS!
Si le test pipi détecte quelque chose c'est que le taux est suffisant pour qu'au labo il le détecte aussi. ;)

Au labo c'est détecté à plus de 5 UI
Les tests pipi selon les marques à partir de 20 UI (voir 50 UI)
Citation:
Les tests qui détectent à partir de 20 UI

Indicatest : 20 UI
Primacard : 20 UI
Suretest : 20 UI
GS mercurochrome : 20 UI
babywishes : 20 UI (mais ça dépend, il y a à tous les taux sur le site)
Exacto: 20 UI
prelude: 20 UI
Digitest : 20 UI
Laboratoire Giphar : 20 UI
Newtest : 20 UI
Nep test : 20 UI
Emotion 20 UI
EmVé 20 UI
Life Test 20UI
BBNews 20UI
Primastick : 20 UI - 25 UI
Verity : 20UI

Les tests qui détectent à partir de 25 UI

Sérénitest : 25 UI
Elle Test : 25 UI
Medicatest ... 25 UI
Babycheck + 25 UI
Gtest screen 25UI

Les tests qui détectent à partir de 50 UI

Révélateur : 50 Ul
Révélatest : 50 UI
Bluetest : 50 UI
Clearblue : 50 UI
Predictor : 50 UI
41 ans rennes 347
Christelle
cela fait olusisuers mois que je lis ce forum et plusieurs mois que je te lis.
je trouve que tu es quelqu'un de tres courageux...et je ne peux te souhaiter qu'une chose c'est que tout aille bien pour toi pendant tes 9 mois de grossesse car tu le merites vraiment :D
donc comme toutes les autres je te dis FELICITATIONS
et je croise tout mes doigts (oui oui et je peux te dire que c'est pas facile avec ceux des pieds) :lol: et j'ai hate de lire que la pds confirme tout ca
gros bisous future maman
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! comme les autres,je stresse avec et pour toi en espérant que cette fois ci,c'est la bonne mais je vais attendre un petit peu pour "sauter au plafond".Tu aura le résultat de la pds à partir de quelle heure?
41 ans Trézelles(03) 522
Trisss je penses super fort à toi et je penses aussi que la sage femme apprécierait pas que tu sers les jambes!mdr. :lol:
T'inquiète, je ne m'attends pas a avoir un taux haut.Déjà 20 je serais heureuse voir un peu moins,du moment que c'est positif. ;)

Alors,PDS faite,résultat vers 15h30/16h.Mais vous aurez que vers 18h15 car je rentre pas avant.C'est loin de la maison,faut que je prenne zhom au passage et il sort qu'a 17h30.

Voilou,le stress est là mine de rien, suis avec une amie et heureusement elle m'aide à me détendre.Ca fait du bien.
Mais j'ai la trouille pinaise. :oops:
Je sais que les test sont vrais,la preuve en est,zhom avec son test ce matin!lol
Mais tant que je verrais pas +++ sur papier je n'y croirais pas.

C'est trop loooooooooooong!C'est horrible!A 16h je saurais si je vais etre maman pour de vrai!Rha la la pourvu que le bonheur soit au RDV ce soir.

Allez mes coupines,je vous laisse,gros bisous à toutes et à ce soir.
3431
Quel suspense !!!
C'est dommage je serais pas devant l'ordi pour connaître les résultats. Je vais devoir attendre demain.
J'espère te voir dans le topic officiel des futures mamans.

O
57 ans 11
Courage! courage! Christelle, je pense à toi de tout coeur et je ressent ce que tu ressents car je passe par la même chose jusqu'à mercredi 24 juin. je t'envoyes des bonnes ondes. Restes positive.
chrystelle03 a écrit:
Trisss je penses super fort à toi et je penses aussi que la sage femme apprécierait pas que tu sers les jambes!mdr. :lol:
T'inquiète, je ne m'attends pas a avoir un taux haut.Déjà 20 je serais heureuse voir un peu moins,du moment que c'est positif. ;)

Alors,PDS faite,résultat vers 15h30/16h.Mais vous aurez que vers 18h15 car je rentre pas avant.C'est loin de la maison,faut que je prenne zhom au passage et il sort qu'a 17h30.

Voilou,le stress est là mine de rien, suis avec une amie et heureusement elle m'aide à me détendre.Ca fait du bien.
Mais j'ai la trouille pinaise. :oops:
Je sais que les test sont vrais,la preuve en est,zhom avec son test ce matin!lol
Mais tant que je verrais pas +++ sur papier je n'y croirais pas.

C'est trop loooooooooooong!C'est horrible!A 16h je saurais si je vais etre maman pour de vrai!Rha la la pourvu que le bonheur soit au RDV ce soir.

Allez mes coupines,je vous laisse,gros bisous à toutes et à ce soir.
B I U