MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

37 ans le mans 816
\:D/ moi je dirais félicitations !!!!! \:D/

tu l'as dit toi même le ttt ne peux pas fausser et se sont de bons tests !!
et tu sais comme moi que  
beaucoup de fille ont eu de beau ++ avec un trait très léger !!

moi je dit félicitation !!
prend bien soin de toi!!je te fais de gros bisous!!
41 ans Trézelles(03) 522
Merci. :lol:
Je viens d'appeler maman pour savoir ce qu'elle en pensait et elle m'a dit tout pareil,que c'est le début de grossesse et que les 2 tests ne peuvent pas faire de faux positifs même léger.
Je le sais pourtant mais quand ça t'arrive ben tu te sens très con et t'as besoin d'etre rassurée. :oops:
Et pis y'a un truc que maman vient de me faire remarquer: c'est la fête des papa et on le sait juste d'aujourd'hui. :lol:

Mon zhom dit que j'ai pas fini d'etre chiante! :roll: (c'est pas faux)

Je réalise pas,en tout cas j'attends encore 2 ou 3 jours et je file faire une PDS comme ça j'aurais déjà un premier taux et à la prochaine PDS officielle je verrais si il a bien augmenté. ;)
37 ans le mans 816
chrystelle03 a écrit:
Merci. :lol:
Je viens d'appeler maman pour savoir ce qu'elle en pensait et elle m'a dit tout pareil,que c'est le début de grossesse et que les 2 tests ne peuvent pas faire de faux positifs même léger.
Je le sais pourtant mais quand ça t'arrive ben tu te sens très con et t'as besoin d'etre rassurée. :oops:
Et pis y'a un truc que maman vient de me faire remarquer: c'est la fête des papa et on le sait juste d'aujourd'hui. :lol:

Mon zhom dit que j'ai pas fini d'etre chiante! :roll: (c'est pas faux)

Je réalise pas,en tout cas j'attends encore 2 ou 3 jours et je file faire une PDS comme ça j'aurais déjà un premier taux et à la prochaine PDS officielle je verrais si il a bien augmenté. ;)

lol oui c'est sur que quand ça t'arrive ça dois te faire tellement bizarre,en plus tu attends ce jour depuis tellement longtemps !!
j'espère que cette petite crevette va s'accrocher ;)
repose toi bien et même si tu es "chiante" et ben c'est pour la bonne cause !!

gros gros bisous !!encore félicitation !!!!!

:kiss: :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Moi ausi j'espère qu'elle va super bien s'accrocher car elle est attendue et pas que par nous mais par toute la famille aussi.
Croisons les doigts. :lol:
37 ans le mans 816
chrystelle03 a écrit:
Moi ausi j'espère qu'elle va super bien s'accrocher car elle est attendue et pas que par nous mais par toute la famille aussi.
Croisons les doigts. :lol:

ho que oui on crois on croise !! [-o< [-o<

gros bisous !
50 ans marseille 882
olala chrys :onfire: j'espere que ca va se confirmer au fur et a mesure vraiment , alors repos repos et repos ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
oh ben là ... j'sais pas quoi dire. P'tite crevette fait pas de mauvaise surprise à maman, accroche-toi, c'est un ordre qui vient de vlr.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Aaaaaaaaaaaaaaah j'étais même pas là cette aprèm... J'ai pas vu çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :D
J'espère de tout mon coeur , de toute mon âme, que la PDS confirmera ces 2 test :multi:
41 ans Trézelles(03) 522
Je peux te jurer que si c'est pas le cas je pige plus rien car vu comment ça tire en bas et ça a rien a voir avec les rrr qui arrivent...
Non ça va se confirmer je m'en fais aps et depuis le début je le sentais!C'est bizar mais même zhom pensanit que c'était bon ce coup ci. ;)
Allez on y croit super fort,ma crevette va s'accrocher pour un beau bébé de 2010. :lol:
Tu seras sa tata VLRienne. ;)
46 ans Corse 196
FELICITATIONS!!!!

Je suis trop contente pour toi!!!!

Oui fais ta pds ça te rassurera ce ne sera qu'une confirmation!!!

Trop coll!!!! =D> \:D/
41 ans Trézelles(03) 522
Pour la PDS j'attends qu'une chose,que le test urinaire soit plus foncé car je lis plusieurs fois que la PDS était négtive et le test pipi positif alors je veux pas la faire pour rien,autant que j'ai déjà un taux donc je pense que je la ferais mercredi. ;)

J'espère vraiment que ces tests ne vont pas me jouer de mauvais tour,j'ai tellement peur.
C'est horrible!Je sais au fond de moi que ti bout pousse mais peur quand même.Qu'est ce que je peux etre nulle des fois. :oops:
37 ans le mans 816
chrystelle03 a écrit:
Pour la PDS j'attends qu'une chose,que le test urinaire soit plus foncé car je lis plusieurs fois que la PDS était négtive et le test pipi positif alors je veux pas la faire pour rien,autant que j'ai déjà un taux donc je pense que je la ferais mercredi. ;)

J'espère vraiment que ces tests ne vont pas me jouer de mauvais tour,j'ai tellement peur.
C'est horrible!Je sais au fond de moi que ti bout pousse mais peur quand même.Qu'est ce que je peux etre nulle des fois. :oops:

rooo mais non c'est normal apres avoir attendu si longtemps je pense qu'on ne veut plus se faire de fausse joie!
ne t'inquiète pas on croise les doigts pour toi ça peut que est bon ;) !
j'ai hate d'être à mercredi !! :multi:
je te jure je tiens plus en place je suis toute excitée pour toi :o
bon bon je me calme...
gros bisous
41 ans Trézelles(03) 522
Je me demande si je vais pas aller la faire demain! :roll:
Parce que la je stress et je sais pas si ça sert bien d'attendre.Je referais un test pipi demain matin avant que zhom se lève comme ça si c'est toujours bon zou je file la faire.
C'est bon ou ça l'est pas et pis c'est tout, vous croyez pas??
Pinaise j'ai la trouille :oops:

Allez la cigogne va passer chez moi,la roue tourne,je veux etre malade,avoir des PDS, des échos,sentir bébé,souffrir à la naissance...
Ouh la je m'emporte!mdr
On saura demain. ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
J'ai la trouille aussi! Je n'arrive même pas à te rassurer car moi même je ne le suis pas. :oops:
Je ne vais pas faire semblant ma belle :
J'AI TROOOOOOP PEUR QUE VOUS SOYEZ DECU.... ENCORE....:oops:

Alors je vais attendre demain (la PDS) pour véritablement sauter au plafond.

Ce qui est complètement ridicule car 2 faux positifs ça serait vraiment un très mauvais tour du destin :evil:

Enfin bref je suis à fond avec vous 2 (ou vous 3!!!).
RDV demain avec de bonnes news ok?

Tata VLRienne. ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Je viens d'en faire un autre.+++ aussi. ;)
Alors ce que j'ai fait car c'est encore plus flagrant,c'est que j'ai pris le dernier test fait,posé sur une surface blanche,j'ai posé a coté un ancien test et crois moi que même un oeil non averti le voit!Ca se voit même mieux que si tu le regardes de près, la ligne est bien là, je le confirme.
Donc demain je fle à la PDS,c'est sur.
B I U