MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ouridamaria a écrit:
Salut triss,
juste une petite question, on prenant l'utrogestan par voie vaginale, je le sent tout le temps sortir, enfin coler...pourtant j'essaye de le pousser le plus  
loin possible! est ce normal?
merci et bon courage pour toutestrisss a écrit:
L'utrogestan en revanche tu peux sans hésiter, hein ! ça peut etre que bon pour bébé et son installation puisque ça ne fait que ce se rajouter à la progestérone que tu produis naturellement durant la grossesse pour aider à la nidation.

Je ne suis pas Trisss mais je répond qd même!
Pas de panique! C'est normal que ça coule, d'où les problèmes d'irritations d'ailleurs. :?
O
57 ans 11
Salut Kristel,
merci, pour ta réponse, car le fait de sentir ça, je pensas tle temps que ça ne fait d'effet et c'est du gachi. Merci encore de me rassurer. J'attend mon resultat le 24 juin.9kristel7 a écrit:
ouridamaria a écrit:
Salut triss,
juste une petite question, on prenant l'utrogestan par voie vaginale, je le sent tout le temps sortir, enfin coler...pourtant j'essaye de le pousser le plus loin possible! est ce normal?
L'utrogestan en revanche tu peux sans hésiter, hein ! ça peut etre que bon pour bébé et son installation puisque ça ne fait que ce se rajouter à la progestérone que tu produis naturellement durant la grossesse pour aider à la nidation.

Pas de panique! C'est normal que ça coule, d'où les problèmes d'irritations d'ailleurs. :?
O
57 ans 11
je vous souhaites de tout mon coeur plein plein be bébés :P 9kristel7 a écrit:
ouridamaria a écrit:
Salut triss,
juste une petite question, on prenant l'utrogestan par voie vaginale, je le sent tout le temps sortir, enfin coler...pourtant j'essaye de le pousser le plus loin possible! est ce normal?

A
112 ans 6176
Effectivement, Kristel ta bien repondu, c'est tout a fait normal. Sous l'effet de la chaleur du coprs humain, l'ovule fond (d'où l'intérêt de porter des protège-slips ;) et le soir de les mettre avant d'aller se coucher).

Ceci étant tu dois tout de même l'introduire suffisamment à l'intérieur, hein ! (un peu comme quand on introduit un tampon périodique...enfin ,je sais pas si c'est bien clair :roll: )
O
57 ans 11
Merci Triss,
Oui c'est bien claire, vivement mercredi prochain, quand tout finira!
bisoutrisss a écrit:
Effectivement, Kristel ta bien repondu, c'est tout a fait normal. Sous l'effet de la chaleur du coprs humain, l'ovule fond (d'où l'intérêt de porter des protège-slips ;) et le soir de les mettre avant d'aller se coucher).

Ceci étant tu dois tout de même l'introduire suffisamment à l'intérieur, hein ! (un peu comme quand on introduit un tampon périodique...enfin ,je sais pas si c'est bien clair :roll: )
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les coupines.
Bon ben aujourd'hui c'est pas la forme. :?
Je suis complètement bloquée du dos en partant des cervicales jusqu'au dessous de l'omoplate sur tout le coté droit!
Et bien sur, à part du Paracétamol, je n'ai le droit de rien prendre. :?
Zhom m'a fait un massage et ça m'a soulagé 1h après avoir souffert le martyr pendant le massage. :?
Et en plus, comme si ça suffisait pas,j'ai des vertiges qui ont commencé en même temps!Tsss les cervicales font de ces trucs!Bref je suis à la limite du malaise, ça tourne,j'ai des nausées et bouffées de chaleur, je souffre et j'en ai marre!Na!!!! :evil:
Fallait bien se douter que ces 14 jours ne se passeraient aps sans problème,n'est ce pas??!!
A
112 ans 6176
Ma pauvre Chrys :cry:, ....tu n'as pas la possibilité de voir un ostéo ou un kiné qui pourra te soulager par des manipulations?
41 ans Trézelles(03) 522
J'ai le dos tellement abîmé que j'ai trop peur maintenant des manipulations.
Et pis la je suis un peu coincée dans le week end.
Si ça va pas mieux lundi,j'appellerais mon généraliste. :roll:
En attendant, ben c'est paracétamol 1g 3 fois par jour.peux pas mieux faire.

Et la j'ai cherché, les myorelaxants sont strictement interdits pendant le 1er trimestre donc je vais pas prendre de risques.
Ce qui m'embête le plus,c'est ces vertiges et bouffées de chaleur,car après ça me donne des céphalées. :cry:
37 ans le mans 816
chrystelle03 a écrit:
J'ai le dos tellement abîmé que j'ai trop peur maintenant des manipulations.
Et pis la je suis un peu coincée dans le week end.
Si ça va pas mieux lundi,j'appellerais mon généraliste. :roll:
En attendant, ben c'est paracétamol 1g 3 fois par jour.peux pas mieux faire.

Et la j'ai cherché, les myorelaxants sont strictement interdits pendant le 1er trimestre donc je vais pas prendre de risques.
Ce qui m'embête le plus,c'est ces vertiges et bouffées de chaleur,car après ça me donne des céphalées. :cry:

courage christelle ça va aller on est là et on pense à toi..même si ça soulage pas le dos :?

:kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:( Bon courage ma Chrys.
Les nausées et bouffés de chaleur sont duent au traitement ou à la douleur osseuse?
Ohlala ma pauvre... :kiss:
45 ans Dans la forêt des lutins 45
Plein d'courage et pleins d'pensées pour toi Chrys, taches de bien te reposer pour laisser le nid se creuser ;)

bisous :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
9kristel7 a écrit:
:( Bon courage ma Chrys.
Les nausées et bouffés de chaleur sont duent au traitement ou à la douleur osseuse?
Ohlala ma pauvre... :kiss:

Je pense que c'est du à la douleur car le traitement je l'ai commencé il y a un ti moment maintenant et j'ai pas eu ça.
La ça me tourne vraiment la tête et mon doc généraliste m'avait dit que c'était mes cervicales qui déclenchaient beaucoup de problème chez moi.

Et la suis bloquée des cervicales donc...
J'espère que ça va vite passer.
En plus zhom me saoul,il rit detout et moi j'ai pas d'humour en ce moment(je prends tt super mal et c'est chiant),la clope me manque,je prends plus d'anti-déprésseurs,bref j'ai rien pour m'aider à tenir le coup à part vous. ;)

Bon allez faut que je reprenne le moral,c'est pas facile mais faut bien!Le pire dans tout ça c'est que je perd pa smon moral à cause du TEC mais bien de tout ce qui se passe à coté.
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! je sais que c'est dur mais penses à toi et essaie de te détendre (je sais plus facile à dire qu'à faire).Un bain tiède peut te permettre de détendre tes muscles,en attendant.Et la piscine? Essaies de te cocooner,de te changer les idées,c'est important et ne perds pas de vue ton objectif,tu va y arriver.Bon courage!bisous. ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
avec un petit peu de retard chris, je pense à toi, peut-être que toutes nos pensées réunies vont pouvoir voilées vers toi et te soulager le dos... ahh saloperie de maladie. T'es courageuse et t'as le droit d'etre de mauvais poils :twisted:
41 ans Trézelles(03) 522
Les filles, je vais vous redonner le moral.
Je vous explique.
Ma maman est aide soignante et dans sa clinique ils ont des tests de grossesse urinaire!Elles m'en a donc envoyé beaucoup puisque là je savais que normalement ce traitement ne peut pas fausser le test.
Depuis le 1er jour(surtout pour etre sure que le test ne se révèlerait pas positif sous le traitement),j'ai fait des tests réguliers et bien évidement, vous vous en doutez, c'était négatif!Bien trop tôt.

Mais, ce matin,étant nauséeuse,une veine bleue qui a apparue descendant en faisant le tour de mon aréole et allant jusqu'au téton et pis très douloureux,les vertiges et surtout le bas du ventre qui me tire,j'en ai refait un.

Et surprise, il est +++. :lol:
Certes,vu que c'est le tout début,la bande est très très légère mais bien présente.
J'en ai refait un cet après midi et pareil alors que aucun des autres tests n'avaient réagit.
Je montre ça à zhom,et il a vu en 1er que le 2ème test avait réagit alors que moi j'étais fixée sur le premier.

Est ce que vous pensez que je me fais des idées? :roll:
J'ai toute confiance en ces tests urinaires car ils sont hospitaliers et maman a annoncé la bonne nouvelle à plus d'une patiente ne le savant pas. ;)
B I U