O
Salut Kristel,
merci, pour ta réponse, car le fait de sentir ça, je pensas tle temps que ça ne fait d'effet et c'est du gachi. Merci encore de me rassurer. J'attend mon resultat le 24 juin.9kristel7 a écrit:
merci, pour ta réponse, car le fait de sentir ça, je pensas tle temps que ça ne fait d'effet et c'est du gachi. Merci encore de me rassurer. J'attend mon resultat le 24 juin.9kristel7 a écrit:
ouridamaria a écrit:
Je ne suis pas Trisss mais je répond qd même!
Pas de panique! C'est normal que ça coule, d'où les problèmes d'irritations d'ailleurs. :?
Salut triss,
juste une petite question, on prenant l'utrogestan par voie vaginale, je le sent tout le temps sortir, enfin coler...pourtant j'essaye de le pousser le plus loin possible! est ce normal?
merci et bon courage pour toutestrisss a écrit:
juste une petite question, on prenant l'utrogestan par voie vaginale, je le sent tout le temps sortir, enfin coler...pourtant j'essaye de le pousser le plus loin possible! est ce normal?
merci et bon courage pour toutestrisss a écrit:
L'utrogestan en revanche tu peux sans hésiter, hein ! ça peut etre que bon pour bébé et son installation puisque ça ne fait que ce se rajouter à la progestérone que tu produis naturellement durant la grossesse pour aider à la nidation.
Je ne suis pas Trisss mais je répond qd même!
Pas de panique! C'est normal que ça coule, d'où les problèmes d'irritations d'ailleurs. :?