MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

43 ans mantes la ville(78) 4522
latatia2b a écrit:
+1

Je te souhaite un beau +++ dans 14 jours!!!
C'est trop bien!!
Prends soin de toi en attendant !!

+1
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! désolée,j'arrive un peu en retard mais gros souci d'ordi.Enfin,je suis contente que ce soit bien passé,mine de rien,ça compte beaucoup.Bon,là,ça en fait deux, moi,une copine,j'espère que tu sera la troisième!
Par contre,je sais pas si j'aurais encore la connection car je déménage le 1er juillet mais j'essayerais de me débrouiller pour être là dans 15 jours! allez,je t'envoie plein de +++++++++++++++++! Reposes toi bien,fais toi choucouter et positives! Plein de bisous! :kiss:
46 ans brest 3644
on va tous penser à toi....
prend soin de toi.
bise
A
112 ans 6176
discogrenouille a écrit:
on va tous penser à toi....
prend soin de toi.
bise

Pas mieux

grosses pensées et croisage de doigts pour toi ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Si je met tous vos doigts à la suite, ça va faire des mêtres alors ça peut que marcher hein! ;)
Je suis zen, je ne me prends pas la tête mùais j'espère que je le prendrais pas trop mal si c'est négatif.
Bon j'y pense pas,ça va marcher, y'a pas de raison,naméoh!!! :lol:
Bisous à toutes.
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou.
Petit passage pour vous donner des nouvelles.
Je vais super bien, je suis on ne peut plus zen,à la limite je n'y pense même pas.Par contre je suis super crevée.Les coups de pompes arrivent plusieurs fois dans la journée, à tel point que je suis obligée d'aller faire un ti dodo. :sleeping:
Ce qu'il y a de top,c'est que j'ai retrouvé des supers nuits de sommeil. :lol:
Pas de crise inflamatoires dans mon dos, le bonheur!!! :lol:
Juste ma peau qui continue a sécher de plus en plus(merci utrogestan ce coup ci!lol) :evil:

Enfin,tout ça pour dire que je gère bien,je pensais pas être aussi bien dans ma tête et mon corps.Tant mieux.

Voilou mes coupines.Je vous fais des gros bisous et continuons toutes à rester zennnnnn!
A
112 ans 6176
Il est fort possible que ce soit l'utrogestan qui te crève autant car ce n'est ni plus ni moins que de la progestérone.

En tout cas bravo pour la manière que tu as de gérer la situation ;). J'espère que tous tes efforts seront récompensés.

Gros :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Oh oui je pense aussi que c'est ça.
Il nous embête bien celui là alors!lol
Puisque j'y suis, je voulais te demander Trisss(ou une autre coupine qui sait) pourquoi ils font continuer Oromone même en cas de grossesse alors que sur la notice il est marqué que en cas de grossesse il faut immédiatement prévenir son médecin. :roll:
Et moi la PMA m'a donné une ordonnance avec encore Oromone et Utrogestan pendant 2 mois en cas de grossesse.
Ca se contredit un peu tout de même!Et pourquoi ne pas laisser faire la nature une fois qu'on sait que c'est +++.
:roll:

Je me pose peut être des questions idiotes,mais j'aimerais comprendre.
A
112 ans 6176
je n'ai jamais eu Oromone a prendre donc je ne saurai te répondre :?. Si aucune ici ne sait te répondre, n'hésite pas à recontacter ton centre pma pour leur poser la question.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir,je sais que pour ustrogean,si ce sont des ovules,c'est pour permettre à l'embryon de s'accrocher mais pour oromone,je sais pas.Je vois ma gynéco demain,je peux lui poser la question si tu veux. ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
perso j ai eu du oromone mais c 'était jusqu à j 14 , enceinte jamais
41 ans Trézelles(03) 522
Oui Leeloo ça serait gentil. ;)
J'avais demandé à mon centre de PMA et les infirmières m'ont dit que c'était normal et que y'avait pas de danger mais j'ai du mal à le croire parce que c'est quand même noté sur la notice et que si ça pose pas de problèmes c'est noté que rien n'a été remarqué lors d'une grossesse hors la c'est bien marqué qu'en cas de grossesse,il faut immédiatement prévenir le médecin donc c'est que c'est grave quoi.
:roll:

Perso si jamais bébé pousse dans mon bidou,je ne prendrais pas le traitement, ça me fait trop peur. :?
A
112 ans 6176
L'utrogestan en revanche tu peux sans hésiter, hein ! ça peut etre que bon pour bébé et son installation puisque ça ne fait que ce se rajouter à la progestérone que tu produis naturellement durant la grossesse pour aider à la nidation.
41 ans Trézelles(03) 522
Oui Trisss ça si bébé s'installe je le continuerais même si je ne trouve pas ça "naturel" mais si ça peut aider pourquoi pas.
Par contre Oromone...hum!!!Suis vraiment contre.Est ce que l'estradiol est bénéfique lors d'une grossesse?pas sure du tout!Toutes vos réponses seront bonnes à prendre. ;)
O
57 ans 11
Salut triss,
juste une petite question, on prenant l'utrogestan par voie vaginale, je le sent tout le temps sortir, enfin coler...pourtant j'essaye de le pousser le plus loin possible! est ce normal?
merci et bon courage pour toutestrisss a écrit:
L'utrogestan en revanche tu peux sans hésiter, hein ! ça peut etre que bon pour bébé et son installation puisque ça ne fait que ce se rajouter à la progestérone que tu produis naturellement durant la grossesse pour aider à la nidation.
B I U