MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans 1672
Alors ça en est où ? :oops:
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
bon j'suis dans la file d'attente... des nouvelles ... et surtout des bonnes [-o<
50 ans marseille 882
waw quel stress !!!!!!!
37 ans le mans 816
oui ça deviens presque inquiétant.. :?
41 ans Trézelles(03) 522
Ouh la la les coupines, no stress. ;)
A y est je suis là.En fait je devais arriver pour 11heures mais on était 6 couples et ses andouilles à la PMA attendaient que l'on passe tous voir le biologiste avant d'envoyer le moindre couple au bloc. :roll:

Bon alors voilà, j'ai qu'un brybry de transféré,il a 8 cellules, est parfait, et ses 4 autres frères et soeurs sont toujours au frais.
Je m'explique:en fait j'en voulais 2 comme vous le saviez mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils les décongele la veille et te demande pas combien t'en veux.Ils calquent sur la première fois. :?

Enfin, ce coup ci j'ai eu une super équipe, complètement différente de la première.Le biologiste(fort charmant du moins ;)) a pris son temps pour enfin tout bien nous expliquer et je pense qu'on restera sur 1 brybry car j'ai compris l'explication.
Comme il m'a dit c'est la roulette russe,ça marche que si l'endomètre et l'utérus sont "parfaits" donc ça serait bête d'en gâcher si jamais c'était pas le moment propice.
Comme il dit, mieux vaut en perdre 1 que 2.

Donc vers 13h45,hop au bloc,aïe,le spéculum,il est mal placé,ça brûle.
Bougez pas madame, je l'enlève,descendez un peu, nickel.
Rha ça va mieux. :lol:
Bon alors attention madame, ça va faire comme une douleur de règle.
Oki doc, toute façon c'est pas pire que la ponction alors je vais pas faire ma chochotte hein. :lol:
Voila madame,la pince est en place,je pose l'embryon.Ne bougez surtouuuuuuuuuut pas!!!!
Oki docteur,c'est vous la chef hein. ;)
Bon alors la je retire le cathéter tout doucement,ça prend quelques secondes,bougez toujours pas.
Non non je bouges pas.
Attendez, je ne sort plus rien,j'attends de savoir si le cathéter est vide!
C'est bonnn!
Voila madame,c'est fait,le brybry est bien mis.Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Rhoo trop gentille la doc, ça change et je lui ai dis. :lol:

Donc maintenant,attente pendant 14 jours,c'est bizarre car pour la FIV c'était 12 jours mais la 14.Ca va etre encore plus loooong. :?

On est super content, et le fait d'avoir eu affaire a des gens sympas et compétent,c'est bête à dire, mais on a plus confiance en la réussite. :oops:

J'ai un peu mal au bidon, mais c'est normal,vais aller m'allonger un ti peu, suis HS.
Gros bisous à toutes et je vous donne des nouvelles régulièrement. ;)
46 ans landes 202
je croise les doigst esperant un beaua + pour toi
contente que tout ce soit bien passer repose toi !!!
37 ans le mans 816
waouw...je te souhaite un très beau +++ hâte d'être dans 14 jours !!!! ;)

repose toi bien !! :kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:teddy: C'est super que ça se soit bien passé!

J'espère sincèrement que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans 14 jours ;)

Au fait, si c'est 14 jours au lieu de 12 c'est surement parce que tu ne pourras pas aller la faire le dimanche?

Bref, je continue d'y croire à fond pour toi

(merci pour l'info du nombre d'embryon replacé)

Grooooooooooooooooooos bisous et bonne couvade! :kiss:
50 ans marseille 882
SUPER CHRYS aller repos , zen et bonne nouvelle ds 14 jours ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
idem que toutes les autres .... plein de croisage de doigts...
41 ans Trézelles(03) 522
Merci les filles. :lol:
Kris,la PDS est prévue pour le lundi,certes le dimanche c'est pas possible mais le samedi ça l'était.
M'enfin,c'est eux les pros hein. ;)
Le seul truc qui me saoul,c'est l'utrogestan! :evil:
Pour mes brulures, la doc m'a dit éosine aqueuse et mycoster car en fait ça a fait un champignon. :?

La je sors d'une sieste non volontaire.Me suis posée devant un dvd et la y'a chéri qu'arrive en me disant:c'est ta mère au téléphone!Un peu la tête dans le c.. :roll:
Moi qui lui répond: je dormais pas, je réfléchissais très profondément!mdr

Et pis après y'a fallu appeler mamie qui se faisait aussi du soucis.Donc suis réveillée mais je crois que je vais aller retourner réfléchir bien profondément!! :roll: :lol:
44 ans caudrot 1384
encore 15 jours de croisage de doigts, aie la crampe ! :lol:
Repose toi bien , la psychologie y fait beaucoup, et vu ton état de zenitude et ta joie d'aujourd'hui, ça devrait le faire. ;)
I
42 ans 133
wawoo!!!! contente que tous se soit bien passé pour toi!!!! aller repose toi bien ma belle!! et deux doigts de ma parts qui se croisent en te souhaitant un beau +++
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Contente que tout se soit bien passé.

J'espère que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle.
46 ans Corse 196
+1

Je te souhaite un beau +++ dans 14 jours!!!
C'est trop bien!!
Prends soin de toi en attendant !!
B I U