MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

45 ans Dans la forêt des lutins 45
Allez hop, et deux paires de doigts supplémentaire pour le croisage collectif ;)

J'suis sincèrement très heureuse pour toi, ça laisse présager tout plein de bonnes choses pour après!!!!! :D

J't'embrasse et  
avec mes excuses parce qu'on se connais encore mal, j'te dis Merde pour lundi ;)

Bises et prépares nous un joli nid pour bébé! :D
I
42 ans 133
Bonjour;

Bravo ma belle!!! je suis vrt très très trèèèèèèèèèèèès contente pour toi!!! j'ai un très bon présentiment pour toi!! car tu sais je pense que c'est ton tour de n'avoir que de bonnes choses dans ta vie!! tu as surmonter bcp de peines avec courage!!! mnt je pense que c'est la bonne!! je croise mes doigts pour toi moi aussi!!!

Courage:)
A
112 ans 6176
chrystelle03 a écrit:
Après,chaque PMA a son protocole et chaque femme réagit différement donc ça peut être beaucoup plus long.

Surtout que Chrystelle est particulièrement receptive au traitement, c'est pas forcement une référence en terme de standard de traitement ( et tant mieux pour toi ma belle ;) )

je rejoins les filles pour les croisages de doigts et dès que bébé est sorti, j'lui ferais croiser les doigts pour toi aussi ;)

:kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Rha oui ma Trisss faut que bébé sert les doigts!Dis lui a travers ton bidou parce que quand il arrivera,ben je saurais déjà si c'est +++ ou ---. ;)

J'espère que vos presentiments seront bons,et que mes ti bouts congelés vont rester bien au chaud dans mon bidou et surtout bien se développer. [-o<
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou mes coupines VLRiennes. :lol:

J'attaque Utrogestan(Estima Gé puisque j'ai le générique sinon fallait que je paye une bonne partie de ma poche) demain matin,enfin vu l'heure tal heure plutôt! :roll:

Je suis donc passée à 4 cp d'Oromone.J'ai moins de pertes,mais ça me gratouille toujours un peu.

Par contre aujourd'hui,j'ai super mal aux ovaires et bas ventre.Grrr!!!

Voilou pour mes nouvelles.
Bisous à toutes. :?: :kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Et voila les filles,demain c'est le grand jour.Croisez fort les doigts pour nous.
Je vous dirais comment ça s'est passé demain.
Bisous
A
112 ans 6176
on attend de tes nouvelles avec impatience.

gros :kiss:
46 ans Corse 196
+1

Je croise, je croise!!!
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les coupines.
Bon ça y est je suis sur le pied de guerre,en attente du coup de fil.
Super bien dormi mais réveil difficile à cause de l'ovule! :?
Sérieux ils auraient pu inventer autre chose. :roll:
J'ai super mal aux ovaires ce matin et le stress doit en rajouter.
Vais aller me détendre à la douche car le coup de fil est pas avant 8h30-9h.
A tout à l'heure pour le compte rendu.
;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
[-o< Tu as du déjà recevoir ton appel, j'espère qu'il y a suffisamment d'embryons en pleine forme.

Croisage de doigts massif! :D
37 ans le mans 816
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

:kiss:
46 ans brest 3644
:shock: c'est horrible je stresse...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
discogrenouille a écrit:
:shock: c'est horrible je stresse...
oui! Moi aussi, c'est fou qd même?!
50 ans marseille 882
MOI AUSSI , des nouvelles? [-o<
A
112 ans 6176
:roll: pffffff c'est loooooooong, hein !
B I U